Aller au contenu

captain3dive laurent kalifa le retour


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fla33 a dit :

vendre le Sandow au cm je trouve ça top ça évite d'avoir des chutes qui traîne 

+1

bienvenue a ce nouveau site créé par un type qui semble être bien apprécié sur le forum.

je trouve le site bien fait au premier abord, bonne chance Lolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, el poulpopo a dit :

laurent kalifa ( qui travaillais a spot med )

reprend du service voici son nouveau magasin 


https://www.captain3dive.fr/chasse-sous-marine/

Oui c'est cool, très sympa et arrangeant Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 10:09, Le calamar volant a dit :

Génial, j'espère qu'il sera aussi bien achalandé que quand il était à sportmed.

Il démarre, faut lui laisser un peu de temps, un stock ça coûte cher. 
soyons patients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant l'animal on va vite avoir de tout ce qu'on a besoin ! 🙂

Une belle revanche, l'ancienne boutique dont j'ai déjà oublié le nom a perdu un client, et Captain3dive en gagne un ! 💯💥

Je vais faire une petite commande en guise de coup de pouce de démarrage 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste pour dire ...

Lolo est toujours Lolo !

Le bracelet de ma montre commence à donner quelques signes de fatigue, je me dis que je vais en commander un par précaution: pas dispo sur le site de Captaine3dive, bon pas grave je met un message le dimanche sur messenger en me disant qu'il répondra lundi en reprenant le taff...

Que Neni ! moins d'1h après il me répond (bon en même temps j'aurais dû m'en douter ...🙃) : il devrait en recevoir lundi ou mardi, parfait 😎 j'ai un peu de matos à commander, je l'ajouterai à ce moment-là.

Lundi, rien, mardi rien, mercredi, rien, zut son fournisseur déconne là !

Jeudi matin message sur messenger: il n'en a reçu qu'un et vient de le mettre en ligne, je passe ma commande immédiatement, 10' après nouveau message avec la photo de mon colis qui part le midi même, je vais le recevoir demain 🤩

Je met au défis quiconque de faire mieux entre réactivité, communication et délais!

Il faut que son business tienne alors si vous avez du matos à commander ne vous posez pas de question

https://www.captain3dive.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi ,on a pas mal discuté et il m a arrangé bien des trucs ,j ai donc qu un conseil ,si vous avez besoin de quelque chose ,allez y en toute confiance !😉

Il n y aucun magasin avec un patron aussi compétent et arrangeant comme lui 😇 Longue vie a son magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est en OR. Massif qui plus est.

J'en ai la confirmation à chaque fois que je le vois. Et dire que par le passé je fus parfois un anonyme client contrarié du rayon chasse sous marine des mornes Décathlon ou Cabesto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment eu affaire à Lolo pour la première fois : je ne peux que remettre une couche de remerciements et félicitations.

En 10min au tel j'ai appris des choses, il a ouvert la livraison à l'Espagne le temps que je passe la commande et a fait partir le colis en moins de 24h.... !

Un grand merci, je ne me poserai pas la question d'où acheter pour ma prochaine commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Abou Zayd 13 a dit :

je voulais savoir si c'était normal

Fais nous une petite présentation Abou Zayd histoire de se connaitre un peu mieux et c'est ici = 

https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...