Aller au contenu

M


alex49

Messages recommandés

Bienvenue a toi Alex49.

il y a 26 minutes, alex49 a dit :

lire tout vos conseils pour me perfectionner

Tu as une fonction recherche (en haut a droite de la page) qui te donne accès aux sujets qui t'intéressent.

...........................

Harpon club de Mauguio.

Harpon club Agathois.

Pour les plus connus, mais il y en a certainement d'autre et je laisse les "locaux" du 34 te guider dans ta recherche de club et d'équipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouzio t'as cité les deux clubs du coin, tu as aussi un club apnée pure sur sete, ou il doit bien avoir quelques chasseurs.

Pour debuter tu es ds un super coin, varié et poissoneux. Etang de thau, digues, zone de roche de la corniche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 18/09/2022 à 19:43, alex49 a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau dans la région de l'Hérault plus particulièrement à Sète. Je cherche à pratiquer la chasse en binôme pour apprendre et par sécurité. Jai actuellement 30 ans et à l'origine, je viens des pays de la Loire. J'ai toujours été attiré par l'eau et passionné par la pêche en eau douce (carnassiers, truite, silure …au lancer).

J'ai récemment acheter l'équipement nécessaire et réalisé 2/3 sorties seul pour le moment (je suis vraiment débutant^^).

Je serai ravie de lire tout vos conseils pour me perfectionner (contactes, club , centre d'apnée …) et de savoir si des personnes seraient prêtent à partager leurs savoirs sur le terrain.

Bonne semaine 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis moi même sur Montpellier et suis moi même débutant. 

Je cherche à faire mes premiers pas avec un binôme pour apprendre et partager, tout ça en sécurité de préférence. 

Dis moi si tu cherches encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/05/2023 à 22:34, TheoD a dit :

Salut, je suis moi même sur Montpellier et suis moi même débutant. 

Je cherche à faire mes premiers pas avec un binôme pour apprendre et partager, tout ça en sécurité de préférence. 

Dis moi si tu cherches encore.

Salut,

Je suis dans la même situation ! Si tu es toujours à la recherche d'un binôme dans le coin de Montpellier, ca pourrait être intéressant de se faire une chasse ? 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • alex49 a modifié le titre en M

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...