Aller au contenu

transformation "haute pression" vielle planche sevylor divehunter....!!!


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Le calamar volant a dit :

Le radeau de la méduse 2022. T'es inimitable! pourtant j'en connais des sabraques et des bricoleurs 🙂

si tu veut ont peut s'arranger des que j'aurai fini mon radeau.......😁........§

je peut te reLouquer ton zozo pour la Camargue ..........😉........

tu passera incognito,  ça sera plus discret pour pas que l'ON te  repaire sur ter poin GPS.....que ta mi des années a trouvé......😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 29 minutes, Prédator des mers a dit :

si tu veut ont peut s'arranger des que j'aurai fini mon radeau.......😁........§

je peut te reLouquer ton zozo pour la Camargue ..........😉........

tu passera incognito,  ça sera plus discret pour pas que l'ON te  repaire sur ter poin GPS.....que ta mi des années a trouvé......😂

Haha, c'est gentil, mais il a déjà assez de vécu 🙂 T'avais pas un projet d'acheter un petit zodiac d'ailleurs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo dommage tu étais bien parti avec ta nouvelle planche tu n'avais pas besoin d'en rajouter autant, quelques anneaux de fixation, un porte drapeau et voilou. Si vraiment tu y tiens tends une chute collée en dessous de la planche mais je crois pas que cela soit bien utile

 Franchement je suis moins fan, si je puis me permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit :

Haha, c'est gentil, mais il a déjà assez de vécu 🙂 T'avais pas un projet d'acheter un petit zodiac d'ailleurs? 

si.si...mais comme il n'y a plus de fisch...au large...apparemment .......🤣.....

Jai rafistoler un vieux radeau......😭...et suis sortie avec l'an dernier pas plus de 3 fois je croie....😁..c, est un peut le bordel rien ka mettre en place....😂

du coup solution D .....😁.. !

ont m'invite de temps en temps faire une promenade terre inconnu pour MOI et des fois sur un mal entendu ont arrive a trouver du fisch et remplir la Glacière ........😁

mais je te rassure c'est très.. très  rare....🤗.le plus souvent c'est brecouille ......😁..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

AH ok alors toutes mes excuses ,tu peux encore la dégonfler pour la ranger ! Parfait ou presque 🤔😅

té excusé..........😁 mais la prochaine fois faut suivre....avant de........fouetééeee......😁 lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Petit chapon rouge a dit :

Rooo dommage tu étais bien parti avec ta nouvelle planche tu n'avais pas besoin d'en rajouter autant, quelques anneaux de fixation, un porte drapeau et voilou. Si vraiment tu y tiens tends une chute collée en dessous de la planche mais je crois pas que cela soit bien utile

 Franchement je suis moins fan, si je puis me permettre.

oui , je te comprend parfaitement .....🤗

MAIS si je veut quel dure plus d'une semaine MAXI...😁..!

je suis obliger de la protéger d'une manière ou d'une autres ,sinon c'est crevaison assurer....!!!   😂

car je chasse a 99% sur digues par MER agiter surtout l'hiver pour le loup.... !!!

et ma bouée a tendance a finir sur la digues après une forte houle imprévisible  ....😁

des fois c'est chaud patate.......😬..!

tu peut demander a toutes mais autres bouée gonflables......😁....... elles ont pas tenue plus d'une semaine sans avoir un chouttt.....🤣

a plouffffffffffff.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TONIDO a dit :

bravo, fidele a ton style 😂 !

il le faut bien ,.......😉.....sinon la titine ne tiendra pas une semaine avec pdm qui racle les bord en espérant un Miracle koi ...🤗..une écaille ....😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...bon....!!

passons au chose sérieuse.....🤗

je suis sur que personne na remarquer mon accroche fusi.....! 🤔

raccord pvc ....😉..Nikel teste et adopter...☺️....plus facile que tout se qui existe sur le marcher .... a ma connaissance bien sur......😎......!!

en 1 clic le fusil et tenu un autre clic il se libere..............le top du top et meme avec les gants de 5mm pour l,hiver qui dit mieux  de lautre coter de la planche jai garder les attache dorigine ,,,mais c,est pas pratique trop le bordel pour attraper et attacher le fusil ............!!

je vais vite le changé.............car, quant ta gouté au restau...5 * tu a du mal a revenir chez MacDonald.....................😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etttttttttt........🤗

si vous été sage , je vous dirait un autre avantage ou des autres avantages  sur la planche que personne na remarquer........😁.......grâce a ça nouvel peau......😉....ha.ha.a...

