Aller au contenu

Semaine entraînement apnée


gigo

Messages recommandés

Hello ! J'ai trouvé des billets pas cher du 16 au 23 octobre pour Lanzarote. Je pars donc me faire une semaine d'entraînement apnée pure sûrement a aquasport Lanzarote. Si ça botte des membres du fofo. 

 

Voilà a plouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tatosan a dit :

Amuse toi bien!

C'est toujours l'équipe Franck Daouben et Christian Vogler?

Lanzarote a été un gros coup de coeur!

Yes Christian toujours la bas mais Franck me semble t'il vient de rentrer et a ouvert son école Finistère Nord 

https://intothebluefreediving.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lanzarote est sympa a faire, l'apnée se pratique ou on veut, mais pas la chasse qui est très réglementée. J'ai fait le musée sous marin  qui est à  15 mètres mais en bouteille car pas le droit en apnée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AL1BEBEL14 a dit :

Lanzarote est sympa a faire, l'apnée se pratique ou on veut, mais pas la chasse qui est très réglementée. J'ai fait le musée sous marin  qui est à  15 mètres mais en bouteille car pas le droit en apnée.  

Hello ! J'aurais sûrement pas le temps pour de la chasse. Je ferais des images c'est sympa aussi. Pour le musée a voir si j'y vais, en apnée ya le droit mais accompagné par club. Dans tt les cas ya d'autres coins a explorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des petites images de snorkeling hier en attendant ma 1ere séance ce matin. Eau 23 en surface visi 15/20m. C'est cool. 

Ce matin des descentes entre 28 et 32 en Immersion libre. Faut retrouver le relâchement et la flexibilité 😱😅. Le spot

IMG_20221017_152208.thumb.jpg.349ed6fa09ef046c5b12c185401f6a0e.jpg

Screenshot_2022-10-17-19-32-05-669_com.miui.gallery.jpg

IMG_20221017_192529_198.jpg

IMG_20221017_192529_086.jpg

signal-2022-10-18-12-01-48-088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 17:18, gigo a dit :

Des petites images de snorkeling hier en attendant ma 1ere séance ce matin. Eau 23 en surface visi 15/20m. C'est cool. 

Ce matin des descentes entre 28 et 32 en Immersion libre. Faut retrouver le relâchement et la flexibilité 😱😅. Le spot

IMG_20221017_152208.thumb.jpg.349ed6fa09ef046c5b12c185401f6a0e.jpg

Screenshot_2022-10-17-19-32-05-669_com.miui.gallery.jpg

IMG_20221017_192529_198.jpg

IMG_20221017_192529_086.jpg

signal-2022-10-18-12-01-48-088.jpg

Roo j'avais pas vu !

Profite bien, ça me manque la profondeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antho35 a dit :

Roo j'avais pas vu !

Profite bien, ça me manque la profondeur !

Yes merci. Plus qu'une séance demain matin. Pas mal de choses positives comme adaptation à la plongee au pince nez sans rien sur la figue. C'est spécial au début mais de plus en plus agréable. Fais 33.5m en immersion libre ce matin. Reste à gérer ces histoires de bon remplissage de bouche etc pour retourner plus profond. En une semaine c'est pas évident quand ça fait plus de 2 ans que ta plongé a plus de 15m... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gigo a dit :

Yes merci. Plus qu'une séance demain matin. Pas mal de choses positives comme adaptation à la plongee au pince nez sans rien sur la figue. C'est spécial au début mais de plus en plus agréable. Fais 33.5m en immersion libre ce matin. Reste à gérer ces histoires de bon remplissage de bouche etc pour retourner plus profond. En une semaine c'est pas évident quand ça fait plus de 2 ans que ta plongé a plus de 15m... 

Franchement si tu remets ça l'année prochaine je me bloque un créneau ! 40 ans ça se fête à 40 m 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antho35 a dit :

Franchement si tu remets ça l'année prochaine je me bloque un créneau ! 40 ans ça se fête à 40 m 🤣

Ah yes on peut en reparler je suis bien chaud !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gigo a dit :

Carrément 

Tu vas déchanter 🤣🤣🤣

Ici c'est la guerre !!! Des vagues de 50 cm en rance avec un bon gros vent de batard,  une eau à 17 degrés et une visi de dingue entre 50 cm et 2 m 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antho35 a dit :

Tu vas déchanter 🤣🤣🤣

Ici c'est la guerre !!! Des vagues de 50 cm en rance avec un bon gros vent de batard,  une eau à 17 degrés et une visi de dingue entre 50 cm et 2 m 😆

Mmmm... D'un autre côté c'est la saison surf qui démarre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antho35 a dit :

Surf en rance car en mer avec des vents de sud t'as pas une vague !

Pour l'instant oui ... Mais la houle va revenir. Et puis je retourne dans le 29 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...