Aller au contenu

prix des combis


guideb

Messages recommandés

Bonjour,

sujet un peu léger mais me voila dans l'idée de renouveler ma combinaison. Aujourd'hui en Beuchat Espadon Prestige (veste 7mm / pantalon 5mm), achetée 200 euros chez Cabesto en 2019. Je l'ai littéralement rincée.. et pour la plongée en finistère, je douillais sur mes dernières chasse passé 2h de bulles. Pourtant combi baignée à l'eau de la baignoire apres chaque sortie. Me voila dans l'idée d'investir une nouvelle fois dans un ensemble. J'ai tenté epsealon mais ca taille vraiment petit et le T2 de chez beuchat me va comme un gant donc je vais rester chez Beuchat mais quel surprise ! Je savais pas que l'Ukraine était producteur de néoprène.... 30% d'augmentation des prix sur la prestige... et autres... la Beuchat Redrock, du plus bel effet, plus de 300 euros désormais !... Alors quitte à mettre ce tarif, n'y a t il pas d'autres marques, (nouvelles?) qui sortent du lot (labrax ?)...

Cette offre en ce moment : https://www.nootica.fr/ensemble-de-combinaison-labrax-falcon-7-mm.html

C'est au niveau de la taille que ca pose question : le T2 qui est un small chez Beuchat correspondrait ici à un medium si je me base sur le seul guide des tailles representé sous cette offre https://www.loisirs3000.fr/combinaison-esclaplez-labrax-camo-7mm.html

donc la combi passerait a 235 pour du M chez Nootica. Un ensemble en dessous de 200 comme à l'époque ca serait pas mal.

Merci pr votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esclapez c’est devenu Epsealon , ces combines sont anciennes.

celle de nootica  est en lycra extérieur, l’autre c’est pas précisé .

le lycra c’est nettement plus solide et ça sèche plus vite.

l’Ukraine ne produit pas le Néoprène, ils font les assemblages des combines, le Néoprène c’est Yamamoto, japonais made in japan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sub sniper a dit :

Esclapez c’est devenu Epsealon , ces combines sont anciennes.

celle de nootica  est en lycra extérieur, l’autre c’est pas précisé .

le lycra c’est nettement plus solide et ça sèche plus vite.

l’Ukraine ne produit pas le Néoprène, ils font les assemblages des combines, le Néoprène c’est Yamamoto, japonais made in japan 

Slt,

donc au niveau taille on doit s'attendre a ce que Esclapez et Epsealon soient identiques ? Le T2 chez epsealon est nettement trop serré pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de tester le T3... quand tu regardes les guides de taille Esclapez, Epsealon, tu vois que ya une fenetre de tire entre la T2 et la T3, et je suis pile dedans d'ou le doute de faire une erreur. Pas moyen de tester en magasin du Labrax vers chez moi. Le T2 de chez Beuchat remplit lui parfaitement ce rôle pour quelqu'un d'1M75 70kg. Du coup dans le doute, je vais rester sur Beuchat mais c'est dommage ce manque d'homogénéité, cela m'aurait permis de tester du Labrax.

Autre point, Labrax est bien un marque à part entiere d'origine turc ? parce que sur le combi Labrax aucun logo Esclapez..

Donc je fais l'erreur moi meme, la Esclapez Labrax n'a rien a voir avec la marque Labrax si je ne m'abuse. Mais chose incompréhensible pour des commerçants... pas une seule grille de taille dispo pour la marque Labrax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une esclapez sera forcément une combi qui est restée invendu depuis pas mal d'années maintenant car la marque est devenue epsealon il y a pas loin de 10 ans je pense.

Donc il y a risque de ne pas être en super état de conservation.

Marque Labrax sans rapport avec esclapez/epsealon effectivement.

 

En Finistère il y a un représentant de Yazbeck : https://www.yazbeck-europe.com/la-boutique/

Il est sur le forum (j'ai oublié son pseudo)

il peut te faire essayer normalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué. J'aurais adoré du John Seriole en veste car Yamamoto... je suis partie sur une complete veste/pantalon Apnea en 7mm et un pantalon salopette en 5mm yamamoto.

J'espère que c'est fiable car paiement par carte et pas de page securisée comme on a l'habitude 😞

On croise les doigts.

85 euros le tout clairement imbattable.

