Aller au contenu

BARRAS GEANTS Saison 2022 Trip J4


MAJCAAM

Messages recommandés

Nouvelle épisode de cette chasse aux grands poissons. Il faut reconnaître que cette année qu'il y avait bcp de chasseurs sur le coin... Certains y venaient 7 jours de suite... Il faudrait des bagues !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MAJCAAM a dit :

Nouvelle épisode de cette chasse aux grands poissons. Il faut reconnaître que cette année qu'il y avait bcp de chasseurs sur le coin... Certains y venaient 7 jours de suite... Il faudrait des bagues !!!

 

video top comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est top encore une fois ! taper du fish sur 36m, tu es chaud ! excellent, cote technique pour youtube, c est dommage car a partir du forum on peut pas liker directement la video pour t aider, faut sortir et re ouvrir youtube, ce que je fais sans probleme car je kiff tes videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, quebra a dit :

c est top encore une fois ! taper du fish sur 36m, tu es chaud ! excellent, cote technique pour youtube, c est dommage car a partir du forum on peut pas liker directement la video pour t aider, faut sortir et re ouvrir youtube, ce que je fais sans probleme car je kiff tes videos.

Hello, Merci ! Oui mais ce n'est pas grave Le principal c'est que tu aimes !! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sériole killer a dit :

C'est marrant, le barra n'a jamais été un poisson qui me fascine ou qui m'attire particulièrement. Mais là, on est dans une autre catégorie!!! Bravo pour ces poissons hors normes...

Dans certains coins, le barra est un poisson "difficile" à taper. Ici, ces grandes bécunes viennent bien. En général, j'aime tirer les poissons que j'aime manger ! le barra n'est pas le meilleur mais de temps en temps j'aime bien... Surtout froid à l'aïoli !!! Merci pour ton  mot. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sériole killer a dit :

C'est marrant, le barra n'a jamais été un poisson qui me fascine ou qui m'attire particulièrement. Mais là, on est dans une autre catégorie!!! Bravo pour ces poissons hors normes...

oui pareil :un poisson qui reste tjs un peu a distance de tir et un coup piqué survient un rush ou le barra prend +ou-15m du moulinet puis après se laisse ramener sans combat.

(bon sur des barras d 'environ 10 kg seulement,pas des montres comme la vidéo)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kefran a dit :

oui pareil :un poisson qui reste tjs un peu a distance de tir et un coup piqué survient un rush ou le barra prend +ou-15m du moulinet puis après se laisse ramener sans combat.

(bon sur des barras d 'environ 10 kg seulement,pas des montres comme la vidéo)

.

Le comportement du barra est différent selon qu'il soit solitaire (la grande bécune) ou en bancs (barra à chevrons)

En bancs ils sont bien plus faciles d'approche, et plutot faciles à faire à la coulée,inversement au comportement des GT

Un barra au dessus de 15kg te prends facile 60m de moulinet si tu n'as pas atteint la colonne, puis plusieurs rush avant de capituler. S'il y a une patate ou une épave  20 ou 30m plus bas il va en faire le tour, faudra aller tout démêler 😬

Cette année nous eu étrangement, beaucoup de gros barras mais moins de jelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...