Aller au contenu

Veste Sporasub Sandwich 7mm Taille M


YOUN.29

Messages recommandés

Salut, je vends cette veste sandwich Sporasub en 7mm taille médium, servie une fois car trop petite au final, 2 petits accrocs sur les avant bras sinon r.a.s , convient pour une taille entre 170 et 175cm et un poids de 70kgs environ, valeur neuve 200 euros, prix 140 euros frais de livraison inclus.

DSC04941.JPG

DSC04943.JPG

DSC04944.JPG

DSC04942.JPG

DSC04945.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, YOUN.29 a dit :

 

 

Il y a 18 heures, YOUN.29 a dit :

veste sandwich Sporasub en 7mm taille médium,convient pour une taille entre 170 et 175cm et un poids de 70kgs environ

t'es sur ?

j'ai la même en XLet je fais 1,80m X 73kg ça fait pas beaucoup de différence pour deux tailles d'écart....

celà dit au passage, pour ceux qui seraient intéressé , c'est une super combine, très chaude et souple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je l'ai essayé en mer dans une eau à 12°, je fais 73kg pour 1,75m et je suis engoncé dedans la cagoule remonte trop haut sur le visage, trop étroite , c'est la coupe Omer Sporasub qui taille petit sinon oui elle est souple et chaude pas ressentie le froid à 15m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider: avec mon gabarit 175cm 65kg, j'en ai une également en taille M en 7mm et j'ai ai une en taille S en 5mm.

la taille M en 5mm était légèrement trop grande pour moi, alors qu'en 7mm elle me va bien... Bizarre!

 

Sinon, très bonne combi 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico_66 a dit :

alors qu'en 7mm elle me va bien... Bizarre!

Ils n'ont peut être pas changé le gabarit de coupe pour un néoprène plus épais... En fabrication industrielle les coupes se font par matelas (sur plusieurs épaisseurs) et il y a toujours une petite différence entre la première et dernière feuille de néoprène.

Plus il y a de morceau dans une combi (économie de matière) plus il sera difficile de reproduire exactement la même, une simple coupe en dehors ou en dedans du trait amplifie la différence.

Mais bon... Personne ne se complique trop la vie, le néoprène est tellement souple qu'il permet de grandes variations de formes.

Pour faire une combinaison sur mesure il suffit de bien connaitre ses gabarits et sans mesurer modifier les courbes de bases, c'est quand la largeur a modifier doit aller avec la longueur a modifier également que ça se complique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YOUN.29 a dit :

 

Ecoutes je l'ai essayé en mer dans une eau à 12°, je fais 73kg pour 1,75m et je suis engoncé dedans

 

Ok c’est bien ce qui me semblait, il te faudrait une L.

j’avais une sea Green (toujours chez Sporasub) et le M m’allait parfaitement avec 10 kg de moins….

je crois que Omer et Sporasub ont des différences de gabarit d’un pays à l’autre…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !! j'ai la 5mm et a 7mm ..super soule et chaude !! par contre en taille !!moi c'est la 7mm au niveau du cou !! trop serré , jai eté obligé de mettre un petit ballon pour détendre car sa me serais grave le"kiki" ..je fais 1.83 et 76kg et la taille je suis en xl pour la 7mm et faut pas grossir ..lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2022 à 15:08, YOUN.29 a dit :

Pas de bol sur ce coup il ne restait qu'une médium qui dans le tableau des tailles devait bien tomber pour moi.😬

ouais le tableau des taille est trompeur,j'avais pris une L pour la sandwich car ma sea green en M était un peu juste et j'ai du renvoyer pour une XL qui me va parfaitement ( 1,80m X 73 kg)

PS:je t'ai envoyé un MP avec le lien de là où j'ai acheté ma sandwich à très bon prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...