Aller au contenu

Choix d'une combinaison camo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une combinaison intégrale 5mm, largement suffisante pour des eaux entre 20 et plus.

J'aimerai acheter une combinaison camo, mais je ne sais pas de quelle taille.

Je mesure 1m80 pour 76kg (pour le moment :D).

Je cherche donc un bon plan sachant que mon budget max est de 200 euros.

Dans ce budget il y a une SEAC GANNET BROWN 5MM chez Cabesto ou une Salvimar Krypsis 101 - 5.5 mm chez Nootica ou Omer MIX3D Bifo 5 Mm chez diveinn, mais il y en a surement d'autres.

Merci pour vos avis éclairés 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola,

je te ferais passer une veste en 5mm dessault ,tu l'essayera avant d'acheter sur internet,

le plus important est de pouvoir l'essayer, au vieux plongeur a cabesto aubagne tu peux.

il y a une très bonne marque las bas ,technodiver,j'en ai eu plusieurs ,c'est très solide . 

appelle moi demain vers 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, dom85 a dit :

Tu veux une combi pourquoi faire? Chasse en hiver ou seulement automne et printemps?

Sinon tu as plein d'occasions entre 100 et 150E pour du  5,5 et 7mm

Alors je ne cherche pas spécialement pour une saison donnée, car suite au Mistral l'été, l'eau peu descendre jusqu'à 16 degrés alors qu'avant le mistral elle était à 26, comme ces derniers jours.

L'idéal pour moi serait de chasser jusqu'à fin octobre, car après c'est la pêche à la daurade en bateau jusqu'à fin décembre et idéalement reprise dès que l'eau sera dépassera les 15 degrés, donc pas avant avril je pense.

D'ou une 5 ou 5.5 mm serait peut être suffisant.

Quant à l'occasion, j'ai effectivement jeté un oeil sur le coicoin mais rien vu d'intéressant ou alors prix trop cher par rapport aux soldes actuelles.

Merci Dom 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyrus a dit :

ola,

je te ferais passer une veste en 5mm dessault ,tu l'essayera avant d'acheter sur internet,

le plus important est de pouvoir l'essayer, au vieux plongeur a cabesto aubagne tu peux.

il y a une très bonne marque las bas ,technodiver,j'en ai eu plusieurs ,c'est très solide . 

appelle moi demain vers 12h

Salut Cyril,

Merci pour ta proposition c'est une nouvelle fois très sympa de ta part, c'est quelle taille ?

Un pote m'a passé une Beuchat rocksea en taille L, mais je flotte dedans  😄

Pour ce qui est de technodiver, ce n'est plus distribué chez Cabesto.

Sinon des 3 modèles cités, une préférence ? Je ne cherche qu'une combinaison camouflage.

D'ailleurs j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas essayer les combi en magasin et que certains ne faisait même pas de reprise après achat...

Vrai ou pas ?

Merci 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, KissiFrotSipik a dit :

D'ailleurs j'avais entendu dire qu'on ne pouvait pas essayer les combi en magasin et que certains ne faisait même pas de reprise après achat...

Vrai ou pas ?

Merci 😎

Après un truc tout con pour du refendu, tu l'essayes à l'envers. J'ai fait ça plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon j'ai appelé Cabesto, on ne peut pas essayer en magasin, mais on peut essayer à la maison dans la baignoire après achat.

Si ça va pas retour et remboursement.

C'est déjà une bonne chose...

Il est possible que j'aille jeter un coup d'oeil vendredi soir, histoire de me faire une idée de ces combinaisons 😎

Je vais en parler avec Cyril ce midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco,

Le vieux campeur c'est la ou j'ai acheté mon fusil.

Pareil que chez Cabesto, pas d'essayage...

Demain soir je vais à Aubagne chez Cabesto pour la Salvimar Krypsis, en espérant qu'il reste encore ma taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Merci pour l'info elle avait l'air top. 

Finalement j'ai pris une Cressi tracina chez Cabesto. 

Heureusement que je j'ai pas commandé car j'avais pris du L en haut et M en bas sur les conseils du vendeur. 

J'ai rapporté la veste ce matin pour prendre du M, pas encore essayé... 

Pour le prix elle m'a coûté 30 de plus que celle de ton lien. Donc encore dans mon budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...