Aller au contenu

La maladresse du chasseur


Messages recommandés

Holà amigos,

Suite à une sortie agitée en mer j'ai cassé une partie de mon fusil et étant à ma première casse je ne connais pas le nom de cette pièce, si quelqu'un aurait un lien où je pourrais me la procurer ! Ce serait un héros parceque là, je peux pas me racheter un fusil neuf !

 

Merci d'avance, hâte de vous voir en mer 🙂

 

Fusil : Cherokee exo 90

pièce : le mécanique qui retiens la flèche + gâchette (photo)

16605700775617193063232511499203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ouzio,

Dès que possible je fais la présentation pas de soucis :))

C'est bien la piece 15k mais elle ne ressemble pas a ca niveau forme pour moi, c'est adaptable quand même sur chaque crosse peut importe le modèle tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luron a dit :

Salut Ouzio,

Dès que possible je fais la présentation pas de soucis :))

C'est bien la piece 15k mais elle ne ressemble pas a ca niveau forme pour moi, c'est adaptable quand même sur chaque crosse peut importe le modèle tu penses ?

Presque bienvenue....

Une maladresse, un petit défaut d'éducation, un conflit de génération ? Bref tu penses qu on va prendre le temps de répondre à tes questions mais toi, tu feras une présentation "dès que possible" mais tu as le temps de poser tes questions...

Je te souhaites de trouver des réponses et de pouvoir réparer ton fusil. Bonne pêche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou d'être aussi borné quand même, en enchaînant 58h semaines je n'ai pas le temps de vous faire une belle présentation et je ne fais pas les choses à moitié alors je préférerais prendre le temps. Mais bon pour un premier forum vous ne faites pas honneur à ce sport avec de belles valeurs et de partage bande de guignols. La haine est si simple pour vous c'est fou l'éducation que vous avez du avoir 😂

Si ça vous fait autant de bien defoulez vous, mais soyez plus Clément avec le prochain qui passeras par là, ils n'y a pas de pancarte ou du contrat stipulant cette présentation 👀 

Et puis si vous étiez si bon, un "il serait mieux si tu pouvais faire une présentation avant qu'on te répondre, on est un peu communautaire et familiale on préfère prendre le temps de te connaître"

Ça ça aurait été pas mal, ou alors dites le direct que vous êtes fous 🤝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouzio t'as demandé très gentiment de te présenter en te donnant de plus l'emplacement en lien et prenant le soin de te passer un éclaté. Il y a quelques années, tu aurais eu droit direct au Tchi-tchi

Au lieu de te présenter, tu réponds: dès que possible, mais tu continues de poser des questions. Ca ressemble un peu beaucoup à : On verra, si j'ai le temps  et ça c'est pas poli, d'où les réponses habituelles dans ce cas de figure.

Et maintenant , tu nous insultes. Bravo, belle entrée en matière. N'espère plus grand chose de notre part si ce n'est le mépris pour les malotrus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas le temps de se présenter de toute façon on a pas le temps de chasser. Tu veux pas faire l'effort alors malgré les multiples demandes ... tant pis pour toi ...

peut être que les forums ne sont pas adapté a ton " éducation" , les "guignols" n'aiment pas être prix pour des vache a lait . Bonne continuation sur Facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luron a dit :

C'est fou d'être aussi borné quand même, en enchaînant 58h semaines je n'ai pas le temps de vous faire une belle présentation et je ne fais pas les choses à moitié alors je préférerais prendre le temps. Mais bon pour un premier forum vous ne faites pas honneur à ce sport avec de belles valeurs et de partage bande de guignols. La haine est si simple pour vous c'est fou l'éducation que vous avez du avoir 😂

Si ça vous fait autant de bien defoulez vous, mais soyez plus Clément avec le prochain qui passeras par là, ils n'y a pas de pancarte ou du contrat stipulant cette présentation 👀 

Et puis si vous étiez si bon, un "il serait mieux si tu pouvais faire une présentation avant qu'on te répondre, on est un peu communautaire et familiale on préfère prendre le temps de te connaître"

Ça ça aurait été pas mal, ou alors dites le direct que vous êtes fous 🤝

J'ai pas la force...

Le pire c'est que tu es très certainement un gars sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pacman65 a dit :

Quand on a pas le temps de présenter de toute façon on a pas le temps de chasser. Tu veux pas faire l'effort alors malgré les multiples demandes ... tant pis pour toi ...

peut être que les forums ne sont pas adapté a ton " éducation" , les "guignols" n'aiment pas être prix pour des vache a lait . Bonne continuation sur Facebook...

En effet je n'ai pas le temps de chasser pour le moment, mais quand je l'aurai j'aimerais avoir mon fusil petit géni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Ouzio t'as demandé très gentiment de te présenter en te donnant de plus l'emplacement en lien et prenant le soin de te passer un éclaté. Il y a quelques années, tu aurais eu droit direct au Tchi-tchi

Au lieu de te présenter, tu réponds: dès que possible, mais tu continues de poser des questions. Ca ressemble un peu beaucoup à : On verra, si j'ai le temps  et ça c'est pas poli, d'où les réponses habituelles dans ce cas de figure.

Et maintenant , tu nous insultes. Bravo, belle entrée en matière. N'espère plus grand chose de notre part si ce n'est le mépris pour les malotrus.

 

 

"Très gentillement" pas de bonjour, s'il te plaît, merci, pas d'explication, c'est pas ce que j'appelle gentillement, vous êtes vraiment bizarre, prenez un peu de recul, relisez tout et si vous ne comprenez toujours pas mon point de vue, c'est simplement qu'on ne veut pas s'entendre :)) après je pense que vu l'âge moyen c'est pas moi qui devrait vous apprendre à concéder les chose et à prendre en compte ce que l'autre dit 🙊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment très dommage c'est d'avoir la force pour venir tailler ici mais pas celle pour accueillir Lulu .V qui a fait une très jolie présentation bahahah, hormis ouzio bien évidement qui ne m'as pas l'air du même bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul face au reste du monde il n'en démordra pas... c'est lui qui a raison et tous les autres on tord !

Nous sommes tous têtu sauf lui !

il prefere faire 6 messages (sachant que c'est une impasse) plutôt qu'un message court pour se présenter....Mais ça doit être nous qui sommes "borné" "bande de guignols" que nous sommes.

Essais dans la vie de te pointer n'importe où en disant à des inconnus  "salut amigos" filez moi un coup de main !  Si tu prends pas la peine de vouloir échanger, de te présenter etc... tu passera pour une personne sans gène. Si en plus tu insulte la moitié des personnes qui naturellement te disent " t'es qui ? " en y mettant un peu les formes ....

Allez je pense que t'es juste un troll, personne n'est si peu éclairé a moins de faire exprès...

j' espère que t'as bien ris de ta grosse blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Luron a dit :

Ce qui est vraiment très dommage c'est d'avoir la force pour venir tailler ici mais pas celle pour accueillir Lulu .V qui a fait une très jolie présentation bahahah, hormis ouzio bien évidement qui ne m'as pas l'air du même bord.

vu le temps que tu passe à répondre à ces broutilles ,tu aurai largement eu le temps de faire une présentation ,même succincte......

surtout que Ouzio t'a déjà repondu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...