Aller au contenu

JOS-Gun pas de Bar mais du Tambour avec un doublé


Messages recommandés

  Le poisson se faisant plus rare que les chasseurs !😁 en ce moment .Je decide par une belle journée ,de partir au large dans un peu plus d eau ....

Premiere journée sans aucune brise ,peu de bateau parfait quand on est seul et que l on veut etre tranquille .Sur mon premier point ,malheureusement aucun Bar ...L endroit est vide de chez vide .Cela pique un peu pour moi et j y vais doucement car c est une profondeur maximum pour moi ....J arrive quand meme a tirer un beau lieu de 2,5 kg

    L eau est encore vraiment froide ,ceci expliquant peut être cela .......Je change de coin ,un peu moins profond pour me reposer un peu ....L eau est aussi froide et je désespére de voir un peu de poisson quad soudain a l agachon j entends un gros bruit de queue ,c est bon ils sont la .....La visi est pas mauvaise 4m environ mais qu elle

est ma surprise quand je vois en plus des bars de grosses ombres toutes rondes ....🤔Mais oui ,un banc de sar tambour ....Moins commun que les bars ,je me concentre

sur eux et cherche le plus gros ,mais ils sont assez semblabes ,jolis mais rien a voir avec le spécimen de plus de 5 kg pris il y a 2 ans ....Je me mets a penser quand 2 viennent vers moi que je peux tenter le doublé .....Avec pas mal de chance ,ils se doublent ,une premiere pour moi 3kg et 2,5 kg ....Malheureusement meme en insistant ,je ne verrais plus rien ......

    Dernier plan ,un point a plus de 30 m mais cette fois avec la gueuse ....L eau est lisse mais le courant important donc pas simple d atteindre mon point .Je mouille une bouée ,et aprés plusieurs essais ,j atteins enfin le point voulu .....Malheureusement la encore ,je vois a la camera une temperature proche de 12 deg ....Mais cela me fera un bel entrainement a la gueuse .....Je ferais quelques derives pres du bord en revenant mais ,je ne verrais rien comme je m y attendais!

http://jos-gun.e-monsite.com/

IMG_20220713_185457_119.jpg

IMG_20220713_190042_223.jpg

bar et tambours.png

doub tambour.png

lieu.png

soderlandp1.png

lieu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VCTERIC a dit :

Oui 5 kg ! 😁

  Moi j aime pas les sars ,aucune idée j ai tout donné ! sauf le lieu ...😉

T'as eu tort, le tambour est vraiment au dessus du commun, du moins chez nous. ça vaut le coup d’être goutté! 

En tous cas joli coup de fusil, les doublés c'est pas fréquent. l'alignement des planètes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ouzio ,j ai eu grand tord de tout donné !🥲 a priori ,tout le monde a trouvé cela trés fin plus que la dorade ! 😉

   28 jusqu a 32 mais attention subsniper qu avec mon systeme de gueuse electrique que je peux commandé seul une fois dans l eau ....

En constant il n y a que le lieu ,sur 22/23 m ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...