Aller au contenu

Stéphane Dudon chez les Boys Of Dakar


MAJCAAM

Messages recommandés

Stéphane qui est déjà venu à Dakar est de retour. Son ami Adrien est l'uns des Boys Of Dakar. 4 caméras tournaient parfois la même scène ce qui  permet de faire des montages sympas sur certaines actions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 12:37, OUZIO a dit :

En second plan, on peut voir Stéphane a ses débuts...

Compétition régionales en double, pesée hôtel des Elmes.

 

 

La truite.jpeg

Ah oui, cela date ! C'est rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/28/2022 at 11:02 PM, MAJCAAM said:

Merci !!!

@MAJCAAM en tout cas c'est bien cool les videos de Stephane ou l'on vois en dehors d'un bateau, tu devrais ajouter des passages comme ca dans tes videos, c'est interessant de voir les paysages, l'ambiance et les preparations pour vos trips. bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/08/2022 à 00:29, quebra a dit :

@MAJCAAM en tout cas c'est bien cool les videos de Stephane ou l'on vois en dehors d'un bateau, tu devrais ajouter des passages comme ca dans tes videos, c'est interessant de voir les paysages, l'ambiance et les preparations pour vos trips. bonne continuation

Oui c'est vrai.. Stéphane prend bcp de de film avant pour donner une ambiance. Cela permet d'avoir bcp d'image et de faire des films longs. J'essaie de rester sur du 5/7mn. Mais je vais essayer de mettre quelques images sup... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes vidéos sont plaisante car il y a de l'action. En chasse les temps morts sont importants (d'ou certains passages en accéléré), mais j'aime bien voir la tête des boys avant et après la chasse, les photos de famille quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 10:11, liche83000 a dit :

Moi aussi, voir l envers du décor permet de s immerger encore d avantage dans les vidéos, on a l impression d être avec vous 👍

OK, je vous ai un peu écouté pour la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 12:35, OUZIO a dit :

Tes vidéos sont plaisante car il y a de l'action. En chasse les temps morts sont importants (d'ou certains passages en accéléré), mais j'aime bien voir la tête des boys avant et après la chasse, les photos de famille quoi.

OK, je vais essayer... J'ai un peu essayé dans la prochaine ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...