Aller au contenu

transformation "haute pression" vielle planche sevylor divehunter....!!!


Messages recommandés

tout et dans le titre....!

cadeau de fin d'années PDM....🎁

ne jeter plus vos vieilles planches, elles Valleron de l'or apprêt ma transformation sur ceux  fofoll...😎

si jetait vous ,

je regarderait vite fait sur le "bon coin" y en à plein, pas cher et dans un état irréprochables comme neuf pour à penne 40 roro voir 50... 😉 pour un travaille mieux fini ...et en plus vous revendrez les chambreS a aire que du ++++++ 😁

brefff......!

Mais comme ce n'est qu' un  prototype pour MOI ,qui et à améliorer suivant mais besoin ...🤗

Jai donc fait avec se qui traine au grenier pour me faire une idées, vite fait..., bien fait ...,  et une fois que tout mais besoin seront en place....!!

exemple : fixation drapeau, accroche gun, accroche fisch, fixation grapin, positionnement  boite étanche portable, gps, boisson thé ,  chausson , ect...ect... !!!

je m'attaquerait alors au relooking ca sera un jeu d'enfant ......☺️..  

alors tout d'abord faudra coudre un peut............ou collée pour les surdouées... ..

apprêt le reste reste un jeux d'enfants ,chacun fera comme il veut je ne suis pas jaloux....car les gouts et les couleurs...☺️

le plus important l'idée  et là et ça marche non de Dzeusssss....😁testé aujourd'hui ..

je suis passer d'une 2 chevaux a une ferrarie ..!!!

truc de oufff...!  même avec un renforcement rajouter pour mon terrain de jeux (anti crevaison) pour protéger les roues ........🏎️

tout d'abord les point positif...que Jai adorer dessuit  à penne mi a l'eau .....!!!

c'est d'avoir un plancher droit et férme ....comparer au anciennes bouée ronde.....,souple...!

Jai pu tout poser correctement sur la planche sans risque que ça parte a l'eau ...! ,

pour mètre mon masques ,tuba, gans, arpon ,petite tasse de  thé chaud le temps de habillage et mise en place Du drapeau ...!!! ..Génial.....🤩.....le top, je signe dessuit..! 

se fut la même chose en sortant de l'eau avec le poisson en plus ....😁.moins de prise au vent je trouve ........🤧....ect...ect...!

pour une première que du ++POUR LINSTANT ....🤔 

 Mais , il doit bien avoir du négatifs quelque part ....je c'est que c'est bientôt NOËL.....  mais faut pas exagérer non plus....😁

pour l'instant seul point négatif que je lui trouve

une seul chambre a aire ....si on crève on et un peut dans la merdasss....., si ont se trouve éloigner du bord , avec du courent en plus et du fisch.....!🤔..

mais Jai déjà ma petite idées la dessus, petite bouée gonflable en ka d'urgence ....si éloignement de la cote et c'est régler....ou presque...😂

ou trouver 2 chambres haute pression qui s'adapteront a la carrosserie encore mieux  ..!   🤩

voici quelques  toff...pour donner une idée des possibilité réalisable  avec un dé a coudre et du fil de pèche ....et un petit cerveau ...bac - 10.....😁

n'ayez pas peur ....😄   ça ne coulera pas GARANTIE  PDM.........😉

IMG_2657.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la suite en couleur..........🤩 rester vous ne risquer rien ça pas l'aire comme ça ,mais tout et possible avec un peut de volonté....😁...

bon ...bon....🤗...!

je doit vous avouez , au début Jai flippé.................😬 Jai  u peur également d'attaquer le chantier avec se vieux ta de ferraille bon pour la casse....😅

mais je me suis dit, qu'il fallait bien que je me fasse la main , car il aura surement de la casse au début.....😁

donc, je ne craindrais  plus rien avec se vieux ta de ferraille si je me loupe dans un virage si les frein lâches..... 😁  ha.ha...a

brefff..........

