Aller au contenu

appel au pompes a vélo ....!!!


Messages recommandés

saluti...,

tout d'abord bonne fin de fête a tousssssssss.............😁et surtout la santé...!  😇

breff...

je suis a la recherche d'un joint qui me pette toujours au mauvais moment sur mon mini Sten 42cm mares .....🥺

je c'est qu'il se vent la pochette ...😉mais les autres joint gens et en rabe ca craque jamais .....😁......!!!

du coup je voudrai acheter plusieurs joints du model qui me faut tout ""SEUL""  ou  les trouver ...😂....? 

VOILA LE NUMEROSSSSSSSS....................

MERCI D'AVANCE LES Pompes A Vélo.........😉......la mer vous le rendra.........🤩......

IMG_2998.JPG

IMG_2999.JPG

IMG_2997.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ty mous a dit :

Salut , va sur le site du joint français ,tu y trouvera ton bonheur . il faut juste préciser la matière, le diamètre intérieur et extérieur  puis le diamètre du fil .

Bonne recherche .

merci...pour l'info....☺️

mon joint mesurer avec la règle vite fait .......mesure intérieur je dirait 16mm , extérieur 22mm, épeceur 3mm si ma vue et bonne encore....🥸

Jai regarder un peut leur cite mais Ya rien comme joint en 16mm intérieur en nitrite ou élastomère.....dommage.....ou alors je trouve pas ....!!

pas grave........ merci comme même....😉

je finirai bien par trouver le mystère de ce joints sens devoir acheter la pochette ......😁..

MAIS bon , apparemment toutes les pompes a vélo sur ce fofol doive acheter les pochette surprise.......😂des joints 

a plouff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Prédator des mers a dit :

merci...pour l'info....☺️

mon joint mesurer avec la règle vite fait .......mesure intérieur je dirait 16mm , extérieur 22mm, épeceur 3mm si ma vue et bonne encore....🥸

Jai regarder un peut leur cite mais Ya rien comme joint en 16mm intérieur en nitrite ou élastomère.....dommage.....ou alors je trouve pas ....!!

pas grave........ merci comme même....😉

je finirai bien par trouver le mystère de ce joints sens devoir acheter la pochette ......😁..

MAIS bon , apparemment toutes les pompes a vélo sur ce fofol doive acheter les pochette surprise.......😂des joints 

a plouff.......

Ça doit correspondre :

https://www.oring.fr/joint-torique/918-6.html?search_query=&results=8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, thearthur a dit :

yesss............ça l'aire de faire l'affaire....😉 faut juste en commander 1000 pour amortir les frais de port....😁

merci........JAI DU TOMBER SUR LE CITE CITER DE   Ch'ti max..... JE RISQUAI PAS DE TROUVER AVEC TOUTE CETTE FUMER.....🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ch'ti max a dit :

J'ai essayé mais...

francemarijuana.jpg.25cec15c46d99b5bc6186401c8907be3.jpg

 

SUR CE COU LA....  TA PAS TOR .....😂........Gitait COMPLETEMENT A L'OUEST ....🥺

exemple quel matière le joint........? mastique...............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

Ça doit correspondre :

Le problème pour commander des joints c'est de les mesurer , pour les grandes dimensions ça va encore, mais dès que c'est petit et surtout un diamètre de tore très petit on frôle le "nervous breakdown"...(même avec le pied à coulisse, quand c'est tout fin et élastique =😤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Bizarre : j’ai jamais pété ce joint comme tu l’as fait ! Regarde si la pièce plastique qui vient en butée est bien ébavurée.

bref , j’achète les pochettes surprise, car je change pas souvent les joints (1 pochette à 6balles pour mon 100 dès qu’il y a un petit souci… soit 1 fois tous les 2/3 ans), mais si jamais tu veux commander ce joint spécifique, tu peux tenter ali express ( 60 pièces en 22x16x3mm), pour …. 1,35€… il y en a plus cher en port (un peu plus de 2€)
le seul pb c’est que faut attendre fin février ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Nico. 
 

j’avais la cassure comme ça parait presque impossible…(n’est pas PDM)

c’est un joint normalement comprimé. Ça peut venir de la pièce prévue pour le retenir (en sandwich avec la tête de l’autre côté) 

Pour l’appro j’ai des pochettes et j’avais trouvé un joint quasi similaire en magasin bricolage. J’ai jamais eu de soucis malgres que le tore soit différent et le diamètre un peu plus petit. Encore une fois c’est un joint qui est écrasé entre deux pièces. Tant qu’on peut serrer l’étanchéité se fait. 
 

aucune idée pour les matières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico_66 a dit :

Salut. Bizarre : j’ai jamais pété ce joint comme tu l’as fait ! Regarde si la pièce plastique qui vient en butée est bien ébavurée.

