Aller au contenu

Présentation Lulu V.


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Lucas j'ai 24 ans et j'habite vers Mérignac (33 Gironde). Je suis passionné par les activités en plein air (rando, montagne, bivouac,...).

Je me lance aujourd'hui en csm. J'ai déjà mon matos et j'ai fais 1-2 séances pour débuter tranquillement en Méditerranée avec quelqu'un d'expérimenté. Je cherche des gens avec qui pouvoir aller chasser en Gironde. J'aimerais apprendre la discipline avec des gens qui connaissent pour évoluer en sécurité et rencontrer des gens sympas. Je suis véhiculé mais je n'ai pas le permis bateau.

Si vous êtes intéressé pour prendre un "jeune" sous votre aile😇 que vous avez des conseils, des spots à proposer ou que vous connaissez du monde susceptible de pouvoir m'aider à commencer je suis dispo ! N'hésitez pas à me contacter 😉

Bonne journée à tous 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OUZIO a dit :

Bienvenue a toi Lulu V.

Bonne chance dans ta recherche d'équipiers.

Merci, avec de la volonté on arrive généralement à tout 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OUZIO a dit :

Yes je viens de commencer à regarder ceux pas loin pour pouvoir pratiquer à l'année, merci pour la liste, il y en a dont je n'avais pas entendu parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lulú, 

tu as un sujet Bretagne sud Pays Basque ou tu trouveras certainement avec un peu de patience des sorties a partager...Mais surtout de bons conseils pour evaluer et trouver des spots pratiquables a ton niveau...

Deja tu es pres de l'eau veinard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

pas facile la gironde pour débuter, je te conseille de te rapprocher des FFBA (club FNPSA d' arcachon)  qui chasse un peu partout avec une équipe accueillante .

https://fnpsa.net/clubs/les-fines-fleches-du-bassin-darcachon/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pacman65 a dit :

Bienvenue,

pas facile la gironde pour débuter, je te conseille de te rapprocher des FFBA (club FNPSA d' arcachon)  qui chasse un peu partout avec une équipe accueillante .

https://fnpsa.net/clubs/les-fines-fleches-du-bassin-darcachon/

 

Merci du conseil, je les ai contacté et je débute avec eux début septembre. Ça me permettra de commencer bien entouré et de rencontrer du monde qui connait le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 18:43, Chris65 a dit :

Bienvenue Lulú, 

tu as un sujet Bretagne sud Pays Basque ou tu trouveras certainement avec un peu de patience des sorties a partager...Mais surtout de bons conseils pour evaluer et trouver des spots pratiquables a ton niveau...

Deja tu es pres de l'eau veinard...

Je vais écumer la rubrique pour trouver des infos alors, merci du conseil ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...