Aller au contenu

Nouveau venu


Messages recommandés

Bonjour, 

Nouveau sur le forum. Je plonge  depuis septembre 2021. Pour le moment, il s'agit plus de balades palmés que de chasse. 0 poisson depuis septembre. J'habite à proximité de Rennes. Mes sorties sont sur le 22, 35 et 56. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Sapiens.

Il y a 3 heures, Sapiens a dit :

il s'agit plus de balades palmés que de chasse

Il y a deux manières pour voir ses premiers poissons (mais toujours en allant doucement), soit en regardant au loin a la limite de la visibilité soit en collant le masque sur les détails du fond... A toi de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapiens a dit :

0 poisson depuis septembre

Envoie un mail à "M" aux "services secrets de sa Majesté" ( mi6M@secretintelligenceservice.gov.uk) pour obtenir le "permis de tuer" , le fameux "double zéro". Tu deviendras "l'homme au pistolet d'or"et "Jamais plus jamais" les poissons ne te diront : je "meurs un autre jour"! Attention ! "Tuer n'est pas jouer" et , pour ceux qui ne font pas la maille "mourir peut attendre"!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapiens a dit :

Merci pour vos com'. Je n'ai pas croisé beaucoup de poisson. Les plus courants sont les vieilles et tacauds lors de mes sorties. Souvent de petites tailles. 

Ça dépend aussi de ta zone et de ta profondeur d’évolution.

bienvenue dans le monde du silence ou y a plus de bavards que dans un trocquet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2022 à 21:42, Ch'ti max a dit :

Envoie un mail à "M" aux "services secrets de sa Majesté" ( mi6M@secretintelligenceservice.gov.uk) pour obtenir le "permis de tuer" , le fameux "double zéro". Tu deviendras "l'homme au pistolet d'or"et "Jamais plus jamais" les poissons ne te diront : je "meurs un autre jour"! Attention ! "Tuer n'est pas jouer" et , pour ceux qui ne font pas la maille "mourir peut attendre"!😂

🤪 Huhhh quelle forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...