Aller au contenu

Le 56 c'est fantastique 😎


Messages recommandés

ArrivĂ© mardi soir, mercredi on fait... Rien 😎

Le soir un petit coup de fil et un copain me motive pour me lever aux aurores 😬

Hier matin donc on se rejoint sur une presqu'Ăźle avec les kayaks, faut que je teste ma nouvelle monture !

Mise à l'eau 7h15 environ, il fait beau, c'est beau la mer 😍

Visi magnifique, 7-8m en vertical 

8h10 le quota de bars est fait, je cherche les royales mais rien, un mulet et un baliste pour finir cette magnifique journée :

 

IMG_20220804_104818.thumb.jpg.8e908d8c62d660a15d6a9ef396b8184f.jpg

 

Quant Ă  mon nouveau kayak, un SOT en fibre de chez Stealth, c'est le top, Ă  la fois rapide et stable, la soute centrale est juste gigantesque, le gouvernail efficace et surtout trĂšs souple.

Quelques amĂ©nagements Ă  affiner et il sera parfait 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, thearthur a dit :

 

Quant Ă  mon nouveau kayak, un SOT en fibre de chez Stealth, c'est le top,

😁

Ă  l'occas tu pourras mettre quelques toff du bestio ?

j'avais bien regardé la gamme il y a 2 ou 3 ans, mais hélas le garage n'était pas extensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rouget a dit :

Ă  l'occas tu pourras mettre quelques toff du bestio ?

j'avais bien regardé la gamme il y a 2 ou 3 ans, mais hélas le garage n'était pas extensible

IMG_20220716_210614.thumb.jpg.1409395d9e6b7a504c24226b189d1bdc.jpgIMG_20220716_210636.thumb.jpg.9bc0d4f22816a591aff0f2b208d87b4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, une trÚs belle matinée effectivement!

Juste frustrĂ© d'avoir oubliĂ© la camĂ©ra Ă  la maison, les 2 actions sur les bars avec la visi et la lumiĂšre Ă©taient magiques 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kekalela a dit :

Joli tableau ;), ton kayak est stable ? au niveau des trappes est-il Ă©tanche ? merci 😉

Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme.

Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, thearthur a dit :

Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme.

Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge.

Donc l'autre est pourri alors 😋😋😋 et tu veux me le refourguer 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antho35 a dit :

Donc l'autre est pourri alors 😋😋😋 et tu veux me le refourguer 😁😁😁

đŸ˜± Tu m'a dĂ©masquĂ© 😓

 

 

 

Sans rire : je me suis fait plaisir avec le Scupper Pro, il est vraiment top pour débuter la CSM en kayak sans avoir peur ni de se renverser ni de l'abßmer, mais c'est un cran en dessous des Stealth en terme de navigation et heureusement vu la différence de tarif en neuf.

la stabilitĂ© m'a surpris, je ne m'attendais pas a une telle diffĂ©rence, je peux mettre les pieds du mĂȘme cĂŽtĂ© aussi avec le Scupper mais en Ă©tant un peu plus proche de la limite.

Ce qui m'a fait changer c'est l'opportunité, ils sont rares en occasion, là il était pas loin et le tarif était canon.

Si je te le propose c'est que ça me ferait plaisir qu'il parte avec quelqu'un du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, labrax95 a dit :

C'est quelle modĂšle de kayak ?

Mon nouveau ?

Un Stealth Evolution 4.95 (remplacé dans la gamme par le Fisha 500)

L'ancien c'est un Scupper Pro, en vente :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, labrax95 a dit :

ok merci 

Pas trop fragile par rapport au scupper?

Ça dĂ©pend ce que tu entends par fragile, si tu comptes le trainer sur du bitume, oui il est plus fragile, sinon c'est comme tout bateau construit en fibre. 

Je fais plus gaffe en le descendant de la remorque ou si je dois arriver sur une cale mais rien de plus.

Et surtout j'aurais moins peur de me lancer dans une réparation que sur du plastique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 21:39, thearthur a dit :

Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme.

Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge.

J'ai un tempo, effectivement deux jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© et ça bascule :/, merci pour les infos 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, juicytarget a dit :

Les profisha c'est vraiment mon rĂšve... il est magnifique

J'ai attendu ton appel... Tu pourrais essayer un Ă©volution 495et un Scupper Pro 😇

Avec du vent en plus histoire de vraiment tester... 😬😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...