Aller au contenu

Présentation Naf92


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis Nafie, 29ans et j'habite à Toulouse depuis 6ans. Je suis plongeur N1, C'est ainsi que j'ai pu faire de très belles plongées en Corse, France, Espagne, Maroc... Je continue ma pratique de plongée et d'ailleurs je passe mon niveau 2 cette saison. 

Au travers de cette pratique, j'ai pu comme vous tous s'émerveiller du monde sous-marin. et depuis presque un an, je me penche de plus en plus vers l'aspect chasse de la pratique.  J'ai d'ailleurs consommé presque tous les contenues relatifs à la CSM existant sur YouTube.

Pourquoi la CSM? La quiétude, le calme et en plus rien de mieux que de pourvoir choisir soi-même le poisson du diner, même si je sais qu'au début ça sera plus diner au poulet qu'au poisson :D.

à vous lire et pourquoi pas le plaisir de chasser avec vous (encore mieux si vous êtes de la région toulousaine aussi)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Naf92 a dit :

(encore mieux si vous êtes de la région toulousaine aussi)

Bienvenue a toi Naf.92.

Il y a de la demande de coéquipier sur Toulouse, la difficulté étant de coordonner les disponibilités de chacun pour organiser une sortie chasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

bienvenue dans notre monde

Méfie toi des lectures sur youtube, on y dit parfois n'importe quoi

Merci 🙂

Oui je suis d'accord, on peut entendre n'importe quoi aussi de la part des amis plongeurs, faut avoir le même oïl critique et de la rationalité.

Mais ça reste une bonne plateforme de partage d'expérience,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

Bienvenue a toi Naf.92.

Il y a de la demande de coéquipier sur Toulouse, la difficulté étant de coordonner les disponibilités de chacun pour organiser une sortie chasse.

 

Merci OUZIO,

Oui je cherche des coéquipiers/amis plongeurs aussi, surtout qu'il vaut mieux chasser en binôme pour minimiser les risques, 

Si vous êtes de la région toulousaine, n'hésitez pas à vous manifester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...