bref , j’achète les pochettes surprise, car je change pas souvent les joints (1 pochette à 6balles pour mon 100 dès qu’il y a un petit souci… soit 1 fois tous les 2/3 ans), mais si jamais tu veux commander ce joint spécifique, tu peux tenter ali express ( 60 pièces en 22x16x3mm), pour …. 1,35€… il y en a plus cher en port (un peu plus de 2€)
le seul pb c’est que faut attendre fin février ! 

ok , je regarderai....😉 et merci pour le tuyau...🤗 hélas, déjà passer commende pour 10 joints....😂..!!

vraiment pas cher ali express...............☺️

breff...!

je croie savoir pourquoi se joints se casse souvent depuis mon premier achat mini sten 42cm....!!!

d'ailleurs , c'est le seul joint qui casse a chaque foi....😂....les autres jamais.........🤗..........

je dirai trop de sorti....😁..trop de tir......🤔.....trop de pression  28 a 30bar...😉...en moyenne ..!!

depuis je réduit un peut entre 24 et 26.......bar......😁

c'est simple mon gun une fois gonflé s'écarte un peut entre  le tube et la poigner ........bizard...ou zarbi....c'est jouet dangereux ..... .😁

a pllouffffff..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TONIDO a dit :

Idem que Nico. 
 

j’avais la cassure comme ça parait presque impossible…(n’est pas PDM)

et pourtant c'est vraie .....🥺

c’est un joint normalement comprimé. Ça peut venir de la pièce prévue pour le retenir (en sandwich avec la tête de l’autre côté) 

je regarderai ça de plus prêt avant de remonter une fois reçus les nouveaux joints .......🤔

j’avais trouvé un joint quasi similaire en magasin bricolage. J’ai jamais eu de soucis malgres que le tore soit différent et le diamètre un peu plus petit. Encore une fois c’est un joint qui est écrasé entre deux pièces. Tant qu’on peut serrer l’étanchéité se fait. 

j'avais trouver aussi un joints de plomberie un  peut plus fin .....hélas ,ça pas marcher,........😂...... ca fuit au niveau de la tête ...

brefff......!

j'espère que ça ne fuira plus..........🥺! sinon ,suis pas dans la merdasss....😂...!!

les loups vont bien rigoler quand ma flèche risque juste de les caresser......☺️....... ( plus d'aire au moment du tir, comme la dernière fois restai plus que 6bar.......🤣 ) 

a ploufff........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armortisseur doit pas être dans un super état 😅. Sur les petits stens même à 30 bars ça doit pas bouger! 

si tu as un petit écart c’est que tu visses pas assez la valve au cul et la tête. (Attention de pas trop serrer tout de même car tu peux peter les ergots plastocs de la poignée… j’en ai pété une comme un con y’a pas longtemps). 
Tu peux également doubler le joint que tu veux changer pour éviter ce petit écart 

bref sinon, ça sert à rien de gonfler à 30 bars si tu chasses à la tahitienne. Trouves toi un kit étanche et tu pourras baisser la pression 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait riche, je te l’accordes 😅. Mais ça aurait le mérite de pouvoir faire baisser la pression.

d’autant que je comprends pas bien l’intérêt de mettre 30 bars. De toute manière la flèche est arrêtée par le moulinet, et je suis pas sur que tu gagnes énormement en pénétration.

A l’origine, J’avais gonflé mon 58 (kité) a 20 bars et fait des tests piscine chez mon père avec un morceau de polystyrène : ça marche aussi bien a 15 bars…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico_66 a dit :

Ça fait riche, je te l’accordes 😅. Mais ça aurait le mérite de pouvoir faire baisser la pression.

d’autant que je comprends pas bien l’intérêt de mettre 30 bars. De toute manière la flèche est arrêtée par le moulinet, et je suis pas sur que tu gagnes énormement en pénétration.

A l’origine, J’avais gonflé mon 58 (kité) a 20 bars et fait des tests piscine chez mon père avec un morceau de polystyrène : ça marche aussi bien a 15 bars…

je ne sais pas si un kit étanche apporte beaucoup sur un pneu court, mais monter la pression pour tirer au MATC, c'est utile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Matc tu as parfaitement raison. 
mais il me semble pas que predathor chasse avec un Matc. Je me trompe peut être.

C’est un ressenti très perso, mais je trouve qu’a partir d’une certaine pression, le rapport avantages/inconvénients s’inverse: chargement plus dur, perte de précision, dégradation rapide des amortisseurs VS un gain de puissance très faible voir inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico_66 a dit :

Pour le Matc tu as parfaitement raison. mais il me sem
ble pas que predathor chasse avec un Matc. Je me trompe peut être.