Capture d’écran 2022-10-02 à 12.58.13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marc o a dit :

il y a des super promos là:https://www.imersion.net/e-boutique/peche-sous-marine/

faut voir les collages, et il n'y a pas toutes les tailles, je vous dirais ça bientot.

Marco , un grand merci car si tout se passe bien, je viens de faire un très bon coup pour le prix chez Imersion avec leur destockage. Cependant, je continue a me poser la question du paiement car c'est indiqué "paiement 100% securisé" mais a part rentrer tes infos de carte et valider la commande aucune page sécurisée n'est lancé du genre sms à rentrer pr valider la transaction dc ca fait pas hyper pro. Je sais pas ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me tutoyer, c'est bon enfant ici !

j'ai passé 2 commandes ces 2 derniers mois et ça m'a fait comme a toi, mais j'ai tout reçu en temps voulu.

je viens de passer commande de combis comme toi, on les recevra ensemble.

quand c'est destockage, c'est des fins de séries , ou des defauts legers, il faudra bien regarder les collages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marc o a dit :

il y a des super promos là:https://www.imersion.net/e-boutique/peche-sous-marine/

faut voir les collages, et il n'y a pas toutes les tailles, je vous dirais ça bientot.

Ah oui , ça c’est de la belle promo. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit :

Imersion taille comme beuchat si ça peut t'aider.  Et leur néoprène est plutôt de bonne qualité au vue du prix plus que correct. 

Je dirais même que beuchat est en dessous ... moins durable mais plus souple. 

Non c'est pas tout a fait pareil en taille, Beuchat taille un peu plus grand que Imersion

Je fais 1.75m pour 73 à 76kg selon le moment de l'année. Je prends du T3 en imersion et j'ai acheté d'occase une T2 beuchat qui me serre un poil, mais me va tout de même, aucune entrée d'eau, c'est sur car elle me colle à la peau😁 tandis que Imersion que je prenais en T2 il y a quelques années, c'est impossible d'y entrer maintenant, pourtant elle est bien écrasée et en 3mm alors que la beuchat est en 5mm

La série Mimetic, ça fait quelques années (au moins 5 ans)que j'en porte vu le bas prix, mais c'est pas de la première qualité, le néoprène s'écrase assez vite à 20m, faut la changer après une cinquantaine de sortie de 5/6  heures en moyenne, mais vu le tarif c'est pas grave, on ne pleure pas.

Aucun soucis avec Imersion pour des achats depuis que la société existe, cette année un colis a été perdu, surement volé par le transporteur(signature de réception à ma place). Imersion m'a de suite envoyé un autre colis respect-3.gif.52424d5983221ec2e7824f845ac3bbb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dernier point: la dague thazard est bien aiguisée, parfaite pour tuer du poisson mais l’étui est de la daube de première, il faut impérativement lui rajouter un gros élastique pour le tenir dedans sinon tu le perdras lors de la première sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marc o a dit :

tu peux me tutoyer, c'est bon enfant ici !

j'ai passé 2 commandes ces 2 derniers mois et ça m'a fait comme a toi, mais j'ai tout reçu en temps voulu.

je viens de passer commande de combis comme toi, on les recevra ensemble.

quand c'est destockage, c'est des fins de séries , ou des defauts legers, il faudra bien regarder les collages.

Bon ben ya plus qu'à attendre alors, hâte de voir la qualité car j'avoue qu'imersion je mettais ca de côté mais à ce prix, faut voir ce que ca donne.

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Non c'est pas tout a fait pareil en taille, Beuchat taille un peu plus grand que Imersion

Je fais 1.75m pour 73 à 76kg selon le moment de l'année. Je prends du T3 en imersion et j'ai acheté d'occase une T2 beuchat qui me serre un poil, mais me va tout de même, aucune entrée d'eau, c'est sur car elle me colle à la peau😁 tandis que Imersion que je prenais en T2 il y a quelques années, c'est impossible d'y entrer maintenant, pourtant elle est bien écrasée et en 3mm alors que la beuchat est en 5mm

La série Mimetic, ça fait quelques années (au moins 5 ans)que j'en porte vu le bas prix, mais c'est pas de la première qualité, le néoprène s'écrase assez vite à 20m, faut la changer après une cinquantaine de sortie de 5/6  heures en moyenne, mais vu le tarif c'est pas grave, on ne pleure pas.

