Aller au contenu

Salut à tous


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

passionné de pêche depuis petit, j'ai l'occasion d'aller dans le pas de calais de temps en temps. Pour l'instant, pêche à la canne mais peut être un jour direct dans l'eau en csm. Peut être allez vous pouvoir m'aiguiller et partager quelques bons moments ? 

A bientot peut être.

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marindeaudouce a dit :

Bonjour à tous, 

passionné de pêche depuis petit, j'ai l'occasion d'aller dans le pas de calais de temps en temps. Pour l'instant, pêche à la canne mais peut être un jour direct dans l'eau en csm. Peut être allez vous pouvoir m'aiguiller et partager quelques bons moments ? 

A bientot peut être.

Aurélien

Soit le bienvenu Aurélien mais passe par la case "PRESENTATION" Sinon il y en a qui vont te faire un TCHI-TCHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pas de calais, c'est peut etre pas l' endroit ou la visi est la meilleure, mais les gens du chnord arrivent a y faire du poisson...  (mais ceux ci viennent en bzh en vacances et ramenent leur pétoire!

on ne peut que te souhaiter de passer de l autre coté du miroir...

 

depuis  que j y suis passé, les cannes prennent la poussiere....

 

bienvenue a toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait sa première présence dans" chasse générale et présentation" et comme il veut se mettre à l'eau dans le pas de calais, je suis très indulgent pour son cas 😁

Je pense qu'il est jeune, donc il a beaucoup de chose à apprendre, on ne va pas l'accabler de suite

Ce que je ne supporte pas ce sont les nouveaux qui refusent de se présenter ostensiblement, d'un air de dire j'en ai rien à battre de vos recommandations, d'ailleurs le alojesaisplusquoi ne s'est jamais présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Effectivement c'était une présentation mais je me suis trompé de catégorie !

Pour ce qui est de l'expérience, j'en ai un petit peu en méditerranée. Mais vu que la chasse en Manche n'a semble-t-elle rien à voir (et je n'en doute pas car je connais le courant de l'estuaire de l'authie par la peche à la ligne et à la crevette) avec celle de méditerranée, et  que j'ai vu qu'il y avait pas mal de chasseurs dans le pas de calais qui étaient sur le forum, je me suis dit qu'il était plus sage de passer par la pour commencer dans le coin...

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...