Aller au contenu

temps de chiotte petit tour étangs...!


Prédator des mers

Messages recommandés

tout et dans le titre .....!

petit cr  ........

vue le mistral de ouff....🤣.et le temps de chicotte ...😂......je décide d'aller faire un petit tour du soir a l'étang pour prendre la température..ha.ha...😉

arriver sur zone, bonjours la visi ...!   😬 je serai obliger de sortir le petit 42cm...qui va bien ....! 😁

premier agachon visi 40cm devant le masque...!! 😬

je sens que ça va être une belle brecouille......😂..le mistral se lève de plus en plus...et me pourri encore un peut plus l'eau..🤐.GRRR

COMME SI ça ne suffisait pas....40cm devant le masque....GRRR...🤣

BREFF.. !

je ne lâche rien comme d'habitude et quelques agachons plus tard un beau loup de 4 kg rentre en Sène....limite de visi....👀.. le tir par , hélico presto ..!!

je voie ma flèche partir au ralenti et le loup esquiver ma flèche.....😁.putanass...mon pneu a plus trop de pression.....Grrr....😂 c'est pas possible ....👀

puis 5 minutiss a taper comme un Bambi avec le couteau sur la bague rouiller de la flèche pour la décoincer pour réarmer le gun....!

truc de ouff...😁( toujours en attente de ma commende flèche neuve ..!    😁   )

et là ,je comprend vite, que vu le peut de pression qu'il me reste dans le gun ....il va falloir la jouer fineeeeeeeee...😁,

si une autres occasion se présenterai, il faudra obligatoirement taper dans le ventre pour avoir une chance de traverser.....😬la bébête.....!!!

quelques agachons plus tard.........., 

je laisse passer un gros missile en mode tgv et me contente d'assurer le coup ventral....avec sont copinou.......a la traine....😎.... hi.hi.iii

cette fois siiiii....., le moulinet s'emballe , 🤩 

je saute sur la bébête pour pas finir brecouille ...🤩...oufff ...sauver... la messe et dite ...🧑‍🎓

puis, je fini tranquilou la fin de soirée avec la banane.....😁...et je ne verrai plus rien...c'était moins une......😁

comme koi des fois sur un mal entendu .....tout et possible........😉

atchoummm.......😁

IMG_2047.JPG

IMG_2044.JPG

IMG_2040.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super CR le style est toujours le même mais la forme s'améliore, plusieurs phrases sans aucune faute et quelques phrases (dont une de 19 mots !) avec une seule faute. Seule énigme : " taper comme un Bambi" 🤔...

 

PS: ah oui,beau poisson dans de mauvaises conditions, félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

Jolie bestiau. La saison du loup va repartir avec ce sale temps 

merkiii........

il serait temps, mon congel et vide depuis belle lurette ..😂....cette année ils sont a la bourre.....😂..Jai jamais vue ça ....👀dans mon jardin...👀

pour te dire, je suis obliger d'aller voir chez les voisins si l'herbe  et meilleur...😁 pour l'instant ça payer...yess.......😁

atchoummm.........me suis enrhumer avec ce mistral de ouff......putanass...😂.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Super CR le style est toujours le même mais la forme s'améliore, plusieurs phrases sans aucune faute et quelques phrases (dont une de 19 mots !) avec une seule faute. Seule énigme : " taper comme un Bambi" 🤔...

 

PS: ah oui,beau poisson dans de mauvaises conditions, félicitations !

merkii.....!

bambi....= bourrin....pourtant c'est simple ,  🤗  là tu me déçois .😁..àaa.... la vieillesse ...😬.pas bon ça.......😁.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TONIDO a dit :

Magnifique loup PDM bravo pour la persévérance 

merkii........on fait ce que l'on peut et se que l'on voie sous l'eau😁...ha.ha.a...

hélas toujours pas de dentiii.....et toi tu les collectionne.....😁...... truc...de oufff....😂

tu mérite un VRAI  culéééééééééééeeeeeeeeeeee   va..😁.....chapeau l'artiste...☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Prédator des mers a dit :

bambi....= bourrin....pourtant c'est simple ,  🤗

Ah ouais mais là... faudrait mettre à jour ton disque dur. Aux dernières nouvelles Bambi c'était un faon et un bourrin c'est un cheval ou encore une brute manquant de finesse. Ou alors c'est de la poésie... "La terre est bleue comme une orange " (Éluard 1929), "je tapais comme un Bambi" (PDM 2022)🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TONIDO a dit :

PDM Si tu perds même ton plus fidèle traducteur

Pourtant entre Ch'tis* on devrait pouvoir se comprendre ! Je devrais peut être faire une formation...