Aucun soucis avec Imersion pour des achats depuis que la société existe, cette année un colis a été perdu, surement volé par le transporteur(signature de réception à ma place). Imersion m'a de suite envoyé un autre colis respect-3.gif.52424d5983221ec2e7824f845ac3bbb7.gif

Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou je fais actuellement 1m74 pour 65kg (suite à une hernie et arrêt de sport, plus que la chasse et comme le bar c'est pas réputé pour faire grossir, j'ai tout perdu).. je faisais plutôt 72kg en pleine forme dc le fait que tu me dises que Imersion taille un peu plus petit que Beuchat n'est pas pour me déplaire car en plus je trouvais que la Beuchat finissait par etre un poil moins ajustée et laissait passer un peu plus dos... Dc peut etre que la Imersion en T2 sera nickel.

Pour la Mimetic, j'ai pris sans trop me poser de question (il n'y avait plus que ça en T2). Ne descendant pas en dessous des 10m et l'ayant prise en 7mm, on va encore une fois croiser les doigts. Niveau souplesse du néoprène, je n'ai que l'elaskin 8.8 en comparaison dc j'imagine que ca sera bien en dessous hormis peut etre pour la salopette Seriole Camo en yamamoto.

il y a une heure, dom85 a dit :

Ah dernier point: la dague thazard est bien aiguisée, parfaite pour tuer du poisson mais l’étui est de la daube de première, il faut impérativement lui rajouter un gros élastique pour le tenir dedans sinon tu le perdras lors de la première sortie

Oui c'est clairement ce que j'ai regardé en premier au délà de la forme type "dague", je me suis dit que j'allais y mettre un elastique.... le genre de clips qu'une fois sur 2 se remet mal je connais, j'ai perdu un beau couteau Cressi vintage au paternel comme ca, depuis j'ai un petit couteau de cuisine, manche vers le bas, logé dans un étui fait avec un tuyau d'arrosage accroché au serflex sur mon baudrier 😄 (le pire c'est que c'est top)

Comme vous êtes sympas, je vous montre ma technique de sans dents 😄.. bon après je peux pas affirmer que les poissons se foutent pas de moi.

20221002_171806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , plus chère mais content de ma combi sur mesure de chez Bastia-Sub .(360euros)

Elle n'a qu'1 saison depuis mars ,mais elle a fait pas mal de sorties et ça n'a presque pas bougé (2 petits points de néoprène  sur 2 liaisons de ma faute, je l'enlevais sans savon)

le néoprène a l'air de bonne qualité , aucun problème passé 4H dans l'eau du finistère .(7 en haut et 5 en bas)

la communication n'était par contre pas facile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Throttle29 a dit :

Elle n'a qu'1 saison depuis mars ,mais elle a fait pas mal de sorties et ça n'a presque pas bougé (2 petits points de néoprène  sur 2 liaisons de ma faute, je l'enlevais sans savon)

Faut mettre du savon pour enlever une combi? 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une super promo mais attention le neoprene de la mimetic n a rien a voir avec celui de la seriole .....Il est beaucoup plus dure ,alors en 7 mm

c est  fait pour les jeunes quand tu la mets mais bon pour le prix faut pas chipoter .....

    ET pour les tailles comme dit DOm ,elles ont un peu rétrécies par rapport a Beuchat ,moi aussi je n arrive plus a mettre du deux depuis longtemps !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit :

Et pour la couleur de cette mimetic .... 🤮

Ah mon avis faudra un peu de bombe de peinture noire dessus ...

Moi jtrouve ca sympa après est ce que le camo a vraiment un intérêt en chasse sous marine... 

