VCTERIC Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Voila donc le probleme sur un 40 CV yamaha de 2017 .Le trim fonctionne bien avec le bouton sur le moteur mais aujourd huis rien a faire avec le bouton de la poignée . J ai regardé le fusible mais il est bon ....Y a t il autre chose a faire avant de demonter la poignée ? Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Problème de contacts, mais où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoufri Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Salut, j'avais eu ce problème il y a quelques années sur mon Yamaha F60. Démontage de la commande 703, et il est très difficile de ne pas casser le petit switch pendant le démontage. référence 703-82540-00-00 qui coûte assez cher chez le concessionnaire, mais que j'avais payé une misère dans un magasin de pièces électroniques. Remontage en faisant gaffe, et voilà, ça marche impec. Maintenant, il peut aussi s'agir d'autre chose, vérifies toutes les connexions avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 En général, c'est tout le bouton d'interrupteur qu'il faut changer. ça m'est déjà arrivé sur un Suz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Bon demonter la poignée ,je l ai déja fait mais j en ai chié et moi aussi j ai cassé cette putain de piece ....😭 merci a vous ,je vais regarder cela pour ma fin de séjour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 tu as essayé en envoyant du nettoyant contact au niveau du bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Non fla du as raison ,je vais voir mais je n ai vraiment aucun bruit ou son et autant en descente qu en montée !🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 J’ai résolu ce problème en envoyant du wd40 dans le bouton de la poignée de gaz. Ça dissous le sel qui isole le contact à force d’utiliser le bouton avec des gants mouillés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 Non ,rien n y fait mais c est etrange que cela soit arrivé d un coup sans prévenir et qu il ne se passe strictement rien 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2022 Bon probléme résolu ! J avais des doutes sur la panne du bouton ,car je n avais eu aucun signe avant coureur ....🤔 J ai regardé plusieurs Tuto sur internet plus les indications d un pro en maintenance a la rochelle et qui est sur le forum Maintenance Nautique Mobile (vraiment pro et honnete) J ai démonté une partie de la poignée pour trouver le fil abimé, coupé du neutre .....Une fois ,le contact refait ,tout fonctionne correctement . J ai bien fait attention ,au remontage pour ne pas refaire l erreur de la derniere fois et avoir un nouveau probleme dans quelques temps 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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