et ce futee...le début dune longue histoire ou je ne pouvais plus reculez ...........😁 

mon cerveau se mi en marche et tout et allez très vite a l'instinct avec le ciseau a la main, allez hop..po..po je coupe...coupe....au pigfff.........😬.

je créa " la((  DIVEMIX-BODYBORARD )) A 89 BOULLE tout le reste se trouvai au grenier...............😁

IMG_2658.JPG

IMG_2662.JPG

IMG_2665.JPG

IMG_2661.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bordel..........😂....si ma femme vois ça, je vais me faire tuerrrrrrrr........🤫....chutttttttttt

mise en place du porte boisson .....😎......! plus 2 fixation récupérer sur vieille bouée pour le drapeau ...........😉.......yesss....

et ont sort le dé a coudre le fond de la carrosserie et super costo , juste se qu'il me fallait pour les choc sur les rocher affin de protéger la titine....☺️

IMG_2668.JPG

IMG_2669.JPG

IMG_2670.JPG

IMG_2667.JPG

IMG_2666.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp de boulot , non?

rafistole un vieux bodyboard sa flottera toujours avec 10fois moins de taf....

se serait chouette si tu prenais un peu le correcteur orthographique, sa pique les yeux tout de même ton écriture.... 

 pas trop compris tes images d'avant pour passer a sa apres... quelle logique????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste  réussi AUJOURDUI avec sucée pour une première.........!!!    😎

encore quelques améliorations  ...!

.mais déjà adopté je ne la quitterait plus.... je vole sur l'eau.......😁..... truc de ouffffff

 

le drapeau tien NIKEL ,,,,,tout tien bien le top ......je peu meme boire ma tasse de thé sur la bouée sens la renverser....rien que ça je signe dessuit.......😎.

MAIS   surtout.........🤗...........!!!

Jai mais 2 poigner d'accroche a l'arrière de la bouées pour me tenir par for courant ,le temps de me ventiler ......tester aujourd'hui un régal .....😀.......

planche déjà baptiser.....petit loupiou 😉

...a ploufffffff

désoler pour les fautes le traducteur ne marche pas bien ça rame il ont du coupé un peut l'électricité.........pour économiser c'est la faute a MACARON.....😂.

IMG_2736.JPG

IMG_2738.JPG

IMG_2734.JPG

IMG_2739.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, pompom a dit :

bcp de boulot , non?

 

 pas trop compris tes images d'avant pour passer a sa apres... quelle logique????

finalement pas trop........😊..... le plus dur c'est de trouver les idées le reste va tout seul ......😉......

 

tu ne ma pas laisser le temps de poster le reste ......😁......tu veut allez trop vite et tout savoir d'un coup c'est pas comme ça que ca marche.....😎

les inventions elle tombe pas du ciel ,sinon ça se serait........😁.... 

j'espère pour toi que c'est plus claire tu a devant toi la première divmixbodyborad   créee par le Maitre pdm 🤩

sur un coup de tête en une soirée..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu t as juste mis une plance body haute pression dans une vielle bouée ? je comprends pas trop ,c est pour ne pas a avoir a adapter des fixations fusils ? et faire une sure protection ? .......Ben pourquoi tu n as pas plutot pris une planche de body surf en dure ?🤔cela t aurait couté moins chére pour le meme resultat !😉

en plus tu la gonfles avec une bombe de colle de réparation don tu pourras plus la dégonfler donc le body en dure aurait été plus adapté !😅

  mais c est bien de bricoler .....ça  passe le temps l hiver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VCTERIC a dit :

Heu t as juste mis une plance body haute pression dans une vielle bouée ?

et oui....du jamais vue ....invention du siècle.....😁 

 

 

je comprends pas trop ,c est pour ne pas a avoir a adapter des fixations fusils ?

oui et non .........🤧

 

 

et faire une sure protection ? ......

oui et non ....