 

il y a une heure, dom85 a dit :

moi aussi je trouvait les couleurs un peu à chier au départ, mais le poisson lui semble s'y habituer 😁

20211209_112118.thumb.jpg.9429a2e96ccfbbc2b0e8a33a5914123a.jpg

Ah oui punaise... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 14:08, guideb a dit :

Marco , un grand merci car si tout se passe bien, je viens de faire un très bon coup pour le prix chez Imersion avec leur destockage. Cependant, je continue a me poser la question du paiement car c'est indiqué "paiement 100% securisé" mais a part rentrer tes infos de carte et valider la commande aucune page sécurisée n'est lancé du genre sms à rentrer pr valider la transaction dc ca fait pas hyper pro. Je sais pas ce que vous en pensez.

recut le colis complet ce midi par DPD.

combi mimetic haut et bas: 1 en taille 2 en 7mm et une en taille en taille 3 en 5 mm.

a par la largeur des bras, quasiment pas de différence entre les 2 tailles.

pas de defaut de collages ou autres visibles.

c'est pas vraiment une coupe préformée, mais ça a l'air pas mal quand meme.

je pense que tu l'essayeras avant moi, on attend ton retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

recut le colis complet ce midi par DPD.

combi mimetic haut et bas: 1 en taille 2 en 7mm et une en taille en taille 3 en 5 mm.

a par la largeur des bras, quasiment pas de différence entre les 2 tailles.

pas de defaut de collages ou autres visibles.

c'est pas vraiment une coupe préformée, mais ça a l'air pas mal quand meme.

je pense que tu l'essayeras avant moi, on attend ton retour.

 

Alors tjs rien recu, jeudi peut etre, sinon j'ai eu un appel d'Imersion pour me dire que le pantalon mimetic 7mm en taille 2 n'était plus dispo ! 🙂 tu l'as pris avant moi. J'ai essayé de prendre une salopette mimetique en 7 mais pas dispo non plus... Donc ils m'ont remboursé les 20 euros du pantalon... ils m'ont proposé un pantalon mimetic en 5mm... comme j'avais déjà pris une salopette Seriole en 5mm sur le coup j'ai dit non.. Au final le lendemain je recommande un ensemble c'est fois full mimetic : une 2eme veste en 7mm et un pantalon en 5mm... + kit monofil et 2m de sandow en 20mm histoire... 😄 au final pour une centaine d'euros, je suis sappé pour les 5 prochaines années au moins pour seulement 80 euros. Hâte de voir l'élasticité du néoprène ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Hâte de voir l'élasticité du néoprène ! 

Moi qui adore les combinaisons sérioles ,je dois dire que celui la n est pas top ,mais pour le prix ! meme moi je les ai pas eu a ce prix !😅 mais j ai eu un beau couteau qui lui n est pas la .....Par contre ,il y a combien de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus.... Par contre surveiller les colis et l'arrivage, DPD sont des voleurs, le colis n'arrive pas toujours et le bon est signé. Je l'ai dit à Imersion de changer de transporteur, si plusieurs réclamations ils vont peut étre le prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Moi non plus.... Par contre surveiller les colis et l'arrivage, DPD sont des voleurs, le colis n'arrive pas toujours et le bon est signé. Je l'ai dit à Imersion de changer de transporteur, si plusieurs réclamations ils vont peut étre le prendre en compte

Alors moi c est du colissimo pr les 2 colis. 

 

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

Moi qui adore les combinaisons sérioles ,je dois dire que celui la n est pas top ,mais pour le prix ! meme moi je les ai pas eu a ce prix !😅 mais j ai eu un beau couteau qui lui n est pas la .....Par contre ,il y a combien de port ?

5.90 je crois. Gratuit au dela de 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM POUR MOI COMMANDER  AVANT HIER , JE RECOIS DEMAIN LE COLIS NORMALEMENT ?  en couleur clown (apnéa mimetic ) bas en 5 et haut en 7 mm et un bas en 5 mm seriole camo  ,  a ce prix on risque rien quitte a faire une retouche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai tt recu pas encore essayer les vestes mimetic mais ca fait un poil plus petit que la t2 beuchat en nettement moins souple 😐... J espere pas de surprise. La dague thazard 🙂 je m attendais pas à ca, c est extrêmement imposant ! Du coup je regrette de pas avoir pris la ''mini dague'' a 10euros pour comparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l essayage... Les vestes en M d'imersion correspondent a un XS chez beuchat. Je fais pile poil un S chez Beuchat et la enorme galere de passer le M de chez Imersion. La sangle sous les b**** n en parlons pas, je risque une perte testiculaire si j essaie de la mettre .... Arf....

Dc j ai 2 imersions en T2 que je ne garderai pas mais comme c est ni repris ni échangé je vais les mettre sur leboncoin au meme tarif.. je n ai pas le choix. Est ce que je teste un t3 la est la question. 