 

car vous......, vous....., éte tous focaliser sur le look.....🤣  ( effet marqueting pour faire vendre.......!!! ) 

comme tout se qu'il nous vende depuis des années .........😂...........a oui c'est beau......😍......!!!

mais y a rien qui marche ou presque et ce n'est pas pratique a 70%    ((((((((((((((.....réveillez vous..... ))))))))))

tu et obliger de bidouiller dessus à 30 %  pour les bon bricoleur.......😎........!

sinon tu là dans lossss........😂.......et tu rêvent tout sur le bon coin ........😭....truc de ouffff  ...! comme la majorité des fusil ,ect....ect....🤔

 

brefff.............

revenons a nos moutons......🤗

le look ça viendra apprêt si besoin ..........🤩......!

c'est pas le plus important .....d'abord, il faut que tout soit Nikel crome pour l'efficacité du chasseur qui l'utilise et une foi ça régler ont passera au tuning.......🤩........

 

PS/....... c'est du grand maitre PDM ça demande un peut de réflexion et d'imagination .....🤗.........ça tombe pas du ciel.....😁......... 

sur ceux asta la vista ......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mon accroche fusi

Moi je dis bravo ,car les derniers posts sont compréhensibles et lisibles ,je loue tes efforts !

    pour les colliers en PVC de tuyau ,pour bloquer les fusils la tu retardes un peu ,j ai eu cela sur ma planche dans les années 90 !🤣 et je l avais moi meme copié sur la planche de mon copain en championnat qui avait du le copié sur celle d un autre compétiteur donc cela a au moins 40 ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OUZIO a dit :

Tu as un risque de perte, met une petite sécu en fil électrique cuivre.

c'est déjà prévue avec un petit mousqueton par mer agiter.....😉mais merci comme même ...☺️....

là....... le fusil et caler dans l'une des 2 poignes a l'arrière de la plancher ,pour éviter qu'il parte a l'eau en ka décélération brusque de 0... à  100...km heure en une seconde chrono avec ma nouvelle Ferrari......🤩 🏎️

vau mieux être prudent on ne Sai jamais......😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Moi je dis bravo ,car les derniers posts sont compréhensibles et lisibles ,je loue tes efforts !

    pour les colliers en PVC de tuyau ,pour bloquer les fusils la tu retardes un peu ,j ai eu cela sur ma planche dans les années 90 !🤣 et je l avais moi meme copié sur la planche de mon copain en championnat qui avait du le copié sur celle d un autre compétiteur donc cela a au moins 40 ans ....

je le c'est bien .....😉... c'est vieux comme le monde........😁.......MAIS  ça marche non de dzeusss...     ☺️   

alors ,pourquoi se faire chier avec les autres gadgets......moin efficace.....🤣......? 

 

Jai trouver ...!!

 😎..les colliers PVC c'est moche , c'est pas beau ..😒..ça fait NUL sur la planche ......😒...,tu risque de te faire passer pour un plombier.......👩‍🔧HA.ha.a.. 

donc on achète des merdes qui sont galères a attraper avec des gants 5mm l'hiver ,  😤 

mais comme c'est beau ....😍.et cher en plus , ça fait classe en sortant de l'eau......😁tu risque de te faire passé pour bill gates 🧑‍💻

et c'est plus marketing  pour faire vendre......😁 ma foi.....🤗....chacun sont truc les gout et les couleur....................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la tu as raison cela fonctionnait trés bien car on avait des tubes de 28 ou de 25 et on trouvait tres bien les accroches en PVC correspondant !😉

    maintenant avec les fusils en bois ou en os de séche ,ben c est plus tout a fait vrai !😉

Citation

Ma version de l'hybridation entre un bodyboard et une planche gonflable :

Ah non aucun tunning ,bien trop lisse !😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Ma version de l'hybridation entre un bodyboard et une planche gonflable :