 

*PDM est né au pied des terrils à... Flins (Yvelines 78)😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

et le temps de chicotte ...😂......

Je suis certain que c'est une perche pour notre dentiste traducteur ! 😄 😄 j'ai d'ailleurs trouvé drôle que @Ch'ti max ne relève pas !

Bravo pour le joli bar et continuez à nous faire rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

Ou alors c'est de la poésie... "La terre est bleue comme une orange " (Éluard 1929), "je tapais comme un Bambi" (PDM 2022)🙂

et encore vous avez rien vue.........😁

pourtant , je vous et déjà dit a plusieurs reprise que jetait trop en avance sur cette ciboulette ....!!!🤧 😁

vous finirez par me croire un jour...😁...ha.ha.a

je vous pardonne ,ça viendra avec le temps....et ça restera graver sur la roche......😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

Pourtant entre Ch'tis* on devrait pouvoir se comprendre ! Je devrais peut être faire une formation...

 

*PDM est né au pied des terrils à... Flins (Yvelines 78)😂

chutt.......c'était la guerre la bas...😬.y avais les Mureaux pas loin....Grrr     les poulets sens souvienne.....😁👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Putain pdm vient de m'apprendre un mot 🤣🤣🤣

Pdm tu fais dans le S.M. maintenant 😁

et pas que ...😉ta rien vue encore....tout et possible.....😁

parcontre moi... je reste poli..😎

t'aurai pu dire putanasss....ça passe comme une lettre a la poste sens être vulgaire....!!!

mais je te pardonne , c'est pas de ta faute.....😁

car, il ne vous ont pas appris ça a l'école ......😬..trop concentrez sur les faute  d'orthographe., après voila le résulta....ha.ha.a....😁

ta beau avoir bac +8 et MOI le cm2 .....😎.....mais moi je reste poli.........😁...........yess

atchoumm putanasse de rhumeeeee🤧 suis pas dans la merdasss.........🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antho35 a dit :

Putain pdm vient de m'apprendre un mot 🤣🤣🤣

Pdm tu fais dans le S.M. maintenant 😁

au faite pdm et moitier portuguais donc chicote = fouet...

articulation... pdm= les vagues ,le vend froid qui fouette le visage = chicote......😁

brefff....

trop long pour comprendre....😁👀..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Prédator des mers a dit :

et pas que ...😉ta rien vue encore....tout et possible.....😁

parcontre moi... je reste poli..😎

t'aurai pu dire putanasss....ça passe comme une lettre a la poste sens être vulgaire....!!!

mais je te pardonne , c'est pas de ta faute.....😁

car, il ne vous ont pas appris ça a l'école ......😬..trop concentrez sur les faute  d'orthographe., après voila le résulta....ha.ha.a....😁

ta beau avoir bac +8 et MOI le cm2 .....😎.....mais moi je reste poli.........😁...........yess

atchoumm putanasse de rhumeeeee🤧 suis pas dans la merdasss.........🤣

c'était pas méchant 😉 alors désolé si tu l'as mal pris mais un gars qui fait dans le fouet ça me fait penser tout de suite au SM 😄 

En tout cas continue à faire tes CR avec ch'ti traduc c'est génial 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

???? Mon com d’hier à disparu ???

joli loupiot avec un beau cr comme tu sais si bien les faire.

seul bémol, ton appréciation des distances 😁

Quelle que soit le visibilité, j'aimerai bien faire ne serait-ce qu'un quart de la quantité de poissons qu'il ramène !

Bravo pour ce beau poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 08:23, antho35 a dit :

c'était pas méchant 😉 alors désolé si tu l'as mal pris 

 

je te rasure de suite...!.😁 

c'était pas pour Moi que je disais ça voyons ...  !  🤗    soyons un peut sérieux....😁   

mais pour tout nos jeunes lecteur qui nous lise .....👀.....et qui on moins de 18ans....Ha.ha.a..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 09:28, sub sniper a dit :

???? Mon com d’hier à disparu ???

