Aller au contenu

Salvimar Métal 85 la galère...


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 9 heures, KissiFrotSipik a dit :

Bonsoir à tous.

Suite et fin du Salvimar Metal 85, je l'ai revendu.

J'avais réussi à résoudre mes petits soucis avec, notamment le chargement, la tête ouverte, la précision, mais finalement le plus important pour moi c'était la maniabilité et la prise en main.

Je l'ai donc revendu en perdant 30 euros et en étant sorti 3 fois, en gros c'est comme si j l'avais loué...

Du coup j'ai pu essayer à la suite un Omer invictus 90, j'ai fait une sorte ou il y avait encore de la houle, j'ai pris é belles saupes et un tassergal de 1kg100.

Si le fusil est maniable horizontalement, il l'est moins verticalement.
Autre chose qui m'a déplu c'est le guide flèche intégrale qui fait toute la longueur du tube mais ou la flèche ne repose jamais dessus !!!

Du coup j'ai acheté celui que j'aurai du prendre dès le début si un vendeur ne m'avait pas influencé, un Beuchat Héro Camo 90 à bon prix.

J'ai pu le tester en vacances au Boulouris la semaine dernière et je le trouve très bien, il coche toutes les cases pour moi.

Je verrai par la suite de prendre un autre sandow.

Merci à tous pour votre aide.

161_180_2.jpg

Pour avoir eu ce gun en main cet été,  c'est vrai qu'il est très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 15:51, KissiFrotSipik a dit :

Si vous avez une astuce je suis preneur, sinon je ferais des tests en réel mais je risque de perdre pas mal de poissons...

Essayes le billard, ça t’apprendra à viser en n’étant pas forcément dans l’axe du tir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, KissiFrotSipik a dit :

Haaaa mais je suis très fort au billard 3D, le jeu sous Android 😁

Faudrait que je trouve un vrai quand même 🙄

Merci du conseil. 

Je suis très sérieux quand je dis ça, c’est le même principe de visée.

quand t’es dans l’axe, c’est facile, mais quand tu es obligé de te décaler, il faut visionner la trajectoire de la bille par rapport à la queue, ça rejoint le tir avec une arbalète sans pouvoir aligner ta cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, KissiFrotSipik a dit :

Je savais que tu étais sérieux, c'est moi qui déconnait 😁

Le souci, c'est qu'il faut un billard et ça court pas les rues... 

les rues non, mais dans les bars , en plus y a de la bière, ça t’apprendra à viser juste quand il y a de la houle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...