Aller au contenu

Quelques conseils pour un Catalan en Bretagne ?


Messages recommandés

Bonsoir amis pecheurs.

Après dix ans, je retourne enfin sur cette pointe de la france dont je garde des souvenirs merveilleux pour quelques jours, dans deux semaines environs.

La zone est certes très vaste mais je pars en road trip avec un vehicule aménagé, je vais donc ou je veux a l'improviste et je ne sais pas encore ou je vais tremper les palmes.

Je cherche deux choses, d'une, des conseils sur des zones accessibles pour un chasseur ne connaissant pas les conditions du coin, pas besoin que ce soit un paradis de pèche ou un jardin magique, juste un endroit pas trop dangereux et pas totalement vide, comme je serais capable d'en donner une foulée par chez moi.

Deuxièmement, le must serait de tomber sur un chassou qui serait prêt a me trainer le temps d'une sortie moyennant partage des frais s'il y en a ainsi qu'une bonne bière. Promis, je suis respectueux et correct (L'adorable père Vincent pourra témoigner!).

Quelques précisions, je peche partout entre 0 et 20m même si je pense qu'il est plus raisonable d'apréhender la chasse en bretagne sur de petits fonds, et mon rève serait de ramener mon premier homard.

Je passe quoi qu'il arrive et me mettrais a l'eau, mais j'adorerais partager avec les locaux, aussi bien en terme de chasse que culturellement.

Au plaisir de vous rencontrer 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juicytarget a dit :

Quelques précisions, je peche partout entre 0 et 20m même si je pense qu'il est plus raisonable d'apréhender la chasse en bretagne sur de petits fonds, et mon rève serait de ramener mon premier homard.

Entre 0 et 20m t’as de quoi t’amuser, un homard y a rien de plus facile, suffit de regarder sous les pierres…

je ne suis plus en Bretagne depuis quelques années, sinon ça aurait été un plaisir de t’accompagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...