Aller au contenu

Présentation et recherche de binômes (Cotentin)


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, ayant commencé à chassouiller avec mon papa à l'âge de 14 ans dans les eaux claires de Méditerranée (du côté de Marseille et ses alentours). Aujourd'hui la passion est toujours bien présente 10 ans après =), j'ai toujours pêché par période sans jamais me mettre à fond dans la CSM.
Mais depuis mes 20 ans je vais tremper les palmes dès que les conditions me le permettent, indienne et à trous sont mes domaines de prédilection et pour l'agachon je commence à pratiquer petit à petit.

Depuis peu, arrivé en Normandie dans le Cotentin, je ré apprends à chasser ici (faune, flore, marée, courant...) ça n'a rien a voir avec en bas, ici c'est jurassique Park! 😂

Depuis que je me suis mis sérieusement à la CSM j'ai jamais eu de binômes donc je cherche quelqu'un aux alentours de Cherbourg qui serait partant pour faire de bonnes sessions! (Débutant ou expérimenté c'est sans importance)

Matos :
Combi 7mm beuchat espadon compétition (le système de pissette est horrible) 
Arbalètes beuchat hero carbone 90, nemesis 82 alu, marc Valentin 60
Palmes C4 fast 400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour 

je suis nouveau en Normandie également. Cela fait 4 ans que je ne suis pas sortie en mer mais en m’entraîne seul en piscine. Je cherche à sortir sur la côte. 
je travaille sur Cherbourg la semaine 23. Donc si toi ou un autre souhaite faire une sortie le soir ce serait avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...