.Ben pourquoi tu n as pas plutot pris une planche de body surf en dure ?🤔cela t aurait couté moins chére pour le meme resultat !

plus lourde a mon avis....🤔

et c'était pas prévu de lui faire une deuxièmes carcasse ,

ça mais venue sur un coup de tête pour la protéger et faciliter les adaptation sur la planche beaucoup plus simple ....😉

en plus tu la gonfles avec une bombe de colle de réparation don tu pourras plus la dégonfler donc le body en dure aurait été plus adapté !

ah non ,non , non, je voix que tu na pas suuvi......😁

jutilise l'embout pour ladapter a nimporte quel pompe a AIR ...ce qui fait toute la différance...........😁

  mais c est bien de bricoler .....ça  passe le temps l hiver ...

les meilleurs inventions sont celle qui se fabrique sur un coup de tête tu le c'est bien...!!! 

apprêt, il faut juste améliorer quelque détail mais le plus gros du travail et fait.......😁.....c,est un peut comme les roleur....😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gobie2000 a dit :

a...ok....d'Accor  .😄.je dirait Pluto tuning nouvel génération...!! 🏎️

Jai oublier de mette les miroirs reflet sur le drapeau et encore quelque détail ....pour le futur... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, VCTERIC a dit :

Heu t as juste mis une plance body haute pression dans une vielle bouée ? 

oui... mais fallait i penser ,c'est se qui fait l'invention du siècle......🤩

c'est un peut comme le crayon et la gomme .....fallait juste la mètre dessus .....et breveter le résultat ....tout simplement.....😁

tout le monde le c'est les idées toute simple sont souvent les meilleurs 

et je fait partie de la liste MAINTENANT .......😁......ha.ha.a.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Prédator des mers a dit :

oui... mais fallait i penser ,c'est se qui fait l'invention du siècle......🤩

c'est un peut comme le crayon et la gomme .....fallait juste la mètre dessus .....et breveter le résultat ....tout simplement.....😁

tout le monde le c'est les idées toute simple sont souvent les meilleurs 

et je fait partie de la liste MAINTENANT .......😁......ha.ha.a.....

Quand a été inventé la gomme ?
 
 
 
Résultat de recherche d'images pour "l'invention du crayon et la gomme"
 
1858
 
Le premier brevet de gomme sertie dans une virolle à l'extrémité d'un crayon est déposé en 1858 par Hymen Lipman aux États-Unis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un sacré b..del dans le salon 😅

Planche tunée façon PDM, involable !

Sinon ça fait quelques années que j'ai greffé un body board rigide à ma planche gonflable...

J'avais passé les photos 

La glisse est effectivement très supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thearthur a dit :

 

Sinon ça fait quelques années que j'ai greffé un body board rigide à ma planche gonflable...

 

pas vue les toff..dommages ..🤧

sinon le poids du board rigide....en question ....?  dimension , épaisseur ect...ect.... avec quel porter....en kilo...? 

c'est pour avoir une idée parapor a cette planche haute pression ....STP 😊 PORTANCE 100K épaisseur  10CM *105*60cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, thearthur a dit :

Ça fait un sacré b..del dans le salon

tu la dit le plus long c,est de tout nettoyer..........😁 

Planche tunée façon PDM, involable !

pas si sur...!!!

CAR, quand j'aurai mi les jantes alu ..! 🤩

faudra pas trop que je m'éloigne ,   😎 sinon ,il il risque de me l'embarquer ,  😂 car c'est une pièce rarissime unique au "MONDE" et tout se rêvent surtout à NOËL .....🎁

a ploufff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

pas vue les toff..dommages ..🤧

sinon le poids du board rigide....en question ....?  dimension , épaisseur ect...ect.... avec quel porter....en kilo...? 

c'est pour avoir une idée parapor a cette planche haute pression ....STP 😊 PORTANCE 100K épaisseur  10CM *105*60cm

C'était un bodyboard enfant (90x45x6), mais la portance est celle de la planche d'origine car j'ai conservé les vessies latérales, donc largement les 100kg.

