Aller au contenu

JOS-Gun été 2022


Messages recommandés

   Voila la derniere video JOS-Gun ,sur la chasse de cet été 80% de gros bars autant dans les epaves qu en pleine eau ,sur des profondeurs trés variable .Il a fallu beaucoup naviguer pour trouver de beaux poissons ,souvent concentrés sur des endroits précis !  Quand la visibilité etait bonne ,j ai utilisé un Capitaine  invert 100 et dans le cas contraire un Sar roller 65.Je sais se sont des videos a l ancienne ,un peu longue mais elles me serviront pour mes vieux jours ....

http://jos-gun.e-monsite.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles images pour une saison encore riche malgré la discrétion des maigres. Merci du partage ! 
 

PS : Dans le générique de présentation Jos-Guns, on voit un plan avec un roller monté avec du sandow blond. Tu mets du blond immersion compétition ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vidéo, c’est sympa avec la profondeur et température à chaque apnée. Content de voir qu’il est possible de faire de très jolis poissons dans moins de 10m.

Par contre maintenant je n’ai qu’une envie c’est d’aller a l’eau !! Vivement les prochaines conditions, pas avant Avril j’imagine pour le coin d’Oleron😭

 

Respect pour les apnées à + de 25m avec une visi pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

quelle est la moyenne  de tes apnées en profondeur et en temps?

Franchement ,c est trés variable .J essaye de travailler en rythme quand il y a moins de 15 m environ apnée 1' a 1'15 pour 1' de récup environ ,certaine fois moins cela depend du courant et si je fais de l agachon ou de l indienne ..Et si le fond augmente,ou de gros agachons  alors tout augment 1'30 a 2' et 2/3' de récup

Citation

on voit un plan avec un roller monté avec du sandow blond

  Tout mes fusils métropole sont montés avec de l imersion,noir ,blond et slinger 18 ,je pense que c est celui dont tu parles ....Il est tres doux et accepte un coef élevé ,tres bien pour les rollers ....

Citation

je ne vois aucune dorade grise ou royale dans ta vidéo.

Les grises sont vraiment petites chez nous alors ,c est pas ma cible principale .

Pour les royales ,j en prends pas forcement beaucoup 2/4 par ans alors il faut que la camera soit la au bon moment ,c est le plus difficile un peu comme les maigres ...🤔

Citation

Impressionnant de précision ces tirs !

    Normal mes fusils sont des JOS-Gun !🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...