 

Ps: pas de t3 en 7mm... Tanpis. 

 

Aussi je remarque que le probleme n est pas du tt present pr les pantalons seriole et mimetic. Mais ces derniers sont fait en Turquie alors que les vestes sont made in thailand. Je serais curieux de savoir si quelqu un a le meme probleme avec les vestes mimetic.. pr ma part 1m74 66kg et impossible de fermer la veste en bas et hyper serrée... L enlever je vs raconte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 17:11, guideb a dit :

 

Bon ben c'est plutôt une bonne nouvelle dans le sens ou je fais actuellement 1m74 pour 65kg

 

 

Tu fais 1.74m pour 65kg et tu ne rentres pas dans une T2? Bizarre, je suis rentré dedans jusque 72/73kg, puis je suis passé à la T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dom85 a dit :

Tu fais 1.74m pour 65kg et tu ne rentres pas dans une T2? Bizarre, je suis rentré dedans jusque 72/73kg, puis je suis passé à la T3

Et oui incroyable, je serais curieux de voir d ou venait ta mimetic car clairement la on est pas du tout ds les clous niveau correspondance de taille avec leur guide des tailles. C est limite illégal car c est ni repris ni echangé mais marqué nul part que c est un S et non un M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, guideb a dit :

Et oui incroyable, je serais curieux de voir d ou venait ta mimetic car clairement la on est pas du tout ds les clous niveau correspondance de taille avec leur guide des tailles. C est limite illégal car c est ni repris ni echangé mais marqué nul part que c est un S et non un M... 

c’est forcément repris ou échangé si il y a une erreur ou un défaut, ce qui est le cas ( c’est la loi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Normalement il y a une étiquette intérieure avec la taille et marqué : made in Bangladesh" et c'est pas une j'en suis à la quatrième, une par saison

T aurais une photo de cette etiquette pour comparer ? Quelle est ma marge de manoeuvre d apres vous ? Je l ai ds le c** ou ils doivent les recup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guideb a dit :

T aurais une photo de cette etiquette pour comparer ? Quelle est ma marge de manoeuvre d apres vous ? Je l ai ds le c** ou ils doivent les recup ?

T’es en France, il y a des lois , si c’est pas respecté, tu passes un p’tit coup de fil aux fraudes , tu verras que tout rentre dans l’ordre en moins de 24h

PS si t’as commandé vie internet, tu as 7 jours de rétractation sans aucun motif à fournir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guideb a dit :

T aurais une photo de cette etiquette pour comparer ? Quelle est ma marge de manoeuvre d apres vous ? Je l ai ds le c** ou ils doivent les recup ?

Je suis en France et la combi est a Madagascar.....

Tu l'aurais prise en 3.5mm je te la reprenais mais en 5mm pour de l'eau entre 26 et 30°, tu trouveras facilement à la revendre à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu le gérant il me reprent les 2 vestes mais m a maintenu que c etait exceptionnel parce soit disant ''non repris non échangé''. Puis m a maintenu qu ils avaient essayé avec qq un du meme gabarit que moi et que yavait aucun soucis... Alors que moi impossible de passer la soucutale dc le type met tranquillement la parole du client en doute.. or c est pas moi le vendeur... Enfin j ai demandé un geste ''ridicule'' reprendre la dague thazard (15euros) et me renvoyer la ''mini dague'' a place (10euros) et ils pouvaient garder la diference.. on me dit non puisque ''ca va me couter des frais de port'' mdr... (5,90-5=90ct)... Bref je vais pas chercher plus loin.

Les 2 vestes sont a renvoyer a mes frais évidemment alors que je maintiens que un type entre 1m70 et 1m75 je peux pas passer la sous cutalle ni meme respirer ds la veste taille M. Dc c est un souci qui vient de chez eux 

 

Imersion premiere et derniere fois. 

 

Ps: 14.95 le colissimo lol. J ai pu négocier un envoi mondial avec la secrétaire (très aimable au passage). 7 balles au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guideb a dit :

Finalement j'ai eu le gérant il me reprent les 2 vestes mais m a maintenu que c etait exceptionnel parce soit disant ''non repris non échangé''. Puis m a maintenu qu ils avaient essayé avec qq un du meme gabarit que moi et que yavait aucun soucis... Alors que moi impossible de passer la soucutale dc le type met tranquillement la parole du client en doute.. or c est pas moi le vendeur... Enfin j ai demandé un geste ''ridicule'' reprendre la dague thazard (15euros) et me renvoyer la ''mini dague'' a place (10euros) et ils pouvaient garder la diference.. on me dit non puisque ''ca va me couter des frais de port'' mdr... (5,90-5=90ct)... Bref je vais pas chercher plus loin.

