Aller au contenu

Stage apnée découverte profondeur - ouvert à tous (non licenciés)


mam

Messages recommandés

Bonjour.
Je propose une nouvelle formule avec un stage en Fosse / eau chaude à Civaux proche de Poitiers
OUVERT A TOUT LE MONDE
Sympa comme idée non ?

Objectif : acquérir de l’aisance entre 10 et 20m de profondeur… & revoir ensemble:

  • Les méthodes de préparation et améliorer considérablement votre temps d’apnée
  • Les méthodes de compensation – pour votre confort, votre sécurité et vous préparer à des descentes plus profondes (je proposerais des stages zone 20-40m l’été prochain, y compris sur les magnifiques épaves de Vendée…)
  • les techniques d’apnée verticale – FREE – CONSTANT – GUEUSE
    Bref un stage pour vraiment se faire plaisir dans l’eau chaude.
    Planning :
    13h00-15h00 préparation + apports théorique
    15h – 18h : GROSSE SÉANCE 3h d’apnée ! avec la gueuse lourde comme dans le grand bleu ! 😉
    18h-19h : débriefing et FAQ pour ceux qui ont le temps
    Tarif:
    je propose 65€ pour ma prestation Pro de 6h
    Rajouter environ 60€ les 3h de fosse (à voir sur place, tarif dégressif selon nombre de personnes).  petit groupe prévu pour un max de confort
    Merci de m’envoyer un email si cela vous intéresse.
    ATTENTION : pour pratiquer l’apnée au delà de 6m avec un moniteur professionnel vous devenir venir avec un certificat médical.



présentation ici en image :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...