Aller au contenu

c'est fini jarrète la chasse en Camargue ...!!!


Prédator des mers

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

L'avantage en Camargue c'est que t'as pas le temps d'avoir peur que t'es déjà avalé. Ça se trouve il est déjà venu te sentir les fesses et tu l'as pas vu 😁

je confirme........ a par des gros coup de queux et des vibrassions sous l'eau a coter de toi ............😬

ça mais déjà arriver quelque fois..😬..et d'un coup je mais le turbo pour sortir de l'eau au plus vite..😁....

combien ont osé passer a coter de moi je ne les comptes plus ..😁..!

même des orques une fois Jai entendu leur sifflement sous l'eau et jain vite regagner la cote ...sans brancher....😁....

la Camargue........ ta vite fait de te faire croquer et tu ne sera jamais d'où ça vient.....mystère ...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

C'est quoi la maille pour le grand blanc? 😃

en Camargue..😎

ta l'excuse de pouvoir te tromper de maille ..😁.....car souvent l'eau et trouble et tu ne vois que sont oeilll...😬....a té risque et péril...suivant la taille de la bébête....🤩

tu peut tout perde fusil...ect....ou te retrouver en corse...ou dans le schnordddd......😁

tout se qui se passe en Camargue doit rester en Camargue....c,est bien connu.........😁😎 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit rappel: les plus grands requins blancs de la planète sont en méditerranée. Les deux plus gros ont été pêchés autour de Malte, et Malte n'est pas  en Ovomaltine😁(mode le chti)

On peut également rappeler que le requin  qui fit le plus de victimes, c'est pas en Australie, ni en Californie mais en Angleterre en 1900,voir le livre "survivre" de Mainguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...