Aller au contenu

JOS-Gun dans le dur


Messages recommandés

Comme on peut le voir sur les différents CR ou le manque de CR ,il n est pas simple avec cette eau froide
 de faire de jolies peches ! .Heureusement et me demandez pas pourquoi ,il y a des points qui tiennent quand meme
un peu le poisson .
   Sur le premier ,je filme un peu trop et le banc part trop vite ! Et mince
Sur le deuxieme ,le plus gros ne me laisse pas le temps de l aligner ,mais un joli passe sur a gauche ,le fusil est dans
sa direction mais pas mon corps j hésite donc a tirer ....Trop tard ,je remonte .
   Une recup ,ultra rapide et me voila de nouveau en position et les bars sont encore la ! ,j aligne le plus
joli car le gros lui a disparu ,il accusera 3 kg ....
  Mon ami aura moins de chance et ne verra rien .Le courant a repris ,on doit reprendre nos derives .
Faute au courant assezz fort ,mon ami ne pourra pas tirer sur 2 bars sur le dessus de roche .
Moi aussi je me ferais avoir par deux gros maous 4/5 kg ,fusil pas dans l axe ils gicleront des le mouvement du fusil !
   Je me concentre u peu plus et aurait la chance de voir ,un gros sar arrivait juste devant ma pointe
en sortie d une faille ! malgré la pierre en face ,un tir pleine tete limitera les degats de la pointe
et je reconnais que les sigals HRC ,ont une vraie pointe durcie et tant mieux .
   Puis plus rien de rien ,pour nous deux ,on change donc une derniere fois de coin .
 Premiere descente ,l eau parait de nouveau bien froide ,sur ma deuxieme je me dis que je vais allumer ma camera
pour en avoir le coeur net ! juste en allument ,avant d arriver au sol ,un banc apparait dans le blanc .
  Je me pose et attend qu ils reviennent ,ce qu ils font .Malheureusement pas de gros exemplaire a l horizond
 Je me concentre et tape le plus joli qui accusera 2,5 kg .....
  Evidement c est loin de mes gros exemplaires de 4/5 kg du debut d année mais franchement ,trois tirs ,trois
poissons et je m en contente facilement vue la periode !😇

http://jos-gun.e-monsite.com/

vlcsnap-2022-07-29-21h22m19s149.png

IMG_20220729_173654_734.jpg

IMG_20220729_173505_397.jpg

vlcsnap-2022-07-29-21h25m14s455.png

vlcsnap-2022-07-29-21h27m28s498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Je chasse dans le pertuis charentais 😉

Ah je déménage la bas dans 1 mois (la tremblade) ça me rassure de voir qu’il est possible de faire de jolies sorties. J’ai fait quelques plongées bouteille à Oléron et tes photos me font penser un peu à ce que j’ai vu (les fonds pas les poissons 😄). J’imagine qu’un bateau aide à avoir de la visi correcte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...