Aller au contenu

Trégor : Chasse sous-marine en eaux troubles


Messages recommandés

N'as-tu donc pas honte Arnaud ?

Non mais sérieusement balancer ça en milieu de semaine, alors qu'il reste 3 jours à tirer avant de pouvoir retourner au front !

Je te déteste.

(Images parfaites, poissons parfaits, chasseur parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Guigne a dit :

N'as-tu donc pas honte Arnaud ?

Non mais sérieusement balancer ça en milieu de semaine, alors qu'il reste 3 jours à tirer avant de pouvoir retourner au front !

Je te déteste.

(Images parfaites, poissons parfaits, chasseur parfait)

😄
Merci Pierig, trop gentil 😉 

Tu as fait de super pêches de royales et de bars cette année et je suis sûr que tu vas encore te régaler dans 3 jours... Patience... (et courage pour le taf...) 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec l'eau trouble c'est que la caméra ne bouge pas continuellement dans tous les sens, tu te cales au bon endroit et tu attends qu'ils viennent a toi. Tu le fais si bien que ça parait facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

L'avantage avec l'eau trouble c'est que la caméra ne bouge pas continuellement dans tous les sens, tu te cales au bon endroit et tu attends qu'ils viennent a toi. Tu le fais si bien que ça parait facile.

Merci 😉 
... tu as raison, plus l'eau est trouble plus il faut s'appliquer à ne regarder que ce qui passe devant le fusil, en réduisant "l'angle" d'attention...

Après, cette vidéo est filmée dans des conditions relativement claires (pour que l'on puisse voir quelque chose...).
Il m'arrive d'agachonner dans ces endroits au 75 quand l'eau est très trouble... On regarde juste ce qui passe devant la pointe de la flèche. C'est une chasse particulière, très palpitante quand le poisson est là et il faut réagir hyper vite. Par contre, impossible de filmer dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EDK a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...