Acheté 15€, il doit peser 3kg , c'est du polystyrène recouvert d'une mousse de moins d'1cm d'épaisseur.

Ça fait une planche "semi-rigide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

J'ai tuné ma caisse selon ta philosophie et regarde le résultat : maintenant je roule en Sincamill* AMG.

de la balll.............😄 elle a de la gueule  maintenant ....😉....unique au monde pièce rarissime.....🤩

les filles ont du se battre pour faire un tour avec toi dans ta Sincamill........😁....petit coquin.....😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thearthur a dit :

C'était un bodyboard enfant (90x45x6), mais la portance est celle de la planche d'origine car j'ai conservé les vessies latérales, donc largement les 100kg.

Acheté 15€, il doit peser 3kg , c'est du polystyrène recouvert d'une mousse de moins d'1cm d'épaisseur.

Ça fait une planche "semi-rigide"

c'est bien se que je pensai.... 🤔     trop lourde déjà,   ((par rapport a ma planche haute pression poids plume ...)).. pas assez large  et la portance et loin des 100kg....... 😂

parcontre bravo pour ta création , c'est donc toi qui a inventer la planche "" semi -rigide"" félicitation , Nan déplaise a certain ......!!!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thearthur a dit :

C'était un bodyboard enfant (90x45x6), 

 il doit peser 3kg , c'est du polystyrène recouvert d'une mousse de moins d'1cm d'épaisseur.

 

ma planche et tellement légère ((poids plumes)) que Jai le lux de luis faire une deuxième peau interchangeable a la demande suivant mon humeur ha.ha.a

et comme ça, elle et bien protéger avec un plancher entie dérapent ....manque plus que la télé ..😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa

la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri ..

c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅

 

en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous

il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir

d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antho35 a dit :

j'ai pas compris t'as sucé qui ? 😄 😄 😄😉

 

chutt.....! 🤫

tout se qui se passe en mer ont le c'est bien doit rester la bas.....😁..seul solution faut allez voir sur place....🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rouget a dit :

faut reconnaitre qu'acheter une planche qui a l'air sympa

la maquiller en la recouvrant avec un truc tout pourri ..

c'est un concept qu'on ne voit pas souvent 😅

 

en même temps vu que de l'eau va passer entre l'enveloppe gonflable et celle du dessous

il y aura toujours de l'humidité entre les 2 couches, donc une tendance à moisir

d'ici quelques temps ça devrait harmoniser l'aspect général 😄

et non pdm a tout prévue...........😎

elle passe a la douche et tout et démontable y a rien qui va moisirrr.........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Prédator des mers a dit :

et non pdm a tout prévue...........😎

elle passe a la douche et tout et démontable y a rien qui va moisirrr.........😁

j'avais oublier "ROUGET" merci de me l'avoir rappelez ....!!!    😁

bien sur c'est Garantie a vie par le maitre "PDM" contre les crevaison et moisissure.......🤩... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du Carbonne dernière génération....😉..!!          recouverte dune fini couche de caoutchouc anti dérapent .....🤗.... c,est se que javais sous la main 

mais la prochaine peau sera en mousse super légère et je gagnerai en plus en flottaison(  prévue de 1à 5cm ) le confort total sur la planche par MER agiter..... 😁

bon allez je vous laisse les affaire m'appelle....😎.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marc o a dit :

bel exemple de recyclage , c'est de la hot couture .

ta planche fait 60 litres, ça donne 60 kg de flottaison.

tu peux essayer de monter dessus et voir si tu la coule .

