Aller au contenu

Séjour Belle ile à partir du 10 juillet


Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes) !

Cette année direction Belle ile en famille entre surf, paddle, plage et balade j'aurai du temps également pour faire des sorties.

Connaissant bien l'ile, j'ai quelques spots à loup, dorade, poisson plat en passant par sar tambour et d'autre un peu plus secret 🤫 ...

S'il y a un local ou un touriste d'intéressé, en bateau ou du bord mp moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu la qualité des combis Catala sub néoprène/coupe/prix  ...

Je valide l'ensemble comme du très bon matériel, fait de surcroît par un chasseur passionné.

Quand c'est bon il faut le dire ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 13/07 sur étal haut

Beaucoup de courant sur un autre  spot, impossible d'aller sur mes pierres. Résultat : une grise de 1kg et 4 vieilles

 

Sortie du 14/07 sur étal bas a la recherche du plat et rougets sur un cap. Eau super claire, un courant marqué avec ces gros coefficients. Vue du beaux loups mais furtifs, loupé un loup et rien d'autre... Je ressorts avec une ceinture de plomb qui doit bien dater de qlq mois... Heureusement que c'était sur la fin de sortie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du 17/07 sur mon spot à loups et dorades (mes pierres avec mes poissons ,dédicaces Ume Tarei et Ch’ti max 😉)

Apres une après-midi du 16/07 a faire chasser les petits sur des vieilles, rougets, sars…3 vieilles finiront a l’accroche poisson pour leur plus grand bonheur.

Aujourd’hui retour sur un spot sur le créneau de la basse idéal avec ces coefficients. Visi très bonnes +3/4m mais étrangement peu de vie à l’approche des pierres. Sur mes premières apnées rien ne se présente…ça sent la brocouille…heureusement que sur le début de la remontante, sur une indienne le long d’une pierre je vois un loup qui sort d’un trou suivit par un second plus jolie qui finira sur le fil. Je verrai par la suite 1 beau loup de plus de 2kg et de belle plaque de grise de 1,5kg mais pas assez curieuses pour décrocher un tir.

Demain changement de spot direction les tembours en espérant les croiser avant le coup de mer qui s’annonce les prochains jours

 

 

 

3CC299C3-9795-49D8-9E95-DAA5542208EC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JerryMaguire a dit :

décrocher

Tiens, je te décoche celle-là! 😉😄

décocher , verbe transitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu de séjour.

18/07 : changement de dernière minute, retard à la mise en route, l'horaire étant passé pour le spot à tembour, je décide de chasser avec les petits : poulpe et mulets doré. 

19/07

Ile coupée en 2 niveaux conditions mais la pêche se fera. 1h30, 40 apnées et 5 tirs...une belle grise s'en sortira. 

Les loups étaient bien présents mais je n'ai pas été bon sur mes approches. 

Ce sera mon dernier post. 

IMG_20220719_181836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...