Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment, c'est du carbone sergé  en 3K, qualité de la trame

Même s'il y a de la fibre, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas solide. La seule chose qui puisse arriver c'est des micro trous qui laisse passer l'eau. C'était arrivé sur les premier carbone RA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'vais me laisser tenter. 24 balles pour un 26x28x1000 je trouve ça correct. Probablement pas trop loin du vrai coût réel de production AHA...

 

EDIT : 19 € le tube et 24 de fdp. bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Guigne a dit :

Je crois que j'vais me laisser tenter. 24 balles pour un 26x28x1000 je trouve ça correct. Probablement pas trop loin du vrai coût réel de production AHA...

 

EDIT : 19 € le tube et 24 de fdp. bof...

Nous avons fait un achat grouper et tous mes fusils tubes carbones vienne de là .A ce jour aucune remarque même pas de flexions linéaire cela n'a pas bouger . Faut voir dans le temps . Guide flèche bien droit. Monté sur crosse Valentin, Cressi, Beuchat ,H.Dessault . Long 75 cm,90 cm,100 cm et ragueur de 50 cm .Tous les tubes sont boucher avec un bouchon de champagne et ensuite recouvert de résine spécial fibre de carbone .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ty mous a dit :

Nous avons fait un achat grouper et tous mes fusils tubes carbones vienne de là .A ce jour aucune remarque même pas de flexions linéaire cela n'a pas bouger . Faut voir dans le temps . Guide flèche bien droit. Monté sur crosse Valentin, Cressi, Beuchat ,H.Dessault . Long 75 cm,90 cm,100 cm et ragueur de 50 cm .Tous les tubes sont boucher avec un bouchon de champagne et ensuite recouvert de résine spécial fibre de carbone .  

Pas vu les guides flèches ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fla33 a dit :

Tu aurais fait ton post en début de semaine j’aurais pu te récupérer un bout de tube.

 

Dommage 🙂 mais je te remercie de ton attention Flavien 😉

Ce qui est balo, c'est 24 € de fdp pour un tube à 19 € !

Mais sinon oui j'suis convaincu que ça passe le temps sans soucis. Il faut pas se leurrer, les " grandes marques " se fournissent bien quelque part et pour faire des fusils modeste pour la pêche métro' ça doit le faire bien.

J'fais un retour si je lègue ma fortune aux bridés capitalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Tu sembles chercher en 1m, dans ce cas c'est 12€ de fdp 

Si le tube fait 1000mm, l'emballage de transport en fera plus. Je pense pas que ce soit pour rien que le site propose d'office l'envoi en 2 mètres.

À voir, j'ai posé la question via les contacts du site 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit :

Merci , j’ai moi aussi trouvé mon bonheur sur ce site,

tube carbone,section carrée , 2mm d’épaisseur, parfait pour la fabrication d’un flingue démontable 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...