Aller au contenu

catalogue Hugue Dessault 2022 by C4 carbon


el poulpopo

Messages recommandés

mais comme C4 carbon as étais acheté par omer ( partenariat ??? je pense a un achat ce que m'as confirmé  jef spearit  ) , les deux dernier model de C4   le gladius , et le mister carbon 2.0 on clairement du omer ( qui as aussi il y as quelques années repris sporasub  pour décliner du materiel haut de gamme )  entre autre il et née le SK 40 sous la marque sporasub .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, el poulpopo a dit :

pour ma part je trouve dans ce catalogues la touche omer aussi et c4 carbon  

 

https://dessault.com/wp-content/uploads/2022/09/Cat-HD_22_FRA_web-1.pdf

Merci du partage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, el poulpopo a dit :

mais comme C4 carbon as étais acheté par omer ( partenariat ??? je pense a un achat ce que m'as confirmé  jef spearit  ) , les deux dernier model de C4   le gladius , et le mister carbon 2.0 on clairement du omer ( qui as aussi il y as quelques années repris sporasub  pour décliner du materiel haut de gamme )  entre autre il et née le SK 40 sous la marque sporasub .  

 

Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung au final ,qui fait quoi ????

au passage la touche d'Aqualung sur Omer n'a pas fait du bien à la qualité ou la dynamique de la marque, qu'en sera t il pour les autres marques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung

... Aqualung qui regroupe depuis 1998 La Spirotechnique (les bandes jaunes) US divers, Sea Quest, Deep Sea, Technisub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 09:44, sub sniper a dit :

Dessault racheté par C4,C4 racheté par Omer ,et Omer racheté par Aqualung au final ,qui fait quoi ????

au passage la touche d'Aqualung sur Omer n'a pas fait du bien à la qualité ou la dynamique de la marque, qu'en sera t il pour les autres marques.....


bon au final
1 OMER AVAIS RACHETER  SPORASUB pour en faire une marque haut de gamme  (le one et le sk 40 et diverse autre matériel en sont issue ) ensuite 

2 AQUALUNG A ACHETER OMER AU FRERES CICERI AVEC INTERDICTIONS DE CONCURENCE PENDANT 5 ANS SPORASUB A DEGUSTER DE TOUT CELA 


3 LES FRERES CICERI ON RACHETER C4 EN PARTIT 5 ANS PLUS TARD  A MARCO BOFANTI ET SONT DEVENUE ACTIONAIRE MAJORITAIRE de C4 .

4 C4 ( donc les frères Ciceri et Marco Bofanti ) ,  on racheter la marque dessault . 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 18 heures, rene a dit :

Pas de mention du matériel pour les combis, donc du chinois bas de gamme. C'est dommage, c'était excellent les xtend. 

non ,je ne pense pas.

ce sont les combinaisons C4 avec le logo H Dessault et les clips de sous cutale Dessault.

le néoprène est anallergique et non polluant ,peut être le Yamamoto "bio"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

non ,je ne pense pas.

ce sont les combinaisons C4 avec le logo H Dessault et les clips de sous cutale Dessault.

le néoprène est anallergique et non polluant ,peut être le Yamamoto "bio"

si c'est C4 c'est vraiment du mauvais matériel, testé. Donc toujours le même constat, quand un fabriquant ne mentionne pas le matériel, c'est forcément du chinois bas de gamme avec de jolies couleurs (comme la C4).. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, rene a dit :

quand un fabriquant ne mentionne pas le matériel, c'est forcément du chinois

ou un secret de fabrication....

en ce qui concerne C4,j'ai de palmes mustang depuis pas mal d'années c'est loin d’être de la merde et si c'en est les autres grandes marques ,c'est de la super merde....

C4 ça ne casse pas, ni les voilure ni les chaussons ce qui est loin d’être le cas de nombreuses autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

le reste je ne connais pas

les fusils sont des monobloc carbone, y a pas beaucoup de concurrents, moi ceux que j'ai pu avoir en main sont excellents, après c'est pas forcement adapté à tous les types de chasse.

le Mr carbon ( première version)est super fin et super rigide tirs bluffants ,idem pour le mr Dark malgés sa forme particulière, les mécanismes sont en titane.

le reste c'est du consommable et de toutes façon ils étaient vendus nus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2022 à 15:06, sub sniper a dit :

les mécanismes sont en titane.

Métal léger souvent utilisé en alliage avec l'alu (TA6 V) il est malléable (pointes de flèches a affûter souvent), le titane ne convient pas sur les point d'impact/choc mais résiste assez bien sur du glissement. 

A quand des tubes titanes en remplacement du carbone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...