IMG_20221210_125425.thumb.jpg.aa176af0b03540d294db398470286a14.jpg

excellente , réalisation, même si ta un peut forcer sur le scotch ........😁

qu'il en prenne de la grène.............🤗

tu venai d'inventer sans le savoir,

la  bouée mix sécuritiii.... qui vous ramènera toujours au bord en ka de crevaison des 2 vessie latéral ....🤩......yesss.

j'espère pour toi que tu la breveter......😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VCTERIC a dit :

 

    maintenant avec les fusils en bois ou en os de séche ,ben c est plus tout a fait vrai !😉

 

oui je les remarquer avec mon fusil hf os de sèche .....😁 

MAIS Jai ma petite idées qui i ressemble presque au ( collier pvc) des année 30 en version  model 2022...23  😁

mais pas encore trouver le bon model qui pourrait faire l'affaire et DEVOIR subir le teste pour l'approuver ou NON............👩‍🔧 

EN ATTENDANT CA RESTE DANS LES TYAUX......🤔......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etttttttttt........🤗

si vous éte sage , je vous dirait un autre avantage ou des autres avantages  sur la planche que personne na remarquer........😁.......grâce a ça nouvel peau......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BON...BON..... ca va, vous avez été raisonnable...pas de bagarre...dans les couloirs ...😁....malgré que le PORTUGAL vient de perdre......😤

encore un MATCH acheter pour la bonne cose.............😁

mais ça c'est un autres sujet... , cela ne nous regarde pas.....😁

 

premier petit avantage , ...!!!

je me retrouve avec de la place a l'arrière de la bouée entre la deuxième peau de la carrosserie et la planche haute pression...!! de koi i stoker pas mal de chose si besoin...

comme par exemple , le fisch pour pas se le faire manger par les phoques chez les nordiste.... ou les congres chez les sudiste......😉

deuxièmes avantage si vous été sages...........apret la soupe du soir.........🥣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sub sniper a dit :

parce que ça fais des trous dans les combines.....

Egsastement! Une paire de ferlettes élastiques c'est plus sûr et c'est aussi facile à utiliser. Et le flingue ne risque pas de tomber quand tu descends la falaise ou que tu te trimballes sur les rochers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Prédator des mers a dit :

excellente , réalisation, même si ta un peut forcer sur le scotch ........😁

 

Le bodyboard a été retaillé en largeur pour passer entre les boudins, le polystyrène étant fragile => scotch armé

La "peau" bleue est assez fragile face à la boucle de ceinture => scotch armé + pad de planche de surf collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dom85 a dit :

Si PDM n'existait pas, il faudrait l'inventer 😍

heureusement que j'existe toujours profité sent......😁..  car, je ne serai pas toujours là...😇....ma santé me guettes.....🤒...GRRRR.....!!!

tu rem compte, le temps qu'il métrai pour me sortir du moulle...😁.............. vue a la vitesse qu'il vont pour trouver le vaccin.....anti méduz........😭

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sub sniper a dit :

moi je dis qu'il y a un gros risque de se la faire "voler" ;

y a de plus en plus d'écolo responsables, qui récoltent le plastique et les déchets dérivants, ça y ressemble beaucoup quand même!😂

tu croie que je ne risque rien du coter d'Italie..............🤗........... si un jour je vais plouffé ver laba.....😁......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

Et le flingue ne risque pas de tomber quand tu descends la falaise ou que tu te trimballes sur les rochers...

encore une fois, vous ne regarder pas mais photos.....🤣.....!

ou je me suis donnée tempS de  mal a faire...😂..pour que tout le monde comprenne...☺️..bien le système ...😤..GRRRR

impossible que ça tombe..........l'arpon et bloquer sur les poigner arrières de la bouée....ouvrer les yeuxs bordel de merdassss..........😂

ça ser a quoi que Ducros se décarcasse les neurones si personne suis......😭...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thearthur a dit :

Le bodyboard a été retaillé en largeur pour passer entre les boudins, le polystyrène étant fragile => scotch armé

La "peau" bleue est assez fragile face à la boucle de ceinture => scotch armé + pad de planche de surf collé

cooll..........Jai appris quelques chose aujourd'hui...........😉

ça existe du scotch armé....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit :

Ça peut pas être mauvais,si c'est consommé avec modération...😄

 

bien sur , tout le monde le Sai..........☺️

ça aides pour avoir de meilleurs idées....révolutionnaire..........😁.... car le cerveau et plus libérer et tous devient possible.....😁..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Prédator des mers a dit :

cooll..........Jai appris quelques chose aujourd'hui...........😉

ça existe du scotch armé....?

