Aller au contenu

baron idéal


Messages recommandés

J'ai trouvé un sac de vin de 10 litres( non monsieur je ne suis pas alcoolique!)🙄

Ce sac est parfait pour du gros pélagique, le plastique est plus épais que ceux de 5litres et l'alumine est très brillant, donc parfait pour faire un baron. Ses dimensions: 30 x 40cm

Seulement voilà, je pars dans un peu plus d'un mois et je voudrais en trouver d'autres sans racheter du pinard, vides et surtout avec la même forme, le robinet au milieu afin qu'il soit bien centré.

Il y en a à vendre sur le net mais le robinet est excentré, malheureusement.

Si quelqu'un , par le plus grand des hasard savait où je puis m'en procurer, ce serait un chou!

Merci à vous

20220915_194031.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non facile ,il y en a chez nous dans presque toutes les jardineries ,ou tu achetes aussi les bouchons pour la mise en bouteille genre Jardiland  et cela ne coute rien !😉

Moi je n ai que cela ,car je sais que j en perds 2/3 par séjours !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cdiscout ce sont les bonnes avec le robinet au milieu, mais 23€ pour 5  poches plus 10€ de livraison, ça pique sérieux. Bon si je ne trouve pas ailleurs je commanderais celles-là

 

Celles de E-bay ont le robinet dans le coin, c'est moins bon, le baron se met de travers

 

Effectivement Eric, j'y ai pensé cette nuit, dans les jardineries/cavac je dois trouver ça

 

 

Finalement j'ai trouvé, juste 4 fois moins cher que celles de c discound:

https://www.minjard.com/bag-in-box/bag-in-box-poche/poche-bag-in-box-aluminium-10-litres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir car moi aussi j'en perds régulièrement, ça arrive la plupart du temps lorsque je fais un gros, que ça prend une dizaine de minutes pour le remonter à bord avec l'aide du barquero et on oublie le baron qui dérive. Avec le vent, le courant et les vagues on ne le retrouve plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que j'ai envisagé d'utiliser ça comme flasher (ou avec le flasher) :

ça coûte une fortune mais ça a l'air tellement parfait pr attirer les prédateurs (version eau salée qui est plus gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2022 à 11:38, VCTERIC a dit :

Dom je pourrais t en amener sans aucun probleme ,si tu n en trouves pas chez toi 😉

Merci Eric, j'ai reçu les poches de chez Minjar, avec le lien que j'ai mis . Prix 20€ pour 10 poches dont 10€ de livraison, mais les poches sont parfaites: bien brillantes, plastique plus épais que sur les 5 litres et donc un peu plus grandes aussi et le robinet est centré , dont il gigotera mieux et durera plus longtemps.

Avec ça, ce doit être des poissons de 40kg au lieu de 20 qui viennent 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ce sera pour les gros marlins et les loches géantes 😄

Si tu as un peu de place et de poids disponible dans tes bagages, j'ai des arraches moyeux à amener, ça pèse 2kg et je suis déjà en surpoids. Si tu as de la marge je te les expédie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...