Aller au contenu

avis sur la tete roller décathlon...


Messages recommandés

Il y a 10 heures, binou a dit :

j'ai mis du 16 blond en coef 3 sur mon tube de 100 dessault. 

Ça passe bien dans les orifices malgré le renflement causé par les ligatures ? Dans le même cas avec une autre marque j'ai dû raboter un peu la circonférence sinon j'avais un mal de chien à faire repasser le sandow après le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,sa va ..mais la longueur du Sandow.. hors tension..tu la determine comment,  je sais comment faire la mesure pour le coef..dois je avoir mon brin qui part de plus où moins après la crosse jusqu'à la tête, pour à le plus d'élonguation à la décharge..donc plus de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, binou a dit :

Non,sa va ..mais la longueur du Sandow.. hors tension..tu la determine comment,  je sais comment faire la mesure pour le coef..dois je avoir mon brin qui part de plus où moins après la crosse jusqu'à la tête, pour à le plus d'élonguation à la décharge..donc plus de vitesse.

Ben c’est en calculant le coef.

tu mesure du dernier ergot de flèche jusqu’à l’ergot de chargement le plus reculé en passant par la tête,avec ces mesures tu calcul ton coef. et tu obtiens la longueur du sandow.

il y a 47 minutes, dom85 a dit :

coef 3 pour du 16 blond, c'est pas un peu mou?

ou , moi aussi ça me semble trop peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois pas trop l interet par rapport a un double ,si tu mets un coef 3 ....Pour info sur mon 82 ,je mets des sandows de 45....,50 pour un 95 et 55 pour un 105 en gros ...donc tu dois avoir des sandows de 50 a 55 ...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2022 à 21:27, La Guigne a dit :

Je suis curieux, et donc j'ai été voir le prix : 14 balles !

C'est bête, à quelques mois près j'aurais pu éviter d'acheter la tête LGsub* à 70€...

*Bon, elle est en Derlin™ mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait cher quand meme pour une tête , en plus mes roulettes sigal vont dessus !! le truc c'est que je suis pas fan des têtes ouvertes . je pense qu'ils vont en ressortir, mais quand ..la !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai modifié un peut le guide de la tête, car il était un peut haut, par rapport à mon guide du tube , donc j'ai mis une vielle flèche et chauffé au chalumeau la partie à emprunter..pour que tout s'aligne parfaitement et après ponçage..de la gorge..

20220721_091759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ch'ti max a dit :

C'est bête, à quelques mois près j'aurais pu éviter d'acheter la tête LGsub* à 70€...

*Bon, elle est en Derlin™ mais quand même...

 

il y a une heure, binou a dit :

 je pense qu'ils vont en ressortir, mais quand ..la !! 

Oui surement mais à 69,99 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tête Décathlon est une copie de la Hammerhead fournie avec le kit roller complet.

J'avais fait un Valentin 110 roller avec ce kit (vendu depuis).

Effectivement, la gorge est trop haute et le stopper plastique un peu bas.

Je l'avais arasé et remplacé par un modèle inox (collé et vissé) acheté chez Sportmed.

20170702_184300.jpg

HHC1402_006__05767.1491413061.1280.1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, binou a dit :

dis moi , dom ..cette tête le 18 passe bien dans la tête ..car là le mien sa frotte un poil ..

Sur mes rollers, je ne mets pas de 18.

Je reste en 16 mm plus facile à tendre et qui accompagne bien la flèche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on pourrait remplacer les "cornes" qui tiennent les roulettes par un bout de métal. Ca réduirait pas mal le profil de la tête... Pas une modification difficile vu d'ici. Il faudrait que j'aie la tête en main pour vérifier... Les visses me paraissent de pauvre qualité (métal blanc mystère venu de l'orient?). 

image.png.a3d73335073e39a7325a7437cbce7dbc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...