C’est un ressenti très perso, mais je trouve qu’a partir d’une certaine pression, le rapport avantages/inconvénients s’inverse: chargement plus dur, perte de précision, dégradation rapide des amortisseurs VS un gain de puissance très faible voir inexistant. 

je crois qu'il met parfois une daube immitation au bout, il va nous le dire.

passé 25 bars, le matos souffre inutilement.

les pneus courts, c'est fait pour tirer de près , et ça traverse du gros.

si la visi le permet, et que l'on doit tirer plus loin, on choisis un fusil plus long.

enfin , je dis ça, mais j'ai fait mon plus gros loup en med avec un 50 pneu a plus de 3 metres de la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico_66 a dit :

Ton armortisseur doit pas être dans un super état 😅. Sur les petits stens même à 30 bars ça doit pas bouger! 

de quel amortisseur tu parle ....? 😚   que je vérifie plut tard...........😉 

si tu as un petit écart c’est que tu visses pas assez la valve au cul et la tête. (Attention de pas trop serrer tout de même car tu peux peter les ergots plastocs de la poignée… j’en ai pété une comme un con y’a pas longtemps). 

bizarre. 🤔   car même avant de les toucher touss........( donc neuf..) .gonfler entre 26 ou 30 bard ....

il se sont tous écarter de quelque mm....😅. ..!!!

je me suis dit ,ok , c'est normal alors , publicité mensongère donner sur le papier pour 30 bar...maxi..

du coup, je pense à  mon avis....! 

 à penne 20 ,,,,25...bar ,si on veut pas commencer a voir le gun s'écarter et arrêter  dexploser les joints ou piston a la vitesse de la lumière suivant les tir ....🤣


Tu peux également doubler le joint que tu veux changer pour éviter ce petit écart 

pas bête la guêpe......😁..... je rétien l'idée , si ça marche.......😚.

bref sinon, ça sert à rien de gonfler à 30 bars si tu chasses à la tahitienne.

même a 30 bar suivant les tir tête , et joue...(  a la tonido .......😇....)la flèche ne traverse pas ....( sur les gros loubar ....) ...et gros risque de décrocher......🤣...!

gens et Aser fait les frai .....il mon même déjà  embarquer 1 ou 2 stenn....!!!   me rappelle plus.......😁.....

 

Trouves toi un kit étanche et tu pourras baisser la pression

ok ,j'avais acheter un kit salvimar depuis belle lurette pas encore monter ni tester .........je testerai un jour ...☺️....merci......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nico_66 a dit :

 

d’autant que je comprends pas bien l’intérêt de mettre 30 bars. De toute manière la flèche est arrêtée par le moulinet, 

 

a non...non....non.....😁 !!!

la flèche n'ai jamais arrêter par le moulinet quand je tir ..........😉

soi il y a un caillou derrière quand je rate .........🤣...soit c'est le loubax qui l'arrête .........😁...et des fois même plusieurs fois....... ca ne traverse pas......🥺....!!!

même si je pouvais les gonfler a 50 bar.......😅.....pas sur que ça traverse suivant la bestioles et l'impacte....!  🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico_66 a dit :

Pour le Matc tu as parfaitement raison. 
mais il me semble pas que predathor chasse avec un Matc. Je me trompe peut être.

 

je préfère la tahitienne...pour avoir plus de chance de traverser le fisch...et de les  taper des fois plus loin.... si besoin a la voléééééé..........😊

c'est aussi moins lourd.......et moins Chian pour enlever le fisch.........

mais quelques fois quand visi oblige et ça me péte, 😉

je mais un petit mini matc... pour pas alourdir le gun ....et espérer que ça parte un peut plus viteee..... et loinnnn....... qu'un VRAI GRAND MATC.......🤔....

voila les jouets acheter y a quelque temps ....!  🤗

me suis servi de celui du milieux y a pas longtemps sur un gros loup qui en a fait les frais ........🤩....mal tirer ,,mais récupérer....!

a plouffffff................

Photo0101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je dis. Pour avoir plus de force de pénétration, au lieu de monter à 30 bars (ça apporte tres peu par rapport à 25 bars sur un ministen), tu peux essayer plusieurs pistes: flèche de 8mm (une vraie recoupée), cone de penetration, pointe tricut, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

je crois qu'il met parfois une daube immitation au bout, il va nous le dire.


yess.........😁mais c'est efficace et plus léger........😉...

 

Il y a 2 heures, marc o a dit :

passé 25 bars, le matos souffre inutilement.

surement , quand il sont pas bien conçu pour amortir l'ensemble.........🤣 

Il y a 2 heures, marc o a dit :

les pneus courts, c'est fait pour tirer de près , et ça traverse du gros.

des fois oui........et des fois non.......😁......ça dépend ou l'on tirrr.......

ici en Camargue ...........je c'est pas pourquoi mais il ont la tête dur.........🤕.......😁.

