Aller au contenu

Cherche binôme chasse/apnée cerbère du 20 au 26 aout 2022


jarjarbinks

Messages recommandés

Salut tous le monde,

tout est dans le titre.

je cherche un binôme pour faire sortir chasse (apnée pure me va très bien également). Je serais sur cerbère du 20 au 26 août 2022.

titulaire du permis bateau même si ça fait longtemps que j'ai pas navigué je me dis que ça peut servir également.

en espérant partager un excellent moment dans et sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous plus d'infos sur toi Jarjarbinks.

Il y a pour cela une rubrique "chasse en général et présentation".

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Cerbère il faut se dépêcher d'y aller ce sera peut être réserve bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu connais déjà la zone de Cerbère et je ne t'apprendrais rien en te disant qu'en ce moment (comme partout) c'est la cohue, mais il y a moyen de passer un bon moment et de faire quelques rencontres inintéressantes si tu y vas très tôt le matin et tard le soir.

Il va y avoir une extension de la réserve de Banyuls qui va certainement déborder vers Cerbère et vers Béar, les limites et la réglementation s'y appliquant ne sont pas encore connues. La zone de chasse qui va du cap Peyrefite a la frontière Espagnole est donc encore autorisée.

Je suis sur Perpignan et te passe mes coordonnées en mp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, OUZIO a dit :

Je suppose que tu connais déjà la zone de Cerbère et je ne t'apprendrais rien en te disant qu'en ce moment (comme partout) c'est la cohue, mais il y a moyen de passer un bon moment et de faire quelques rencontres inintéressantes si tu y vas très tôt le matin et tard le soir.

Il va y avoir une extension de la réserve de Banyuls qui va certainement déborder vers Cerbère et vers Béar, les limites et la réglementation s'y appliquant ne sont pas encore connues. La zone de chasse qui va du cap Peyrefite a la frontière Espagnole est donc encore autorisée.

Je suis sur Perpignan et te passe mes coordonnées en mp. 

Salut Alain.

 

Sais tu si on peut partir en planche depuis la plage des Elmes ou du Sana a Banyuls ? Tout semble changer.🤔

 

En te remerciant 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titoudu13 a dit :

Tout semble changer.🤔

Tout va changer mais pour le moment tout reste comme avant: Donc en réserve de la digue de Banyuls jusqu’au cap Peyrefitte.

...........................

Au cap Peyrefitte 2 grosses bouées jaunes balisent les limites de la réserve, direction banyuls les 4 grosses bouées jaunes (2 a la cote et 2 au large) balisent la réserve intégrale.

.....................

Le changement et ls nouveautés serons pour cet automne avec obligatoirement extension de la réserve et la nouvelle réglementation qui ira avec.

.....................

Départ a la planche depuis la plage des Elmes ok, Chasse en dehors de la zone de baignade etc.

....................

Précise moi d'ou tu pars quand tu dis  "Depuis le sana de banyuls" ?

Le centre hélio-marin de Banuyls-sur-mer, un site à l'histoire vieille de plus de 130 ans

Le sanatorium est dans la réserve, il est actuellement en travaux de reconstruction.

..................

Sur ce site tu as une carte que tu peux agrandir a volonté et qui est assez précise

https://www.reserves-naturelles.org/cerbere-banyuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est un coin trop beau. J'étais à collioure 1 journée hier et j'ai fait un peu d'apnée dan sa zone de baignade à côté du port j'ai halluciné !!! En 30 minutes j'ai vu plus de poissons qu'en 10 sorties sur st malo 😭😭😭

Des royales et sars de belle taille en pagaille dont des grosses mémères qui sont venus manger quand j'ai éclaté un oursin dans le fond ! Des rougets, du mulets et même des petits pagres...

J'ai chialé de ne pas avoir pu faire 1 semaine de chasse sur le secteur mais vacances en famille oblige 😉ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Titoudu13 a dit :

ça bouge un peu.

Oui beaucoup de marin en ce moment, mais demain ça peut devenir un bon plan si vous tombez sur la renverse ou plutôt juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...