Aller au contenu

Fusil bois conte sub


Messages recommandés

Bonjour

avez vous des avis concernant les fusils bois roller conte sub. Il me semble de bonne facture, le prix est raisonnable et le look est top. (Les prix se tiennent face aux deamon teak et autres)

y’a t.il vraiment un gain de portée et puissance contrairement à un double classique? certains comme papicsm ne jure que par leur roller Carl gun d’autres parlent d’un merdier énorme a recharger….

éventuellement en Rollet ou invert en 85 pour de l’indienne, espérant gagner un peu en portée face à mes Cherokee double 14 signal mais sans non plus sacrifier la maniabilité ?

Je suis sur que certains sont équipés avec ce genre de fusil…

j’attend vos avis ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un roller sar de chez Jos gun (tres bon gun, va voir sur son site et prix plus que corrects....). 85cm. sa tape dur,je dirais comme un 100classique voir un peu plus, mais plus tu rajoutes de sandows sur un flingue.... plus tu perds en maniabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeuil sur:

 
 Les Italiens sont des champions de l’esthétique, ils ont du joli matériel chez Contesub des bois "semis finis", etc. mais ce genre de produit reste assez cher, Sub Sniper devrait pouvoir nous en dire plus sur ce fabricant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, OUZIO a dit :

J'ai jeté un oeuil sur:

 
 Les Italiens sont des champions de l’esthétique, ils ont du joli matériel chez Contesub des bois "semis finis", etc. mais ce genre de produit reste assez cher, Sub Sniper devrait pouvoir nous en dire plus sur ce fabricant.

Il l'a déjà recommandé à plusieurs reprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 08:52, dom85 a dit :

Il l'a déjà recommandé à plusieurs reprises

Oui , mais je ne connais que les anciens Contesub.

bons c’est une boutique très sérieuse , je ne pense pas qu’ils se permettent d’apposer leur nom et leur réputation sur une daube.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 Bon je ne vais pas parler de leur fusil car je ne les connais pas mais j ai fait une commande chez eux avec que des articles disponibles ,il y a plus d une semaine ....

J etais pressé j ai pris DHL express 20e pour 200e d achat mais toujours rien et pire ils ne repondent pas au mail ....

     Donc j ai de gros doutes sur leurs pratiques commercial ,déja la deuxieme enculade chez les Italiens donc pour l instant a part Sigal en directe et le magasin Deep blue

trés serieux ,le reste méfiance ....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VCTERIC a dit :

Donc j ai de gros doutes sur leurs pratiques commercial ,déja la deuxieme enculade chez les Italiens donc pour l instant a part Sigal en directe et le magasin Deep blue

trés serieux ,le reste méfiance ....🤔

C’est souvent le transporteur qui merde , surtout pour l’étranger.

moi je commande beaucoup chez Dallacolombina, toujours parfaitement satisfait, premier point , ils ne te font payer que lorsque ta commande est prête à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, VCTERIC a dit :

La il y a marqué en préparation ! et si personne ne repond aux email ,je ne vois pas pourquoi le reste serait mieux ....🤔 donc le transporteur n a rien a voir

Ben si le transporteur ne vient pas chercher la commande….

bon je sais pas ce qui se passe pour ton cas , mais en principe c’est sérieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VCTERIC a dit :

Bob toujours aucune nouvelle de contesub .....Seul chose a faire Fuyez !😇

Même réaction avec Vendetta.

Quand on se moque des clients, on récolte la publicité qu'on mérite...👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les réseaux sociaux ou paypal on quand meme du bien (J ai fait une belle annonce sur facebook ,car je suis un peu suivi dans le milieu...)car apres plus de 10 jours et des messages sans réponses ,je viens de recevoir cela juste apres mon post :

Citation
comme vous pouvez le voir dans nos conditions de vente, le délai d'exécution de la commande est de 10 jours ouvrés suivant le jour de la commande. 
Spécifiquement pour votre commande, elle sera expédiée d'ici la fin de cette semaine via le courrier express international DPD. 
Par conséquent, veuillez patienter encore quelques jours pour recevoir votre colis. 
 
Cordialement
 

 Donc rien n est envoyé avant 15 jours car c est 10 jours ouvrés ....donc 2 week ends 🤔   et cela les empeche aussi de répondre quand on s inquiete .

Donc lisez bien les petites lignes si vous commandez un fusil ,on sait jamais ce qu il y a de marquait !😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :

Rigole pas .....J ai pas commandé un fusil mais des poulies et des pieces en delrin ,avec le trajet cela va prendre 3 semaines autant commander en chine ,cela va plus vite ,c est vraiment du n importe quoi ....

 

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

DPD est le pire transporteur qui puisse exister

 

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

Tu m’étonnes que tu te fasses enculer 😂

  c'était un jeu de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Suite et fin .....aprés l intervention de Paypal et mon intervention sur les réseaux sociaux ,voila la derniere réponse et des excuses .

alors évidemment que je pardonne mais cela ne changera rien a ma façon de voir les choses ....

Citation

Bonjour,

Je suis désolé pour ce qui s'est passé et je m'excuse et je suis désolé que vous pensiez à me rejoindre avec la Chine.
Nous sommes une entreprise artisanale, qui conçoit et fabrique des produits très spécifiques, un métier qui demande des compétences et une expérience de terrain : je ne pense vraiment pas qu'elle retrouvera ces caractéristiques "en Chine".
Nous n'avons clairement pas l'efficacité d'Amazon et nous ne pourrions jamais l'avoir et nous ne nous soucions même pas d'en arriver là.
Pour conclure, je suis désolé et je m'excuse pour la gêne occasionnée, faites-moi savoir si je dois annuler et rembourser.
Cordialement
 

Chacun en tirera les conclusions qu il veut et je n en dirai pas plus ,vue les excuses .🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VCTERIC a dit :

              Suite et fin .....aprés l intervention de Paypal et mon intervention sur les réseaux sociaux ,voila la derniere réponse et des excuses .

alors évidemment que je pardonne mais cela ne changera rien a ma façon de voir les choses ....

Chacun en tirera les conclusions qu il veut et je n en dirai pas plus ,vue les excuses .🤔

J avais commandé des talons de crosse inox pour essayer.. j'ai reçu toutes les pièces rayées.. mails , WhatsApp ..je n ai jamais eu de réponse .. ils peuvent aller se faire enc... de ma part également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...