Les 2 vestes sont a renvoyer a mes frais évidemment alors que je maintiens que un type entre 1m70 et 1m75 je peux pas passer la sous cutalle ni meme respirer ds la veste taille M. Dc c est un souci qui vient de chez eux 

 

Imersion premiere et derniere fois. 

 

Ps: 14.95 le colissimo lol. J ai pu négocier un envoi mondial avec la secrétaire (très aimable au passage). 7 balles au final. 

Au final, je les trouve plutôt sympas qd même.  

Moi j'ai pris une combi taille 1 pour ma fille 1.66 54 kgs et ça lui va à peu près bien, peut etre un poil petit .... mais bon, 50 balles avec 2 M de sandow et port gratuit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Le Cévenol a dit :

Au final, je les trouve plutôt sympas qd même.  

Moi j'ai pris une combi taille 1 pour ma fille 1.66 54 kgs et ça lui va à peu près bien, peut etre un poil petit .... mais bon, 50 balles avec 2 M de sandow et port gratuit ... 

Le truc c est que lorsqu il me retorque que je suis le seul client insatisfait c est un peu fort. A 20 euros la veste, une personne mécontente va plutot la revendre sur la toile plutot que de la renvoyer, de meme qu a ce prix, faire une réclamation pour le fun n aurait que peu de sens.. je maintiens que quelqu un entre 1m70 et 1m75 qui fait plus de 66kg, ne peut mettre un Taille M pr la mimetic en 7mm, mettre la soucutalle sans finir non binaire (même en revissant les clips plus loin) est inenvisageable.  

Donc guide des tailles approximatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, guideb a dit :

Finalement j'ai eu le gérant il me reprent les 2 vestes mais m a maintenu que c etait exceptionnel parce soit disant ''non repris non échangé''. Puis m a maintenu qu ils avaient essayé avec qq un du meme gabarit que moi et que yavait aucun soucis... Alors que moi impossible de passer la soucutale dc le type met tranquillement la parole du client en doute.. or c est pas moi le vendeur... Enfin j ai demandé un geste ''ridicule'' reprendre la dague thazard (15euros) et me renvoyer la ''mini dague'' a place (10euros) et ils pouvaient garder la diference.. on me dit non puisque ''ca va me couter des frais de port'' mdr... (5,90-5=90ct)... Bref je vais pas chercher plus loin.

Les 2 vestes sont a renvoyer a mes frais évidemment alors que je maintiens que un type entre 1m70 et 1m75 je peux pas passer la sous cutalle ni meme respirer ds la veste taille M. Dc c est un souci qui vient de chez eux 

 

Imersion premiere et derniere fois. 

 

Ps: 14.95 le colissimo lol. J ai pu négocier un envoi mondial avec la secrétaire (très aimable au passage). 7 balles au final. 

Heureusement que tu n'as pas affaire à Beuchat........................

Les soldes ne sont ni reprises ni échangés, c'est ainsi partout, je trouve qu'ils ont été particulièrement coopératifs

https://www.grand-deballage.fr/mention-articles-soldes-ni-repris-ni-echanges/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 15:29, dom85 a dit :

Heureusement que tu n'as pas affaire à Beuchat........................

Les soldes ne sont ni reprises ni échangés, c'est ainsi partout, je trouve qu'ils ont été particulièrement coopératifs

https://www.grand-deballage.fr/mention-articles-soldes-ni-repris-ni-echanges/

Tout achat sur internet est remboursable sous 7 jours , c’est la loi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2022 à 15:29, dom85 a dit :

Heureusement que tu n'as pas affaire à Beuchat........................

Les soldes ne sont ni reprises ni échangés, c'est ainsi partout, je trouve qu'ils ont été particulièrement coopératifs

https://www.grand-deballage.fr/mention-articles-soldes-ni-repris-ni-echanges/

Sauf pour les achats en ligne , c’est indiqué en bas de la page de ton lien, @sub sniper a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...