Aller au contenu

Présentation Loulou


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Avant toute chose je vous prie de m'excuser car j'effectue cette présentation tardivement. 

Je pratique la chasse sous marine depuis un an et demi en compagnie de mes deux petits cousins et ce, sur la Côte d'azur entre l'Italie et Saint Raphaël. 

J'ai commencé la chasse avec un Omer cayman GI 60 ce qui me permettez uniquement faire de la chasse à trou. 

Suite aux conseils reçus sur le forum j'avais décidé de m'orienter vers un omer HF 90 pour me mettre à la chasse à l'indienne. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acquérir ce fusil car une amie m'a offert un cressi cherokee fast 90. 

Bien que j'essaye d'aller à la chasse le plus souvent possible mon niveau reste celui d'un débutant, j'essaye donc de m'entrainer aussi souvent que possible en travaillant mes déplacements dans l'eau et en commençant chaque session par du tir sur une cible que j'ai confectionnée. 

Au plaisir de vous lire, 

Bonne chasse à tous 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

bienvenue Jeannelapucelle

Un rapport avec Don Rémy ou Orléans?

Merci 🙂 

Pas de rapport personnel, juste une passion pour l'histoire de France 🙂 

il y a 36 minutes, Ch'ti max a dit :

Plutôt l'amour du barbecue avec Cauchon à Rouen ! 🔥

Sacré BBQ haha 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous JeanneLaPucelle.

Il y a 8 heures, JeanneLaPucelle a dit :

Bien que j'essaye d'aller à la chasse le plus souvent possible mon niveau reste celui d'un débutant

Oui, le démarrage est long mais tu vas avoir une amélioration bientôt, car plus tu sortiras et plus tu apprendras.

Soit curieux, observe, observe, observe et analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...