Tu connais pas ça ?

Ça se trouve un peu partout en grande surface ou magasin de bricolage sous diverses marques.

Indispensable dans un garage ou un atelier ou ton salon 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

oui ,c'est une invention Russe pour réparer les tanks😁

☺️

Il y a 7 heures, thearthur a dit :

Tu connais pas ça ?

Ça se trouve un peu partout en grande surface ou magasin de bricolage sous diverses marques.

Indispensable dans un garage ou un atelier ou ton salon 😅

écoute ça se trouve je lutilize depuis des années , mais je savai pas qu'il métai de la ferraille a l,interieur comme pour une dallle en bétont.......😁

des que J'aurai  le temps,

je prendrai une toff de tout les Scotchs  que j'utilise et vous me direzr si ils ont armerr ou pas ...........🤗 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

 

1324399944_20221212_1243402.png.1f0736e86bd5985068a28a85b547c2d6.png

Du Scotch armé pour flinguer les neurones...😂

putannass ..........😮......tu passe pas a la frontière avec ça...au pertusss.........😎.......!

et encore moins en suisse......!        😁

si il voie l'engin, ta pas le temps de leur expliquer qu'il t'auront déjà plaquer au sol a cou de  batte de beisbol............😁

ça serai dommage pour les fêtes  de noël...........😬...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2022 à 20:03, Prédator des mers a dit :

☺️

écoute ça se trouve je lutilize depuis des années , mais je savai pas qu'il métai de la ferraille a l,interieur comme pour une dallle en bétont.......😁

des que J'aurai  le temps,

je prendrai une toff de tout les Scotchs  que j'utilise et vous me direzr si ils ont armerr ou pas ...........🤗 lol

 

IMG_2915.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 20:23, Prédator des mers a dit :

etttttttttt........🤗

si vous éte sage , je vous dirait un autre avantage ou des autres avantages  sur la planche que personne na remarquer........😁.......grâce a ça nouvel peau......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

deuxièmes avantage si vous été sages...........apret la soupe du soir.........🥣

 bon ca va, vous avez été sage et comme promis deuxièmes avantage que personne na remarquer a par voir un radeau de survii........😁

je me retrouve avec deux sacoche de rangement x..Xl 🤗

sur les deux coter de la planche a la place des vessie ou je peut i fourguer pas mal de chose comme exemple: eau, pastagas, chausson, ect...ect...😉

et pour éviter les courbatures après 2h de marche tout terrain pour atteindre certain poste de chasse ....!!   🤔

le Gran maitre PDM a tout prévue encore a l'étude mais premier tester réussi et approuver a 99%....😁

breff...!

manque plus que le moteur Ferrari sous le capot et on sera parfait pour remonter le courant ...!!!

ça prend forme .....et l'efficacité et là......🤩.....yesss

affaire a suivre .....

IMG_2930.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 20:30, thearthur a dit :

Ton noir et ton gris sont armés, il y a de la fibre de verre intégré à la toile.

MERCI........c'est bien se que pensai.......🤗......

c'est scotch sont une tuerie ..gens et déjà utiliser depuis belle lurette sur des palmes, baudriers, ça tien a l'eau de mer ....manifaik.......☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Prédator des mers a dit :

c'est scotch sont une tuerie

Je te les conseille aussi si tu veux organiser une prise d'otages ,un home-jacking ou une séance de bondage. Je te déconseille les colliers Colson qui ont tendance à marquer la peau.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit :

Je te les conseille aussi si tu veux organiser une prise d'otages ,un home-jacking ou une séance de bondage. Je te déconseille les colliers Colson qui ont tendance à marquer la peau.😄

on voie le connaisseur....!!!     🤔       tu ne nous dit pas tout de ta jeunais se.. aphrodisiaque.....😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...