Aller au contenu

Avis Cressi Comanche Rail 100


Messages recommandés

Hello amis chasseurs. Après une trêve d'un an, je souhaiterai retremper mes palmes dans la grande bleue !  Je dois me racheter, entre autre, un fusil... n'ayant pas vraiment les moyens, que pensez-vous du Cressi Comanche Rail 100 (tête fermée) ? Avis subjectifs d'utilisateurs bienvenus...  Merci à vous pour vos retours.  Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup j'ai commandé un Beuchat Marlin Evil 100 tête fermée, guide intégral ! Reçu aujourd'hui. Franchement il est "beau", simple, bien équipé ! Un bon gun pour reprendre je pense...à voir comportement dans l'eau maintenant 😉 La tahitienne est en 6,5 mm, peut-être passerai je sur du 6,25 mm par la suite si je la trouve un peu "lourde"...

20220630_134813.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard 😂 Désolé @SynthéZen 56

On m'a donné il y a deux ans un cressi Comanche en 75.
Je l'ai tellement peu aimé que je me suis commandé un Comanche Rail 110 trois mois plus tard.

Depuis, je ne chasse qu'avec ces deux-là et j'en suis bien content.
Ils sont équilibrés et maniables, au prix d'une portée un peu réduite par rapport à leurs longueurs respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Besin d'un petit conseil avisé. J'ai offert une arbalette commanche rail en 90 pour les fêtes à mon mari (qui fait du Tir sur cible en piscine) et a envie d'aller taquiner le poisson. Il trouve le sandow en 22cm beaucoup trop court et n'arrive pas à armer. il a l'habitude d'une beuchat en 90cm également et n'a pas ce problème.

Est-ce normal ? s'il faut changer le sandow, qu'elle longeur me conseillez vous ?

MErci pour votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/01/2024 à 18:19, Talou a dit :

Est-ce normal ? s'il faut changer le sandow, qu'elle longeur me conseillez vous ?

Il faut connaître la distance entre la tête et la dernière encoche de la flèche, en comptant 100 cm qui est la longueur du tube , je trouve 29 cm.

mais selon le fusil , la longueur du tube et celle de la course des sandows est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...