Aller au contenu

JOS-Gun encore au large


Messages recommandés

   Profitant surement pour une dernière fois d une météo plutôt clémente ,on decide avec un ami de partir encore au large vue la frustration des dernières sorties au bord

Bien nous en a pris ,car les conditions de navigation sont top autant a l aller qu au retour .L eau est belle et chaude .

            Nous arrivons a l étale de basse mer ,et donc l activité n est pas exceptionnelle mais comme souvent de belles pierres ,caches de beaux individus .

Je prélève juste un beau spécimen de 4,5 kg et je laisse les autres tranquilles ,surtout que le kill shoot ,ne les a pas trop dérangés .

Le courant se léve et le poisson arrive comme par enchantement .....Les bonites sont la ,pour faire de jolis tirs ,malheureusement pour mon ami ,sa déchirure a la cuisse ,l empêche

de vraiment descendre mais il y a de quoi se faire plaisir sans probléme .

      Aprés plusieurs tirs avortés ,car je veux mettre la camera en action ,alors que cela bouge un peu au fond ,je fais mon deuxieme bars de 4 kg sur un petit groupe et un nouvel endroit que je viens de découvrir .En effet ,l endroit est vraiment trés grand et il y a plein de chose a découvrir mais malheureusement cela ne sera peut etre plus possible l année

prochaine .......😪

http://jos-gun.e-monsite.com/

IMG_20220823_181216_288.jpg

IMG_20220823_181333_223.jpg

vlcsnap-2022-08-25-10h27m19s154.png

vlcsnap-2022-08-25-10h27m37s493.png

vlcsnap-2022-08-25-10h30m06s780.png

vlcsnap-2022-08-25-10h31m49s334.png

vlcsnap-2022-08-25-10h32m48s692.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous régale de cr de pêches magnifique et de superbes photos, a tel point que plus personne ne te félicite, c'est devenu normal...

Moi je te le dis ...Si tu ne fais pas l'effort de faire un maigre de plus de 15 kg a chaque sortie tu vas perdre des admirateurs... 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu passer ce CR...

Tu es impressionnant, et agaçant,😅

On a parlé de vous avec @juicytarget lors de son séjour breton, il m'a déconseillé de sortir avec vous si je voulais continuer à pouvoir tirer des bars "normaux" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

Tu nous régale de cr de pêches magnifique et de superbes photos, a tel point que plus personne ne te félicite, c'est devenu normal...

Moi je te le dis ...Si tu ne fais pas l'effort de faire un maigre de plus de 15 kg a chaque sortie tu vas perdre des admirateurs... 

  

Y a rien à commenter, il est juste agaçant....

Bravo, quoi dire d'autre. C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OUZIO a dit :

magnifique et de superbes photos,

 

Il y a 13 heures, thearthur a dit :

Tu es impressionnant, et agaçant

 

Il y a 11 heures, kefran a dit :

change rien et continu.

Ben il a quand même une casquette de naze 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2022 à 10:04, thearthur a dit :

Je n'avais pas vu passer ce CR...

Tu es impressionnant, et agaçant,😅

On a parlé de vous avec @juicytarget lors de son séjour breton, il m'a déconseillé de sortir avec vous si je voulais continuer à pouvoir tirer des bars "normaux" 😂

Je peux confirmer l'efficacité du père et du fils et surtout la capacité d'analyse d'Éric qui a un nez comme je n'en avais jamais vu en chasse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

La je suis dans les canaries ,voyage offert par toute ma famille et en famille pour mes 60 ans .....Chasse trés compliquée car tres profonde ,trop pour moi entre 25/40 avec un courant de folie .....Aidé par Loic Quentin mon grand fils qui vit en martinique a été tiré deux poissons ....

Un barra de 4/5 kg a 46m en constant mais avec ascenseur jusqu a 23 m par lolo et un pagre de 10 kg a 36 avec la meme mehode ....

moi je voyais a peine le fond ! malgré des plongées a 24/26 et meme une posé sur le sable a 31 !😅 j avais manqué la pierre ....

   Mais la semaine prochaine retour a oleron ,on croise les doigts pour la meteo ....

301261972_3411728239071187_3782546330034834127_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...