Aller au contenu

problème flèches et colis Tradeinn (scubastore)


Messages recommandés

Hello,

deux commandes chez tradinn et deux flèches qui arrivent en dépassant du colis à 15 jours d'intervalle... J'ai promis à mon facteur que j'allais faire remonter pour que les mecs fassent gaffe, c'est n'importe quoi. ça craint pour les livreurs et pour le matos. Si vous avez le même problème je vous invite à faire de même

A râlé 😉

A+ 

1669801112897.jpg

1669801112863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nico_66 a dit :

Salut , (c’est pas forcément la bonne rubrique), mais… hahahaha 😂

au moins toi t’as pu récupérer ta fleche! 

165DB554-E1DC-49AF-96D4-1A80A874E952.thumb.jpeg.728779abf2c787032f7e6c8ec3ec6801.jpeg3D395F36-B864-4A0F-A73F-CBECF7CBC279.thumb.jpeg.e6ab072c5414ab2f1806072b90e34040.jpeg

j’ai pas eu cette chance. Par contre tradeinn m’a remboursé sans problème.

merdasse! je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois si ça continue 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sub sniper a dit :

Pareil pour beaucoup, scotché sur tasseaux plus papier bulle autour pour les flèches sur tous les sites Italiens sur lesquels j’ai pu commander 

ouais j'ai l'habitude de cela aussi, normalement ils font ça proprement mais là... c'est de merdasse messire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai commandé la semaine dernière une fleche pour un pneu, elle est arrivé super bien emballée

dans un tube en carton, avec a chaque extrémité de la fleche des bouchons avec du bulle et le tube 

carton bouchonné et scotché.

c'est pas la première fois que je commande chez eux et j'ai jamais eu un seul problème de livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cyrus a dit :

salut,

alors j'ai commandé la semaine dernière une fleche pour un pneu, elle est arrivé super bien emballée

dans un tube en carton, avec a chaque extrémité de la fleche des bouchons avec du bulle et le tube 

carton bouchonné et scotché.

c'est pas la première fois que je commande chez eux et j'ai jamais eu un seul problème de livraison .

Salut Cyril. 
Effectivement pour les petites flèches, j’avais eu une boîte tube bouchonnée avec du plastique. 

pour les plus grandes flèches, par contre…. Carton simple (j’ai recommandé la même flèche suite à la mésaventure: elle est bien arrivée mais le carton était à la limite de se trouer). C’est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico_66 a dit :

Salut Cyril. 
Effectivement pour les petites flèches, j’avais eu une boîte tube bouchonnée avec du plastique. 

pour les plus grandes flèches, par contre…. Carton simple (j’ai recommandé la même flèche suite à la mésaventure: elle est bien arrivée mais le carton était à la limite de se trouer). C’est bien dommage.

salut Nico,

oui tu as raison, c'était une petite fleche ,j'ai pas essayé de plus grandes, je préfère passer par laurent (captain3dive),

au moins là c'est sur que c'est bien emballé.

Pour le reste, matos divers et combis, aucuns problèmes de livraison mais maintenant que lolo est en place ,je passe plus que par lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le calamar volant a dit :

Pareil,  je passe par Laurent,  faut juste s'armer de patience et de cuter tellement c'est bien emballé. Il doit passer un rouleau de scotch/colis 😁

ah toi aussi tu as eu droit a ça 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...