Aller au contenu

Kayak prowler 13


Messages recommandés

Le 29/01/2023 à 17:48, rene a dit :

Je t'envie, il y a de bonnes combis dans ton coin. trouve moi un truc sur mesure en Heiwa MV! merci

arrètes de lire quand j’écris des conneries et lis plutôt les truc intéressants ,j'ai mis au moins deux fois le lien Abyssub:

https://www.abyssub.com/produzione-mute-su-misura/muta-su-misura-liscio-spaccato/58-liscio-spaccato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 29/01/2023 à 18:09, thearthur a dit :

merci ,mais en Italie je trouve du neuf ( garantie ) pratiquement au même prix:

https://www.bigmamakayak.it/it/stealth/fisha-500-stealth

en règle générale j'aime pas trop l'occasion, faut vraiment que ce soit un bon coup( parfait état et 50% du neuf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du type de produit, les kayaks ça décote peu par rapport à d'autres choses, exemple pour les kayaks de pêche le grand classique c'est le Tempo de chez RTM, le moyen tarif en occasion c'est 500 avec quelques équipements en plus (pagaie, siège, gilet et chariot en général), pour un prix neuf à 750 juste avec une pagaie en général.

Mais pour celui qui cherche assidûment et réagit rapidement on peut en trouver vers les 350 mais peu équipé (pas de chariot)

D'ailleurs en occasion c'est mieux tu le revends sans décote ou presque même 10 après, c'était mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thearthur a dit :

Ça dépend du type de produit, les kayaks ça décote peu par rapport à d'autres choses,

a ben pour ne pas décoter, ça serait plutôt le contraire à Milan 😁

le profisha 500 en occase à 3000€ alors qu'il est vendu 1800€ neuf sur le lien que j'ai mis; avec 1200€ de budget d’équipement j'ai une bonne marge 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

a ben pour ne pas décoter, ça serait plutôt le contraire à Milan 😁

le profisha 500 en occase à 3000€ alors qu'il est vendu 1800€ neuf sur le lien que j'ai mis; avec 1200€ de budget d’équipement j'ai une bonne marge 😁

Les promos sont très intéressantes c'est clair !

À 3000 il ajoute le sondeur, le chariot etc. Mais très cher à moins que ça soit la version en carbone ?

Mais c'est bien toi qui a dit qu'en Italie il ne faut pas se fier aux prix affichés pour les annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thearthur a dit :

Les promos sont très intéressantes c'est clair !

À 3000 il ajoute le sondeur, le chariot etc. Mais très cher à moins que ça soit la version en carbone ?

Non je crois pas que ce soit le carbone.

de toutes façons pour le moment c’est en stand bye, j’attends de vendre mon Boston et je réfléchis à différentes solutions ( kayak entre autres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2023 à 10:09, thearthur a dit :

3000 euros pour un kayak de chasse, ouais, il faut avoir les moyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rene a dit :

3000 euros pour un kayak de chasse, ouais, il faut avoir les moyens. 

Avec sondeur pagaie carbone chariot railblaza (cher mais bien foutu et pratique) et d'autres trucs.

il y a 7 minutes, sub sniper a dit :

Surtout quand il coûte presque la moitié en neuf 🤪

En solde et sans aucun équipement

Mais c'est vrai qu'il ne le vendra pas à ce tarif.

Si vous êtes patients et cherchez bien vous ferez peut être comme moi : 700€ avec la pagaie en carbone 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...