Aller au contenu

La France n'existe pas sur youtube...?


rene

Messages recommandés

Il y a 9 heures, rene a dit :

c'est vraiment n'importe quoi les histoires géographique de youtube

je suis assez d'accord avec toi. Sans tomber dans le complotisme, je crois que Google/Youtube, nous sert les statistiques qui lui va bien pour optimiser, maximiser, la vente des espaces pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien pour moi, les USA, le CANADA n'existent pas !

Et je vais même te dire que mon compte bancaire sénégalais ne reçoit jamais l'argent que Youtube me déclare avoir versé ! Et ce sans possibilité d'avoir une réponse de leur part !!! Tu laisses des message et rien ! Pendant ce temps là, l'argent est donc détourné ! Bref, je ne monétise pas pour gagner 15/20 euros par mois mais parce que penss que les algoryhmes favorisent un peu plus la monétisation...

Tu peux sortir une vidéo "exceptionnelle" et faire 1500 vues... Perso 70% des vues sont faites par les abonnées. J'ai mis mes vidéos sur YT pour mes amis chasseurs à partir les mers... cela a débordé !

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 03:44, MAJCAAM a dit :

Tu peux sortir une vidéo "exceptionnelle" et faire 1500 vues... Perso 70% des vues sont faites par les abonnées. J'ai mis mes vidéos sur YT pour mes amis chasseurs à partir les mers... cela a débordé !

Bref...

La chasse sous marine n'est pas priorisée. J'ai plus de 9% de click through sur mes onglets, ce qui devrait me valoir des millions d'impressions.... et ils m'en donne un maximum de 10k avant de serrer la vis pour toujours. Donc rarement plus de 2k. Mais si je met une video toute conne ou je fabrique une chaise pour 5$, oh alors! c'est 100k assuré! 

Genre ce vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 à 16:40, rene a dit :

 

Ah oui, c'est dingue, je comprends mieux... Je vois de gars qui pêche à la ligne et cartonnent ou de la pêche au gros... et puis des mecs qui réparrent des voiture et qui font 200K ! Bon pas grave, je m'en fiche un peu... C'est plus pour mes copains et me laisser de bons souvenirs montés.

😉

Le 14/02/2023 à 16:40, rene a dit :

 

 

La chasse sous marine n'est pas priorisée. J'ai plus de 9% de click through sur mes onglets, ce qui devrait me valoir des millions d'impressions.... et ils m'en donne un maximum de 10k avant de serrer la vis pour toujours. Donc rarement plus de 2k. Mais si je met une video toute conne ou je fabrique une chaise pour 5$, oh alors! c'est 100k assuré! 

Genre ce vidéo :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...