Aller au contenu

JOS-Gun,gros bars derniere 2022


Messages recommandés

                   Et oui surement la derniere chasse 2022 dans ma région ,mais certainement aussi un des plus beaux spectacles que j ai pu voir cette année .Le Cr sera assez court au niveau technique car le poisson etait abondant,l eau chaude seule la visi posée un peu probleme par endroit .

                Malheureusement quoique puisse etre la qualité de la camera ,rien ne vaut l oeil humain .Comme sur une video ,ou lorsque j arrive ,il y a de gros bars partout que l on peut voir facilement mais il y a aussi un maigre de 15/20 kg un peu plus loin malheureusement ,trop en contemplation a filmer ,j en oublierai de chasser et de tirer rapidement avant qu il ne parte et on ne verra meme rien a la camera !😭 De meme lorsque je ferais ,le selfie qui est le jeux a la mode en ce moment ,ou il vous faudra deviner mais en cherchant bien ils sont visibles les gros bars derriere moi ....

         Seul vrai difficulté ,les tirs qui doivent etre parfait ,et je ferais donc 4 kill shoot en choisissant particulierement les cibles pour eviter de mettre la panique et aussi la perte du materiel .Je remarquerai que aucun tir n a vraiment traversé ! fait souvent 3/4 arriere entre 2m et 3m avec un roller 65 et 82 ,la fleche venait se planter dans le crane en sortie et les ardillons ne sortait que de 2/3 cm donc jamais entierement ....D ailleurs sur le plus gros 5kg(4,5/4,5/3,5)  ,tiré en limite de visi disparaissant le temps de mettre la camera en route qui d ailleurs ne s est pas enclenché ,j ai senti le kill shoot mais en tirant le fil vers moi reveil .Je suis allé vers le fil mais il avait eu le temps de faire le tour d une roche et de se décrocher ....

   Heureusement mon ami le verra en surface et a la remontée ,me montrera sa direction et en arrivant ,il etait mort avec le trou dans le crane qui indique que la fleche est ressortie juste un peu .....mais que c est dure la tete de ces beaux morceaux ! Je verrai un autre petit maigre mais trop dans le brouillard avec un fusil trop grand malheureusement mal choisi au depart 😪.....Mais le temps est trés vite passé ,malgré 4 tirs seulement ! Comme on dit ,vivement l année prochaine .😅

http://jos-gun.e-monsite.com/livre-d-or/

IMG_20220921_174158_829.jpg

IMG_20220921_174244_634.jpg

le matin.png

le soir.png

vlcsnap-2022-09-22-13h46m23s678.png

vlcsnap-2022-09-22-13h50m19s769.png

vlcsnap-2022-09-22-13h51m42s928.png

vlcsnap-2022-09-22-13h53m56s580.png

vlcsnap-2022-09-22-14h05m09s166.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marc o ,on ne peut pas dire que ce fut une année facile par chez nous ! Il fallait bien chercher et partir profond dans l eau froide .....Je ne doute pas que l année prochaine soit bien meilleur !😇   Mais bon je n ai pas a me plaindre quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Grandpère a dit :

Comprends pas !!!! J'ai bien un roller Jos Gun mais il n'a pas le même rendement. Certainement un défaut de fabrication. Je sollicite un remboursement. C'est possible? 

Toi aussi tu t'es fait avoir ?

Eric m'a vendu un Mekoua 90 : depuis 5 ans je n'en ai pas pris un seul !
En revanche il fonctionne plutôt bien sur les bars : une vraie arnaque, on vous dit ! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edouard a dit :

Toi aussi tu t'es fait avoir ?

Eric m'a vendu un Mekoua 90 : depuis 5 ans je n'en ai pas pris un seul !
En revanche il fonctionne plutôt bien sur les bars : une vraie arnaque, on vous dit ! 😏

Il faut lancer un appel aux autres "manchots", prendre un avocat, porter plainte pour escroquerie, se constituer partie civile et encaisser les dommages et intérêts.

Bien évidemment si Eric accepte de nous dévoiler ses spots, de nous emmener en bateau, de nous offrir le Haut Marbuzet d'après chasse, nous abandonnerions les poursuites.

Il faudrait le lui demander. 

En conséquence : Eric que penses tu de cette proposition on ne peut plus raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ,c est peut etre une question de région ! les fusils sont peu etre trop dépaysés ? 🤔

Je vais me pencher sur votre requête .....mais ces merveilleux spots ne sont pas a moi ,et je fais donc trés attention et y aller que seul pour respecter le

chasseur qui me les a montrés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

Ah oui ,c est peut etre une question de région ! les fusils sont peu etre trop dépaysés ? 🤔

Je vais me pencher sur votre requête .....mais ces merveilleux spots ne sont pas a moi ,et je fais donc trés attention et y aller que seul pour respecter le

chasseur qui me les a montrés 😉

En échange, on te montrera nos coins à vieilles avec GP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :

Ah oui ,c est peut etre une question de région ! les fusils sont peu etre trop dépaysés ? 🤔

Je vais me pencher sur votre requête .....mais ces merveilleux spots ne sont pas a moi ,et je fais donc trés attention et y aller que seul pour respecter le

chasseur qui me les a montrés 😉

 

il y a une heure, Edouard a dit :

En échange, on te montrera nos coins à vieilles avec GP 😉

Edouard, tu as-tu relevé que Eric ne refute pas la proposition du "Haut Marbuzet" d'après chasse et le convoyage en bateau ? On avance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 20:39, elinhan a dit :

Cherchez pas les gars, ça vient pas du fusil, peut-être un peu des spots mais j’ai surtout une autre hypothèse... 🧐😜

C'est vrai, il y en a une autre, celle dont tu  fais allusion  en aparté. Ce serait  un montage cinématographique.  Il s'est accaparé les prises de "Jean-Phi", célèbre chasseur................... de pin's   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...