Aller au contenu

Renseignements Martinique avril


Ares42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Du 7 au 17 avril 2023 je serai en Martinique secteur les Anses d'Arlet pour le travail.

Je prends l'avion avec 50 kg de matos pro donc j'aurai juste un 50 avec trident et tahitienne et PMT.

Avis aux connaisseurs, avez vous des spots ou traces (plus côtier car seul et limiter en matos) ?

Cela fait un an que je chasse et je vais profiter de cette opportunité professionnelle. Mais je ne connais pas trop les espèces du secteur et la règlementation ( mais je cherche).

Si une personne désire faire une sortie matinale cela sera avec plaisir.

En attendant vos retours je vous souhaite une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

Le 50 ne servira que pour faire des poulpes à trou je pense...

Le mieux sera de prendre contact sur place avec des chasseurs qui te prêterons du matériel plus adapté.

Pour les poissons lions, ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Oui pour les poissons lions ,le 50 trident sera parfait mais attention a ne pas te faire piquer !

moi je les laisse meme si c est trés bon .Le probleme des Antilles ,c est pas le poisson qui manque mais plutot

la profondeur a laquelle tu le trouves .....Il faut au moins chasser dans les 20 m pour se faire plaisir en chasse .

Mais tu peux faire du snorkeling dans toutes les baies et voir de jolies choses .....😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos retour. Poisson lion, la rascasse volante assez venimeuse ... Ça commence fort🤣

Il doit bien y avoir d'autres espèces moins dangereuses ^^.

Oui en effet rien que du PMT sans fusil c'est gagnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras prendre aussi des soleils ! C est tres bon et complétement inoffensif ,de plus cela ne bouge pas a trou ....Par contre pour en trouver de belles tailles 200/300gr ,il faut descendre un peu et regarder sous les pierres 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ares42 a dit :

Merci à vous tous pour vos retour. Poisson lion, la rascasse volante assez venimeuse ... Ça commence fort🤣

 

Espèce venimeuse mais pas vénéneuse! C'est même très bon comme toutes les rascasses

Tu évites juste de les mettre à la ceinture 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous pour ces infos. 

Je pense aussi faire une demi journée avec un pro et prêt de matos.

Je vais regarder de plus prêt ces poissons mais je me vois déjà en PLS avec un poisson Lion sur ma flèche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Ares !

je pars moi aussi bientôt en Martinique (mars 2024) et j’aimerai bien chasser. Es-tu allé faire une sortie avec pro ?

as-tu des conseils ? 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...