Aller au contenu

Donne ma planche de chasse


Dooume

Messages recommandés

Donne ma planche de chasse en polyester, super robuste elle a plusieurs décennies, par contre il faut installer des roulettes dessus (poids) , emplacement pour 4fusils, caisson étanche et deux bobines pour l ancre et une ligne de vie. Idéal pour debutant . Donne également autour de 100 magazines Apnea.

Pas d envoi ,sur place a Plevenon. Si intéressé contact par mp.

Nb : c est ma planche de chasse de ma jeunesse pour les  compétitions.

 

 

IMG_20220730_111626.jpg

IMG_20220730_111604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est tres chouette de donner du matos!

je n ai besoin de rien, mais

pourrais tu m expliquer pourquoi il y a deux enrouleurs : un pour le grappin, l'autre corde flottante pour chasser dans les courants????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pompom a dit :

pourquoi il y a deux enrouleurs

 

Il y a 21 heures, Dooume a dit :

caisson étanche et deux bobines pour l ancre et une ligne de vie.

Il n'y a pas une option bobine pour voile de cerf volant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 14/08/2022 à 18:27, pompom a dit :

c 'est tres chouette de donner du matos!

je n ai besoin de rien, mais

pourrais tu m expliquer pourquoi il y a deux enrouleurs : un pour le grappin, l'autre corde flottante pour chasser dans les courants????

Exactement on grappine pour l ancre et la deuxième bobine c'est pour la ligne de vie c est très intéressant en plein jus pour chasser une zone qui retient le poisson, bien à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2022 à 20:40, Ch'ti max a dit :

Autre question : pourquoi le dessus en bleu ? T'avais plus de jaune, orange ou vert fluo? 🤔😉

J'aime bien le bleu mais pour la visibilité le mieux c'est jaune orange et le rouge c'est la couleur de nos drapeau de csm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 12:57, antho35 a dit :

Descendre le cap frehel avec une telle planche est un exploit à part entière ! Sympa de ta part 😉

Non Antho c'est plutôt pour un départ plage ou cale car le poids est rédhibitoire il faut lui installer des roulettes dessus comme je l'ai fait à une époque 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 15:08, OUZIO a dit :

 

Il n'y a pas une option bobine pour voile de cerf volant ?

 

Oh Ouzio tu as déjà chasse dans le courant ? La réponse est dans le descriptif et sur mes vidéos pédagogiques j explique bien l utilisation de la ligne de vie , c est un moyen pour éviter de se fatiguer dans le courant, ces dernières années j utilise moins , car c est un petit chantier à mettre en place et à ranger ensuite mais c'est efficace.🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 14:57, Swagloupe a dit :

Où est-ce qu'on trouve ce genre d'enrouleur? Y'en a avec frein?

Ce sont des enrouleurs maisons réalisés avec de la résine polyester, le blocage est réalisé avec un sandow simple et robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dooume a dit :

c'est la couleur de nos drapeau de csm

Sauf ceux des andouilles qui mettent le fanion bleu et blanc ...(C'est pas très visible en mer, sauf sur la Mer Rouge, la Mer Noire ,la Mer Jaune...😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...