 

surement trop de faute d'orthographes.....😁  ou trop vulgaire.....🤣

toi aussi il ton mi sur écoute .....😬......ça m'étonne pas avec les rital faut se méfier....👀😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 09:28, sub sniper a dit :

 

joli loupiot avec un beau cr comme tu sais si bien les faire.

seul bémol, ton appréciation des distances 😁

merci...pour les distances la je me suis lacher un peut c,'est vrai normalement c'etais 35cm du masque ....!!

mais je vois que ça toujours du mal a passée....🤗....reste plus kà venir en Camargue pour le voir en directe ....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prédator des mers a dit :

merci...pour les distances la je me suis lacher un peut c,'est vrai normalement c'etais 35cm du masque ....!!

mais je vois que ça toujours du mal a passée....🤗....reste plus kà venir en Camargue pour le voir en directe ....😁

Tu dis 40 cm et tu prends ton pneu 42 donc en principe tu ne vois pas le bout du fusil, tu tir et tu vois la flèche partir mollement, c’est donc que tu peux voir sa trajectoire…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ch'ti max a dit :

PDM est à moitié poisson, quand la visi est nulle il lui reste la ligne latérale.😳

vous suivez pas dommage......🤣.... pourtant Jai déjà dévoiler la dessus mon plus gros secret depuis que je chasse dans les eau trouble ...!!

allez pour les retardataire....vite fait bien fait.....😁

breff....!

quand je suis poser a l'agachon on fond a ra du sable avec 20 A 40cm devant le masque et que quelques seconde plus tard la vision se trouble....😬

je me mais dessuit en alerte rouge ...👀 car je c'est que le coupable va pas tarder a passer....!!!  😁

il vient de remuer le sable juste avant pour passé incognito....😁

quand je vous dit que les loubaroux de Camargue c'est des petit malinois.....😁

c'est pas pour rien , je suis obliger de m'adapter de jour en jour , sinon le frigo reste vide et on finira par manger des moustique a la place....🤣

qui c'est peut être un jour j'arriverai a ce niveau ........ 🧑‍🎓

la ligne latéralllllll...........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vainvain a dit :

Quelle que soit le visibilité, j'aimerai bien faire ne serait-ce qu'un quart de la quantité de poissons qu'il ramène !

Bravo pour ce beau poisson !

facile prend le petit 42cm et avant dans les eau trouble.....😁

merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais non! S'il fait 42cm tu ne peux voir la pointe de flèche devant ton masque même en collant la poignée au dit masque. CQFD 😇

Allez, j'arrête de te chambrer sur les distances, on s'en moque un peu, tu es bon chasseur par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sub sniper a dit :

Tu dis 40 cm et tu prends ton pneu 42 donc en principe tu ne vois pas le bout du fusil, tu tir et tu vois la flèche partir mollement, c’est donc que tu peux voir sa trajectoire…..

c'est pas tout a fait ça dans la réalité..😁ça va tro vite....

en gros ,je vois suivant la position du fusil, la pointe coller au masque....

et quand Jai tirer le premier loup .....la flèche et parti au ralenti a contre courant et Jai vue le loup rigoler et esquiver ma flèche ...😂

mais tout ça a été vue maxi à 40cm du masque même la bébête ma fait presque la bise...🥰...

mais elle a préférer m'envoyer une belle claque avec ça queux ....😂...car je ne m'était pas  raser....😁

atchoumm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dom85 a dit :

Ben oui, mais non! S'il fait 42cm tu ne peux voir la pointe de flèche devant ton masque même en collant la poignée au dit masque. CQFD 😇

Allez, j'arrête de te chambrer sur les distances, on s'en moque un peu, tu es bon chasseur par ailleurs.

c'est un gag....!!!   😁

bien sur que tu peut voir la pointe de la flèche devant ton masque ,,, 😁 mais pour ça ,faut être un peut contorsionniste ...!! 😁

demande au loubax.... il te le dirait....🤗.......hélas il sont hs.....😁

merkiii.

atchoummm ......putanass de rhum que je me suis choper.........🤧.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dom85 a dit :

Ben oui, mais non! S'il fait 42cm tu ne peux voir la pointe de flèche devant ton masque même en collant la poignée au dit masque. CQFD 😇

Allez, j'arrête de te chambrer sur les distances, on s'en moque un peu, tu es bon chasseur par ailleurs.

a ton avis , pourquoi que je n'ai jamais mi un vrai MATC..... ☺️  trop long....😁

Jai essayer le mini..mini...suivant les zones ....boff.boff...a voir...

mais pour du 40cm de visi devant le masque la tahitienne s'impose....obligatoire si on veut manger du loup....ha..ha.. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...