Aller au contenu

Ça veut tirer loin mais ça sait pas viser? Voici la solution


Messages recommandés

Installer un pointeur laser sur son arbalète pour viser plus facilement et être plus précis. Oui oui, comme un sniper du Swat.

Y'a un interrupteur et tout, lol. Ils ont intérêt à avoir assuré au niveau des connections électriques.

J'ai fait une recherche tout à l'heure et j'ai trouvé ça :

Voici le lien du site : https://lasertoolsco.com/product/speargun-laser-sight/

Moi, même si j'avais un Alemanni 135 Vela avec booster qui tire un thon à 7m, je suis presque sûr de rater à cette distance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai pensé, un super truc qui coute une blinde , avec pour présentation un type qui tire des castagnoles......🥴 typiquement américain!

la présentation: un superbe Wong dont la visée est occultée par le pointeur, mauvais emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

c'est ce que j'ai pensé, un super truc qui coute une blinde , avec pour présentation un type qui tire des castagnoles......🥴 typiquement américain!

la présentation: un superbe Wong dont la visée est occultée par le pointeur, mauvais emplacement

Ouais, niveau marketing c'est zéro. y'a que la sériole à la fin qui paraît un peu plus en conditions normales, et encore.

Mais n'oublie pas que t'as plus besoin de ligne de visée dégagée, vu que t'as le laser, LOL.

Après ça va faire comme avec les GPS. Plus personne sait lire une carte ou suivre des panneaux depuis qu'il y a les GPS. Là, plus personne saura viser, et quand le laser tombera en panne c'est la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

"Just a little pricey, between $300 and $500" comme dit Joe.

https://www.deeperblue.com/laser-tools-co-has-a-new-way-to-up-your-game/?amp

Ah merci pour le lien, j'avais pas trouvé ça. Par contre j'ai pas compris ce que ça veut dire ça "an optional windage mount". "Support de dérive"? J'sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jeff-Var a dit :

Un pointeur laser et des bouteilles de plongée, ça commence à faire un peu beaucoup pour un poisson lion de 20cm ! 😆

Bah après, c'est plus difficile de viser un petit poisson! Le bon chasseur pêche donc les petits poissons et laisse les plus gros, beaucoup trop simples à attraper.

Je suis donc un super chasseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, DAPIRAN a dit :

Je serai curieux de tester sur un pneumatique beaucoup ont eu le mauvais souvenir de tester le pneu et de ne pas de faire a la viser... Voila peux être une solution... A méditer 

À méditer, mais faudra méditer hors de France….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vu que je ne suis pas en France, ça me donne envie d'essayer. J'y avais déjà pensé il y a quelques temps. Bien sûr pas question pour moi de débourser $500 pour un laser qu'on peut trouver pour quelques € seulement sur Amazon ou équivalent. Ensuite la gâchette déportée n'est pour moi pas vraiment utile, on peut très bien bricoler un tube étanche avec un petit bouton poussoir derrière (certains pointeurs on l'interrupteur au cul du fût) et le tout fixé sur le tube de mon 130 Predathor, je vais tester ça. Il me suffira de mettre en marche le laser au moment de la coulée et ça suffira. Je sens qu'on va rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PhilBali a dit :

Vu que je ne suis pas en France, ça me donne envie d'essayer. J'y avais déjà pensé il y a quelques temps. Bien sûr pas question pour moi de débourser $500 pour un laser qu'on peut trouver pour quelques € seulement sur Amazon ou équivalent. Ensuite la gâchette déportée n'est pour moi pas vraiment utile, on peut très bien bricoler un tube étanche avec un petit bouton poussoir derrière (certains pointeurs on l'interrupteur au cul du fût) et le tout fixé sur le tube de mon 130 Predathor, je vais tester ça. Il me suffira de mettre en marche le laser au moment de la coulée et ça suffira. Je sens qu'on va rigoler...

Prends un truc déjà étanche:

https://www.apinex.com/it/RLP-LG05-B150.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...