merci pour la couture , tu a force de devoir recoudre mais chaussettes l'hiver pour pas avoir froid au pieds ça aide.........😁

ok je testerai ....! 🤔  mais elle et donner sur le papier pour 100kg....? 🤗 

on m'aurait entourlouper encore une fois c'est pas possible.......😂 tu m'étonne que la France par en couil😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prédator des mers a dit :

c'est bien se que je pensai.... 🤔     trop lourde déjà,

Ton bodyboard fait le même poids 😅

La portance totale de mon ensemble est largement suffisante pour tes 100kg, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Prédator des mers a dit :

merci pour la couture , tu a force de devoir recoudre mais chaussettes l'hiver pour pas avoir froid au pieds ça aide.........😁

ok je testerai ....! 🤔  mais elle et donner sur le papier pour 100kg....? 🤗 

on m'aurait entourlouper encore une fois c'est pas possible.......😂 tu m'étonne que la France par en couil😁

Quand on fait du bodyboard on n'est pas entièrement porté par la planche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thearthur a dit :

Quand on fait du bodyboard on n'est pas entièrement porté par la planche...

oui un peut comme la chasse sous marine donc 100kg de portance pour un gabarie de  surpoids.........😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carnage  , elle doit tellement mieux glisser sans tous ce merdier .. les versions mousses , sont plus encombrantes , aussi légère  voir plus  , incassable ( ce qui semble te correspondre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ch'ti max a dit :

Tiens au fait c'est en quelle matière ? Caoutchouc ou mousse polyuréthane ?

tien parce que c'est toi .....😉 

tu aura le privilège de savoir comment devrai être ma futur peau de protection plus légère , plus confortable...........et flottante..🤫 chutt....! cadeau pdm

IMG_2742.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tartanpion de Tarascon a dit :

Carnage  , elle doit tellement mieux glisser sans tous ce merdier .. les versions mousses , sont plus encombrantes , aussi légère  voir plus  , incassable ( ce qui semble te correspondre )

connais pas, si tu peut mettre un lien ,je jetterai un œil...🤗.c'est toujours bon de savoir .....😁.....pour pas faire des connerie des foi....😎.....le fofole et fait pour ça ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

         Gonfler une haute pression avec de la colle ,c est pas l idée du siecle ....🤔 car le seul interet d une haute pression par rapport a un body surf en dure ,c est de se dégonfler .....Autrement le poids est le meme a peu prés ,les dimensions aussi sauf que c est moins chére 😉 pour faire ta planche et le résultat serait equivalent quoique tu en dises ......mais si cela te va de payer plus chére ,ça me va aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, VCTERIC a dit :

         Gonfler une haute pression avec de la colle ,c est pas l idée du siecle ....🤔 car le seul interet d une haute pression par rapport a un body surf en dure ,c est de se dégonfler .....Autrement le poids est le meme a peu prés ,les dimensions aussi sauf que c est moins chére 😉 pour faire ta planche et le résultat serait equivalent quoique tu en dises ......mais si cela te va de payer plus chére ,ça me va aussi 😉

Je crois que tu as mal lu : PDM parlais d'utiliser un embout de bombe anti-crevaison sur son gonfleur, pas d'injecter la mousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Edouard a dit :

Je crois que tu as mal lu : PDM parlais d'utiliser un embout de bombe anti-crevaison sur son gonfleur, pas d'injecter la mousse !

c'est pas de ça faute a force des faire des roleur il doit se mélanger les pinceau......😁..!

.j'espère juste que c'est roro sont pas gonfler  a bloc...pour éviter la cassse ......mais moi ça me va aussi chacun sont truc.............😁

a c,est touriste il rale toujours sen prendre le temps de lire le sujet....😁

bon là plus le temps le bosss ne me lâche pas....😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Edouard a dit :

Je crois que tu as mal lu : PDM parlais d'utiliser un embout de bombe anti-crevaison sur son gonfleur, pas d'injecter la mousse !

heureusement qu'il y en à qui suive .......😎..mercii.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...