Aller au contenu

Orque de compagnie ...


rouget

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris65 a dit :

sang froid du nageur, on a l'impression qu'elle le renifle pour voir s'il est à son goût!

Oui , on pourrait penser à ça, ou le contraire présenter à ses petits une espèce qu’il ne faut pas manger ( on sait pas pourquoi ça se mange pas , mais c’est comme ça 😇)

doivent avoir leur phobies, comme nous……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, sub sniper a dit :

Oui , on pourrait penser à ça, ou le contraire présenter à ses petits une espèce qu’il ne faut pas manger (

le plus grand des 2 gamins a quand même un sac plastique dans la gueule

ça m'étonnerait que la mère ait validé ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rouget a dit :

le plus grand des 2 gamins a quand même un sac plastique dans la gueule

C'est pas un sac plastique, c'est le maillot de bain du gars qu'ils ont rencontré juste avant...🍽️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

T’as de bons yeux pour identifier cette tache comme étant un sac plastique….

 

Il joue avec quasi pendant toute la scène et le petit dernier vient voir ce qu'il trimballe, à part un sac plastique ça pourrait être 1 tissus mais en mer je mise aussi sur 1 sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, thearthur a dit :

Il joue avec quasi pendant toute la scène et le petit dernier vient voir ce qu'il trimballe, à part un sac plastique ça pourrait être 1 tissus mais en mer je mise aussi sur 1 sac.

Faut que je regarde mieux sur un ordi., sur le téléphone je vois que dalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont comme nous ils sont curieux et ils vont au zoo... sauf qu eux n utilise pas la contrainte pour voir l'espèce , c 'est l' espèce qui vient a eux... 

 y a t il nécessairement un but de prédation chez les mammifères ? sur un poisson possible mais sur un mammifère ?

ils jouent, vivent et ressentent probablement différemment de nous mais je pense que la curiosité est universelle quand le danger n 'est pas ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pacman65 a dit :

ils sont comme nous ils sont curieux et ils vont au zoo... sauf qu eux n utilise pas la contrainte pour voir l'espèce , c 'est l' espèce qui vient a eux... 

 y a t il nécessairement un but de prédation chez les mammifères ? sur un poisson possible mais sur un mammifère ?

ils jouent, vivent et ressentent probablement différemment de nous mais je pense que la curiosité est universelle quand le danger n 'est pas ressenti...

Ouais, ou alors le nageur passe pour une otarie blessée..... 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'odeur du néoprène qui les repousse

Je déconne, j'en sais rien, sur que si elle avait voulu jouer comme elles le font avec les otaries en se les balançant les unes l'autres, ça lui aurait pas couté beaucoup d'éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...