Aller au contenu

Présentation Seb


Messages recommandés

Bonsoir!

Tout d'abord je vous souhaites une excellente année!!

 

Je m'appelle Sébastien et vis à Bruxelles. J'ai 36 ans et trois enfants.

J'ai toujours aimé tout ce qui touche a la mer et étant gamin j'ai fait beaucoup de pêche (sportive) avec mon grand-père sur un étang.

Il y a deux ans j'ai eu ma première expérience de chasse sous-marine à Saint-Quay pour la Saint-Jacques et cette été à Noirmoutier pour des bars, araignées et homards. C'était pour moi le début d'une nouvelle aventure 😁.

Histoire de faire les choses correctement je le suis inscris à des cours d'apnée.

La chasse étant interdite en Belgique ( en même temps il n'y a pas grand chose a voir chez nous) le plus proche serait le cap gris nez si j'ai bien suivi.

S'il y a d'autres belges sur le forum qui cherche un binôme a babysitter n'hésitez pas!

Au niveau matos je n'ai pas encore grand choses donc tout conseils est le bienvenu!

Merci déjà pour vos réponses,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Sens.

N'hésite pas a poster des demandes au sujet du matériel sur le forum.

Tu peux aussi consulter la fonction rechercher (en haut a droite) pour accéder aux post qui t'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

J'ai habité Lille dans ma jeunesse, donc aussi bien loti que toi pour les endroits où chasser,

T'exagères... Y a quand même des spots praticables, mais le danger c'est l'ivresse des profondeurs...😳

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/lille-alcoolise-un-homme-se-jette-dans-la-deule-des-passants-le-sauvent-de-la-noyade_50813893.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello et bienvenu @Sens!

Moi aussi je suis un « petit nouveau ». J’habite à Bruxelles et on peut se faire une sortie à Boulogne-sur-Mer / Cap-Gris-Nez un de ces quatre!

Aller-retour en journée ou petit week-end de chasse possible pour moi!

Dis-moi si chaud?

A plouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...