Aller au contenu

deamon teak avis


Messages recommandés

Pour avoir eu un seul roller de la marque en main, j'ai trouvé ça très decevant du point de vue de la finition et du travail effectué sur le fusil. Certains membres adorent leur espuma néanmoins mais ce n'est pas une marque que j'achèterais si je devais prendre un bois à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Juicy , j'ai pris en main des espuma les finitions ne sont pas au niveau de certains artisans français. 

Après j'ai jamais chassé avec je ne peux pas te dire ce qu'il en est dans l'eau 

Les guns de Peyo sont nettement mieux fini si tu veux un avis perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 10:16, Paul.spear a dit :

bonjour à tous, depuis quelques temps je m'intéresse aux arbalètes deamon teak et plus précisément au modèle hydra cs en double sandow, si vous l'avez déjà eu en main j'aimerais bien connaitre vos avis. 

Salut à toi,

j'ai le deamon teak oil en 120; je le trouve bien.  le teck est différent d'un bois type teaksea, je ne saurais dire pourquoi. il n'est pas si différent de l'hydra cs me semble-t-il. j'ai eu un souci avec le moulinet et la fabricant a été réactif et serviable; il m'a envoyé directement des pièces usinées pour que je puisse l'adapter.  c'est suffisamment rare pour être souligné.

contrairement à un teaksea, les encoches de la flèche d'origine ne supportent pas 2 sandows (2 dyneemas plutôt) car pas suffisamment hautes; c'est un petit point négatif.

je trouve la finition pas mal en ce qui me concerne.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gimi a dit :

 

contrairement à un teaksea, les encoches de la flèche d'origine ne supportent pas 2 sandows (2 dyneemas plutôt) car pas suffisamment hautes; c'est un petit point négatif.

 

 

 

Dans ce cas ce ne sont pas des encoches mais des ergots, les petits étant appelés pins et les gros sharks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...