Il y a 2 heures, marc o a dit :

si la visi le permet, et que l'on doit tirer plus loin, on choisis un fusil plus long.

quand on et dans l'action , c'est pas toujours facile............😁 ....car des fois t'avance de quelque mètre il fait noir .......🥺..tu va a gauche il fait gris.........😊..

tu t'éloigne du bord ,tu fait un agachon a ra du sable il fait jaune........🤔.....

du coup, je garde le petit 42 cm prêt a tout situation rencontrer ou presque ...🤗

voila le pourquoi du comment des 30 bar.............vitesse..... impacte...... suivant la distance de la sible...............en situation réeel du jour .............😎

Il y a 2 heures, marc o a dit :

enfin , je dis ça, mais j'ai fait mon plus gros loup en med avec un 50 pneu a plus de 3 metres de la pointe...

l'imprévue et toujours possible c'est ma devise...........toujours 2 a 3 fusil sur la bouée pour toute situation rencontrer.......visi pourri. Cristal ......médiocre....☺️

si tu fait pas ça en Camargue ........tu  fera  demi-tour 1 fois sur 2 et même comme ça tu ferra demi-tour si tu chasse pas dans tres peut de visu......!!

les incontournable camarguais pourront te le dire ici même.......😁      ha.ha.a...

je vous dévoile tout mais secret ...........c'est la fête..............☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nico_66 a dit :

C’est bien ce que je dis. Pour avoir plus de force de pénétration, au lieu de monter à 30 bars (ça apporte tres peu par rapport à 25 bars sur un ministen), tu peux essayer plusieurs pistes: flèche de 8mm (une vraie recoupée), cone de penetration, pointe tricut, etc..

mais sur le Sten , c'est déjà une flèche de 8mm...........😁

pour le reste....... cône , pointe tricut........etc....a tester ça parait logique........🤗......merci......😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite histoire.........tout mais fusil 42 cm stenn mares...que Jai acheter neuffffffffff........😎.....

sans aucun démontage avant......🤗........ une fois gonfler entre 25 et 30 bar ....!!!

il se sont touss...écarter entre 2 ou 4mm....se qui me fessai flippée et qui m'obligea par la suite a baissai un peut les bars.....🤣

breff........

voila le dernier Sten mares 42 acheter sens aucun démontage pour l'instant ...( car je tourne avec 2 fusil, don celui de la tof poster en attente de joint ou autres mystère .  ) 

et bien la preuve en image écartement 2mm ou 3mm  et il et charger actuellement a 20 bar pour la photo....!!!

chercher l'erreur😂

de la merdasss.........😂.....publicité mensongère...chargement maxi autoriser 30 bar... mon ku.......ouai.......😁....

gens suis déjà a mon  5 OU 6 EME GUN DE LA MEME MARQUE ET JALLAI ACHETTE MON 7 EME........PROBLEME FUITE ...LES LOUP NATTENDE PAS..............

Jai pas acheter dessuit ....oupsss...........😅........j'espère réparer mon deuxièmes gun avec le joints.......ou les joints............😂

sinon suis kui...kui....je serai obliger de passer a la casserole ou d'arrêter les dégâts  .....😭..et plutôt finir mon mini roro sandows........plus de probleme de fuite......😁

 

a plouffffff..............affaire a suivre.....

IMG_3022.JPG

IMG_3023.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais passer au 50 pneu, c'est plus polyvalent que ton 42 pour les distances de tir.

pour les tridents, les MATC sont lourds, mais ont des ardillons fiables, et sont solides. ce que j'ai essayé d'autre a cassé .

pour traverser du gros dur, il vaut mieux une flèche tahitienne de 7 mm , avec coulisseau inox (et vire le ressort sur la flèche qui sert a rien quand on a un moulinet).

j'ai un  sten 84 d'occase qui a le meme décalage que toi.

un 50 d'origine, ça traverse la colone de ça a 3 metres:998940442_loup0995.thumb.jpg.5b8446e842fc5143e1307caadbdd370a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

tu devrais passer au 50 pneu, c'est plus polyvalent que ton 42 pour les distances de tir.

pour les tridents, les MATC sont lourds, mais ont des ardillons fiables, et sont solides. ce que j'ai essayé d'autre a cassé .

pour traverser du gros dur, il vaut mieux une flèche tahitienne de 7 mm , avec coulisseau inox (et vire le ressort sur la flèche qui sert a rien quand on a un moulinet).

j'ai un  sten 84 d'occase qui a le meme décalage que toi.

un 50 d'origine, ça traverse la colone de ça a 3 metres:998940442_loup0995.thumb.jpg.5b8446e842fc5143e1307caadbdd370a.jpg

Ça c'est petit pour predator.  Il vise les xxxl supérieurs à 7 kgs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...