Aller au contenu

L'âge du capitaine ou le votre si vous préférez ​😁


L'âge du capitaine  

83 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?



Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 22 heures, antho35 a dit :

Put... l'année de naissance de ma mère ! quand je vois l'état dans lequel elle est bravo à toi de chasser encore 😄 (faut pas qu'elle me lise !!!)

j'en vais de ma date aussi alors : 1983 et toutes ses dents 😉

 

la csm ça entretient, Titou 78 ans et il chasse encore 6h d'affilée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

la csm ça entretient, Titou 78 ans et il chasse encore 6h d'affilée

En plus il a commencé tôt ! Une légende raconte qu'à ses débuts il prenait ses biberons directement sur la planche. 👶🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ptibras a dit :

28/02/1987

Notez bien mon anniversaire, je prends tout point GPS ou invitation à sortir en bateau 😉

 

Punaise on a la même date, mais pas la même année. Je crois qu'on est plusieurs sur le forum. On devrait faire un post spécial 28 février, année bissextile ou pas...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne voit pas l'intérêt, il est clair que ce n'est pas la peine d'y participer ni même d'y répondre...

Heureusement qu'il y en a qui le voit 😎

L'autre sujet sur la géo-localisation est exactement du même type et pourtant, ça ravit plein de gens. 

J'allais faire un sondage sur les types de chasse pratiquées ou les périodes de l'année où l'on chasse, mais je crois que je vais m'abstenir... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca  n'engage que moi, de mon point de vu, si tu veux connaitre l'age de quelqu'un tu vas sur son compte regarder et si tu veux pecher avec un girondin tu vas sur le sujet peche 33...

Je ne vois peut pas plus loin que le bout de mon nez, mais c'est tres reposant, tu devrais essayer 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 20:52, Ch'ti max a dit :

En plus il a commencé tôt ! Une légende raconte qu'à ses débuts il prenait ses biberons directement sur la planche. 👶🙂

😂 ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu les légendes de Titou ou les "Titou est tellement fort que..." !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EDK a épinglé ce sujet
Le 27/10/2022 à 21:17, KissiFrotSipik a dit :

Si on ne voit pas l'intérêt, il est clair que ce n'est pas la peine d'y participer ni même d'y répondre...

Heureusement qu'il y en a qui le voit 😎

L'autre sujet sur la géo-localisation est exactement du même type et pourtant, ça ravit plein de gens. 

J'allais faire un sondage sur les types de chasse pratiquées ou les périodes de l'année où l'on chasse, mais je crois que je vais m'abstenir... 

 

oui calme toi avec les sondages 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EDK a dit :

oui calme toi avec les sondages 😀

Zut! J'attendais avec impatience celui sur "la taille de votre sexe en érection" où la participation aurait été de 99,8% , compte tenu que certains "membres" sont de l'autre sexe*...😂

*"Nobody is perfect" , pour paraphraser Billy Wilder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, OUZIO a dit :

En avant Joe !!!

On te souhaite de chasser encore 18 ans pour arriver aux 80 comme Trinité...

il y a 1 mois ,j'ai rencontré un chasseur lors d'une sortie( nous avons mouillé cote à cote)le type a 82 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

il y a 1 mois ,j'ai rencontré un chasseur lors d'une sortie( nous avons mouillé cote à cote)le type a 82 ans.....

Son surnom c'est " le vieux de la vieille". 😉😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2022 à 22:33, trinité a dit :

Bonsoir les jeunes

 

Année de naissance 1942;

 

80 ans...

Mais je pense que c'est ma dernière année de Chasse...

Mazette! on s'est croisé sur une sortie avec Sirene, en 2012 ou 2013 il me semble, et j'etais loin de me douter que j'avais partagé une session avec un septuagénaire!

Chapeau pour ces longues années de pratique, ça donne en plus beaucoup d'espoir pour les plus jeunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...