Aller au contenu

Palmes beuchat carbone


roberto49

Messages recommandés

Salut 

J'envisage d'acheter des palmes carbone libeccio beuchat pour l'apnée dynamique et statique %+pêche sous marine en Manche et Bretagne.

Étant donné le prix aux alentours de 400€,je préfère avoir des avis d'utilisateurs !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, roberto49 a dit :

e prix aux alentours de 400€

il y a 28 minutes, roberto49 a dit :

 

tiens ,voilà déjà 40€ d’économisé:

https://www.planetmultistore.com/sch--beuchat-pinne-apnea-in-carbonio-libeccio-elite_102965__IT.php

après je sais pas ce que ça vaut, j'ai eu les première Beuchat carbone il y a 20 ans ,ben c'était loin derrière les C4 mustang que j'ai eu à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 10:36, roberto49 a dit :

Merci d'avance

 

Le 26/11/2022 à 13:07, jipeeme13 a dit :

Apparemment, le chausson a changé, mais la voilure est celle des LS. dureté médium.

ouais ben sans aucune hésitation, pour moitié moins cher :

https://www.tradeinn.com/diveinn/it/c4-pinne-morbide-per-pesca-in-apnea-pershing/137685413/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=11368267&country=it&gclid=Cj0KCQiA1ZGcBhCoARIsAGQ0kkqG55aVDjpuVLTtUtn2mfYFyxAdg23eoklj6-iBoZJUqXhXBU65hwoaAl97EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je vois pas l interet de mettre 400 balles pour aller racler du caillou....  regardes eventuellemnt chez rgz  il fait de bonnes voilures pas trop cher .

 j'avais acheté mes premiers carbone chez sportmed, voilure sportsmed (qui étaient les meme que denty black mamba) et chaussons seac  pour quais moitié moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 10:36, roberto49 a dit :

des palmes carbone libeccio

Je ne sais pas si tu as eu des palmes carbone avant... Mais si c'est pour une première paire prends du simple avec un bon chausson.

 

Il y a 1 heure, pompom a dit :

regardes éventuellement chez rgz 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2022 à 20:43, OUZIO a dit :

si c'est pour une première paire prends du simple avec un bon chausson.

la C4 que j'ai mis en lien plus haut est parfaite, bon chausson ergonomique,carbone parmi les meilleur du marché et surtout une protection en bout de voilure ( pour ceux qui grattent les cailloux)pour moins de 200€....

C4 Pinne Morbide Per Pesca In Apnea Pershing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...